Plaque latérale
+4
Ludo
cricri
Seb
Knokx
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plaque latérale
Me suis fait arrêter par ces cons de gendarmes parce que je les ai dépassé m'ont collé une prune pour non respect de la signalisation ( interdiction de dépasser en agglomération ) mais ils ne m'ont rien dit pour la plaqueLaurent a écrit:j'ai la réponse !!! 135 euros
Art R. 317-8 : Circulation d’un vehicule a moteur ou d’une remorque non muni de plaque d’immatriculation visible (ex: plaque placée latéralement) Natinf : 7542 - contravention de 4ème classe. L’immobilisation peut être prescrite.
Knokx a écrit:
Me suis fait arrêter par ces cons de gendarmes parce que je les ai dépassé m'ont collé une prune pour non respect de la signalisation ( interdiction de dépasser en agglomération ) mais ils ne m'ont rien dit pour la plaque
ils se sont écartés en + ?
cricri- .
c'est la nouvelle réglementation pour 2016 !Knokx a écrit:
Me suis fait arrêter par ces cons de gendarmes parce que je les ai dépassé m'ont collé une prune pour non respect de la signalisation ( interdiction de dépasser en agglomération ) mais ils ne m'ont rien dit pour la plaque
Laurent- .
y en a plein qui vont faire la gueuleLaurent a écrit:c'est la nouvelle réglementation pour 2016 !Knokx a écrit:
Knokx a écrit:
y en a plein qui vont faire la gueule
pourquoi, c'est pas nouveau la plaque visible
cricri- .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2