landivisiau 04.05.2013
4 participants
Page 1 sur 1
landivisiau 04.05.2013
Bonjour a tous et à toutes,
Dimanche dernier à eu lieu la 3ème course de côte de l'année
Pas mal de soleil, du vent et beaucoup de chutes, dont une assez violente (j'en ai vue des chutes mais celle la ma choqué et perturbé pour le reste de la journée...), j'ai bien cru qu'il était mort vue comment il a taper le talus...
Pour les side-cars journée de m****e, drapeau rouge sur drapeau rouge, des sorties de route, des passagère qui appuis sur le coupe circuit et qui descendent en court de route
Le paternerlle a fini avant dernier (pas môôôtivé dimanche) et nos (futur) champion de bretagne n'a que 23 ans...
Les photos arriverons plus tard ;)
Dimanche dernier à eu lieu la 3ème course de côte de l'année
Pas mal de soleil, du vent et beaucoup de chutes, dont une assez violente (j'en ai vue des chutes mais celle la ma choqué et perturbé pour le reste de la journée...), j'ai bien cru qu'il était mort vue comment il a taper le talus...
Pour les side-cars journée de m****e, drapeau rouge sur drapeau rouge, des sorties de route, des passagère qui appuis sur le coupe circuit et qui descendent en court de route
Le paternerlle a fini avant dernier (pas môôôtivé dimanche) et nos (futur) champion de bretagne n'a que 23 ans...
Les photos arriverons plus tard ;)
Re: landivisiau 04.05.2013
la connection internet en bretagne est tres tres longueSeb a écrit:plus tard effectivement...
Laurent- .
Re: landivisiau 04.05.2013
elle est entrain de les développerLaurent a écrit:la connection internet en bretagne est tres tres longueSeb a écrit:plus tard effectivement...