Sortie piste 2016
5 participants
Page 1 sur 1
Sortie piste 2016
Salut les amis jesper que tout le monde va bien et que vos moto aussi.
Cette année aussi on va va faire des sortie piste avec Édouard et anthony donc si certains veule venir nous voir rouler ou rouler avec nous sachant que l'on va proposer le 650 sv à la location (pour les copains 100 euros la journée).
Car je monte le zx9r en version piste et le doudou à monter sa mt09 en piste (elle est magnifique ) et je pense que le gros anthony va faire la même avec le gsxr.
Cette année aussi on va va faire des sortie piste avec Édouard et anthony donc si certains veule venir nous voir rouler ou rouler avec nous sachant que l'on va proposer le 650 sv à la location (pour les copains 100 euros la journée).
Car je monte le zx9r en version piste et le doudou à monter sa mt09 en piste (elle est magnifique ) et je pense que le gros anthony va faire la même avec le gsxr.
El'Diablo- Arsouilleur
Re: Sortie piste 2016
Si toujours les sortie du forum moi et anthony on remettra les carénage route pour les sortie et le doudou à récupérer une belle 650 sv tout d'origine pour rouler sur route avec sa grosse derriere.Knokx a écrit:ils ne vont plus que faire de la piste ? plus de route ?
El'Diablo- Arsouilleur
Ba jesper que certain viendront nous voir à la bresse ou à dijon.Ludo a écrit:à voir
La boulangère à carole ou la ferter gaucher.
El'Diablo- Arsouilleur
La mt du doudou
url=https://servimg.com/view/17240650/204][/url]
url=https://servimg.com/view/17240650/204][/url]
El'Diablo- Arsouilleur
Le sv dispo à la location.
El'Diablo- Arsouilleur
moi je vous attend a la FERTE GAUCHER c'est moi qui rince
Laurent- .
Dommage que ça soit trop loin pour moiLaurent a écrit: moi je vous attend a la FERTE GAUCHER c'est moi qui rince
pour un actif comme toi rien n'est trop loinKnokx a écrit:
Dommage que ça soit trop loin pour moi
Laurent- .
Suis pauvre moi pas les moyens de faire de si grands déplacements en plus j'ai plus d'autoLaurent a écrit:pour un actif comme toi rien n'est trop loinKnokx a écrit:
Dommage que ça soit trop loin pour moi
et tout les autres véhicules ils sont la pour décorer le garageKnokx a écrit:
Suis pauvre moi pas les moyens de faire de si grands déplacements en plus j'ai plus d'auto
Laurent- .
EuhhhhhhhhhhLaurent a écrit:et tout les autres véhicules ils sont la pour décorer le garageKnokx a écrit:
Suis pauvre moi pas les moyens de faire de si grands déplacements en plus j'ai plus d'auto
Knokx a écrit:EuhhhhhhhhhhLaurent a écrit:et tout les autres véhicules ils sont la pour décorer le garageKnokx a écrit:
la Boulangère est un Killer
il peut pas s'en servir parce que celui dont il a besoin se trouve au fond, il faut sortir tous les autres avant
c'est pas fauxLudo a écrit:Knokx a écrit:EuhhhhhhhhhhLaurent a écrit:et tout les autres véhicules ils sont la pour décorer le garageKnokx a écrit:
la Boulangère est un Killer
il peut pas s'en servir parce que celui dont il a besoin se trouve au fond, il faut sortir tous les autres avant