Je veux essayer la piste
+5
Knokx
Ludo
Luluvmax
cricri
El'Diablo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je veux essayer la piste
et les gonzesses étaient enfermées dans le poulailler !!!anthony-fz1 a écrit:On c'était m'y dehors il fesais meilleur que dans la grange et pour la peinture il reste encore le réservoir elle sera toute rouge avec quelques autocollant
Laurent- .
à leur place quoi..............Laurent a écrit:et les gonzesses étaient enfermées dans le poulailler !!!anthony-fz1 a écrit:On c'était m'y dehors il fesais meilleur que dans la grange et pour la peinture il reste encore le réservoir elle sera toute rouge avec quelques autocollant
on se croirai au bled quand il demonte les 405Knokx a écrit:il est chouette ton atelier tu ne manques pas de place
pas fauxSeb a écrit:on se croirai au bled quand il demonte les 405Knokx a écrit:il est chouette ton atelier tu ne manques pas de place
Voici quelques photo du sv terminer depuis le temp.
J'ai pas de photo du sv supportant les 90kg a anthony mais sa le fait même avec un gros.
La on change la démultiplication passage en 14×46 au lieu de 15×44 histoire denfumer encore plus les sportive en sortie de courbe.
Montage d'un pr19 avec Durite avia et étrier 6 piston histoire de pouvoir freiner un poil plus tard.
Montage d'un tirage rapide dominos pour gagner en réactivité sur la remise de gaz.
Je pense quand 2016 on va encore faire pleurer des gars en sportive sur les petit circuit hein
J'ai pas de photo du sv supportant les 90kg a anthony mais sa le fait même avec un gros.
La on change la démultiplication passage en 14×46 au lieu de 15×44 histoire denfumer encore plus les sportive en sortie de courbe.
Montage d'un pr19 avec Durite avia et étrier 6 piston histoire de pouvoir freiner un poil plus tard.
Montage d'un tirage rapide dominos pour gagner en réactivité sur la remise de gaz.
Je pense quand 2016 on va encore faire pleurer des gars en sportive sur les petit circuit hein
El'Diablo- Arsouilleur
En tout cas ton MT piste est juste splendidedoudou51 a écrit:Hate de l'essayer avec la démultiplication sa vas marché au ecuyer
Page 2 sur 2 • 1, 2