[NEWS] BMW S1000XR - Une version très aboutie surprise lors d'un roulage
4 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] BMW S1000XR - Une version très aboutie surprise lors d'un roulage
Pour les amateurs de gros trails routiers bien performants!!!! (Hein CriCri... )
Voici l'article:
BMW S1000XR - Une version très aboutie surprise lors d'un roulage
La concurrence peut trembler, la future BMW S1000XR semble prête à être dévoilée au public très bientôt. Pour preuve, ces photos espions montrent une version quasi définitive, ne manque plus que le coloris.
Les maxi-trails déjà présent sur le marché, à savoir les Caponord, Multistrada et Adventure ont du souci à se faire. En effet, BMW nous a habitué à mettre sur le marché des modèles aboutis et la S1000XR ne devrait pas déroger à la règle.
La grande inconnue sera sa puissance. En reprenant le bloc de l’explosive S1000RR, on peut s’attendre à une puissance et un couple démoniaque. Cette nouvelle BM devrait dépoter sévère comme on dit. De quoi affronter les autoroutes (allemandes bien sûr) à vitesse soutenue.
Reste aussi à voir si cette S1000XR ne viendra pas trop chasser sur les terres de sa sœur de sang, la R1200GS.
Lâcher vos coms les potos!!!!
Voici l'article:
BMW S1000XR - Une version très aboutie surprise lors d'un roulage
La concurrence peut trembler, la future BMW S1000XR semble prête à être dévoilée au public très bientôt. Pour preuve, ces photos espions montrent une version quasi définitive, ne manque plus que le coloris.
Les maxi-trails déjà présent sur le marché, à savoir les Caponord, Multistrada et Adventure ont du souci à se faire. En effet, BMW nous a habitué à mettre sur le marché des modèles aboutis et la S1000XR ne devrait pas déroger à la règle.
La grande inconnue sera sa puissance. En reprenant le bloc de l’explosive S1000RR, on peut s’attendre à une puissance et un couple démoniaque. Cette nouvelle BM devrait dépoter sévère comme on dit. De quoi affronter les autoroutes (allemandes bien sûr) à vitesse soutenue.
Reste aussi à voir si cette S1000XR ne viendra pas trop chasser sur les terres de sa sœur de sang, la R1200GS.
Lâcher vos coms les potos!!!!
Nomack38- Arsouilleur
Re: [NEWS] BMW S1000XR - Une version très aboutie surprise lors d'un roulage
enfin un trail pas trop moche chez bmw !!
Laurent- .
bah mince on dirait l'avant de la multistrada
bon j'ai peur pour les bagages, vu les portes encore carrées, ils vont nous l'amocher
sinon j'aime bien
mais j'attend de voir avec les valises
bon j'ai peur pour les bagages, vu les portes encore carrées, ils vont nous l'amocher
sinon j'aime bien
mais j'attend de voir avec les valises
cricri- .
Laurent- .
sinon ya la R1200RS aussi qui est pas mal
je crois pas que BMW fasse des reprises de Ducati alors on va attendre
je crois pas que BMW fasse des reprises de Ducati alors on va attendre
cricri- .
d'habitude je n'aime pas trop les trails mais là je dois dire qu'elle est belleLaurent a écrit: