Blagues & devinettes
+7
Seb
Knokx
Ludo
LTR
cricri
Laurent
shoie
11 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Blagues & devinettes
cricri a écrit:
t'as jamais vu mon essieu
Putain non et que ça dure
shoie- .
La vie de Phil :
Phil se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles...
Alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que Phil urine du Champagne.
Il rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme lui dit :"Cool !! Je vais chercher deux flûtes" !!!"
Il lui répond :"Non !! ....Ramène juste une flûte ! ......Toi tu bois à la bouteille... "
Il lui répond :"Non !! ....Ramène juste une flûte ! ......Toi tu bois à la bouteille... "
connue mais tellement con que je me suis marréKnokx a écrit:La vie de Phil :
Seb a écrit:
connue mais tellement con que je me suis marré
il va y avoir du tout rouge
cricri- .
tu croiscricri a écrit:Seb a écrit:
connue mais tellement con que je me suis marré
il va y avoir du tout rouge
pas tant de savoir que de pouvoircricri a écrit:Knokx a écrit:
tu crois
si il sait lire
Knokx a écrit:
pas tant de savoir que de pouvoir
doit être perdu dans les bulles
cricri- .
y a des chances après un we avec ses amis jaguaristescricri a écrit:Knokx a écrit:
pas tant de savoir que de pouvoir
doit être perdu dans les bulles
Excélente
shoie- .
Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.
Une de ses amies, blonde elle aussi, passe devant la scène et lui dit :
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– T’es vraiment trop bête ! Ça ne marchera jamais !
– Ah oui et pourquoi ? Toi qui est si intelligente…
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Dépitée, elle commence à faire le tour de son véhicule et se demande comment elle va pouvoir atténuer les dégâts.
Un jeune homme passant à proximité et voyant l’embarra de la demoiselle lui dit en rigolant :
– Le meilleur moyen, c’est de souffler dans le pot d’échappement afin de faire une poussée d’air et de faire ressortir la bosse !
A la stupéfaction du jeune homme, la blonde le prend au sérieux, se met alors à genoux et souffle dans le tuyau.
– Bah tu fais quoi ?
– J’essaye de souffler dans le pot pour faire ressortir la bosse, ça ne se voit pas !
– Bah enfin, ça ne peut pas marcher, c’est évident, tes fenêtres sont ouvertes !
Alors Messieurs Dames!
Quel est le comble pour un dentiste ! C'est de rentrer chez lui et de trouver sa femme au lit avec un mâle dedans ...
*je rigole tout seul de ma connerie*
autre réponse plus soft ... => Le comble c'est d'avoir une dent contre quelqu'un... mais j'aime moins.
Quel est le comble pour un dentiste ! C'est de rentrer chez lui et de trouver sa femme au lit avec un mâle dedans ...
*je rigole tout seul de ma connerie*
autre réponse plus soft ... => Le comble c'est d'avoir une dent contre quelqu'un... mais j'aime moins.
Lino-971- Super Arsouilleur
Knokx a écrit:
pas faux
Heureusement, j'ai envie de dire ...
Lino-971- Super Arsouilleur
Ludo a écrit:
Putain ça craint
shoie- .
j'adore l'islam comme ça
Laurent- .
il est vrai que c'est beaucoup plus agréable comme caLaurent a écrit: j'adore l'islam comme ça
Mirouf63- Arsouilleur stagiaire
Knokx a écrit:Sur le parking d’un supermarché, une blonde s’aperçoit que quelqu’un lui a fait une grosse bosse sur la portière de sa voiture.
– Bah tu fais quoi ?
Mirouf63- Arsouilleur stagiaire
> Un brave curé Vosgien a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes à Gérardmer...
> > > > Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner...
> > > > Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit.
> > > >
> > > > Pas moyen de faire autrement que de le partager...
> > > > Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon,
> > > > qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure"
> > > > ne succombe à nouveau.
> > >
> > > Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige
> > > > sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical.
> > > Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...
> > > >
> > > > Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection...
> > > > La soeur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ?
> > > > Et le curé lui répond : "Ma soeur, chez nous, dans les Vosges,
> > > > quand il y a de la neige, on met les chaînes"...
>
> > > > Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner...
> > > > Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit.
> > > >
> > > > Pas moyen de faire autrement que de le partager...
> > > > Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon,
> > > > qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure"
> > > > ne succombe à nouveau.
> > >
> > > Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige
> > > > sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical.
> > > Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...
> > > >
> > > > Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection...
> > > > La soeur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ?
> > > > Et le curé lui répond : "Ma soeur, chez nous, dans les Vosges,
> > > > quand il y a de la neige, on met les chaînes"...
>
Laurent- .
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Page 7 sur 21