essai du Can Am Rss
+4
cricri
LTR
Laurent
Knokx
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: essai du Can Am Rss
je sais c'est ça les CopainsLudo a écrit:tu sais que tu peux compter sur nousKnokx a écrit:vous êtes trop fortsLaurent a écrit:j'en étais sur que tu pourrai faire quelque chose !!! affaire conclue vas faire des économies françoisLudo a écrit:
bien en colère et avec une bonne meuleuse ça devrait le faire
Sympa le point de vue sur l'essai de cette chose juste un frein à pied, pas d'angle, tu prends la bar, tu vires la carosserie et t'as la même chose, en plus pratique pour poser la main sur la cuisse de moman... Enfin, je dis ça, je dis rien
Perso, j'accroche pos
Perso, j'accroche pos
Invité- Invité
ça pourrait ressembler à une bar a 3 roues mais sans carrosserie.. mais à conduire c'est des sensations vraiment sympa... l'encombrement , c'est vrai c'est bof .. mais le restePif 36 a écrit:Sympa le point de vue sur l'essai de cette chose juste un frein à pied, pas d'angle, tu prends la bar, tu vires la carosserie et t'as la même chose, en plus pratique pour poser la main sur la cuisse de moman... Enfin, je dis ça, je dis rien
Perso, j'accroche pos
tu t'en fous de l'encombrement c'est une machine pour rouler pas pour faire de la ville et puis ça doit pas être beaucoup plus large qu'une Goldwin XXL
Ludo a écrit:tu t'en fous de l'encombrement c'est une machine pour rouler pas pour faire de la ville :good:et puis ça doit pas être beaucoup plus large qu'une Goldwin XXL
Ben... Le seul point comparable avé la Gold, c'est la prise d'angle Naaaaaaaaaannnnn, j'déconne, y en a qui gaaaaz bien avec la Gold, mais qui regrettent quand faut racheter un carter à 350€ ... C'est plus large et bourré d'électronique, un pote a essayé de la faire partir dans des virelots sableux vers la palmyre... L'a juste dit,je cite... "P'tain d'électronique, tu peux pos faire le con comme tu veux avec ça"
Invité- Invité
je confirme aucun travers même pas lever une roue dans les rond point l’électronique genre tout et tu peux rien déconecterPif 36 a écrit:
Ben... Le seul point comparable avé la Gold, c'est la prise d'angle Naaaaaaaaaannnnn, j'déconne, y en a qui gaaaaz bien avec la Gold, mais qui regrettent quand faut racheter un carter à 350€ ... C'est plus large et bourré d'électronique, un pote a essayé de la faire partir dans des virelots sableux vers la palmyre... L'a juste dit,je cite... "P'tain d'électronique, tu peux pos faire le con comme tu veux avec ça"
Laurent- .
En gros : sa coute une blinde, tu peux même pas déconner avec, seulement le plaisir de conduire en T-shirt et bermuda.....
Une bonne mini cab bourrée de chevaux et tu peux rouler avec les potos sans le "Scala-rider" te couterai moins chère
Une bonne mini cab bourrée de chevaux et tu peux rouler avec les potos sans le "Scala-rider" te couterai moins chère
Invité- Invité
sisi mais faut de l'edLaurent a écrit:pas moyen de transformer le cc en spyder ???Knokx a écrit:
dès que j'ai vendu ce de CC
de leds et une disqueuse !!Knokx a écrit:
sisi mais faut de l'ed
Laurent- .
Je dis ça, je dis rienLaurent a écrit:de leds et une disqueuse !!Knokx a écrit:
sisi mais faut de l'ed
parole d'un grand sageKnokx a écrit:
Je dis ça, je dis rien
Laurent- .
vous en perdez pas une !!!!!Laurent a écrit:parole d'un grand sageKnokx a écrit:
Je dis ça, je dis rien
celui-ci est vraiment joli
d'ailleurs le kit déco est à vendre
http://eliedesignautomoto.jimdo.com/can-am-spyder-rs/
Ludo a écrit:celui-ci est vraiment joli
C'est joli chez les autres
moi j'aimerai pas un comme ça
Les machins tout bariolés bof
Knokxette- Arsouilleur stagiaire
d'accord avec toi une déco course sur un truc de route pas terribleKnokxette a écrit:
Laurent- .
Laurent a écrit:d'accord avec toi une déco course sur un truc de route pas terribleKnokxette a écrit:
Knokxette- Arsouilleur stagiaire
ha !!!! la solidarité féminineKnokxette a écrit:Laurent a écrit:d'accord avec toi une déco course sur un truc de route pas terribleKnokxette a écrit:
ben moi je dis ça et je dis rien !!Ludo a écrit:
ha !!!! la solidarité féminine
Laurent- .
foiré !!!Laurent a écrit:ben moi je dis ça et je dis rien !!Ludo a écrit:
ha !!!! la solidarité féminine
Je trouve ça à vomir perso, tant esthétiquement que sur le principe du truc
Vu sa conception ça n'a effectivement rien à voir avec le pilotage d'une moto, ça doit plus se rapprocher du quad qu'autre chose à la conduite non?
En fait ce qui m'agace le plus c'est que la cible principale du produit c'est les caisseux qui n'ont pas et ne veulent pas s'investir sur un permis moto parce que c'est cher, c'est de l'investissement et que la moto c'est trop dangereux, alors on se rabat sur un tricycle à moitié carrossé qui fait de nous des true biker (j'était plié en voyant le spot tv à l'époque)
Je doit être un jeune-vieux con mais les "motards" du dimanche que je croise la dessus et qui me font des V, je leur répond pas
N'y voyez aucunes animosité hein , ce n'est que mon avis sur l'engin
Vu sa conception ça n'a effectivement rien à voir avec le pilotage d'une moto, ça doit plus se rapprocher du quad qu'autre chose à la conduite non?
En fait ce qui m'agace le plus c'est que la cible principale du produit c'est les caisseux qui n'ont pas et ne veulent pas s'investir sur un permis moto parce que c'est cher, c'est de l'investissement et que la moto c'est trop dangereux, alors on se rabat sur un tricycle à moitié carrossé qui fait de nous des true biker (j'était plié en voyant le spot tv à l'époque)
Je doit être un jeune-vieux con mais les "motards" du dimanche que je croise la dessus et qui me font des V, je leur répond pas
N'y voyez aucunes animosité hein , ce n'est que mon avis sur l'engin
Alex_51- Arsouilleur stagiaire
mouais....
ça me fait penser aux Harleytistes qui vomissent sur tous les autres motards.... on voit bien là la largesse d'esprit du motard pur et dur tolérance zéro envers les autres
ça me fait penser aux Harleytistes qui vomissent sur tous les autres motards.... on voit bien là la largesse d'esprit du motard pur et dur tolérance zéro envers les autres
en même temps tu dis pas bonjour aux vélos et scooter donc la vu que c'est pas une moto c'est le même principe. Moi non plus je leur dis pas bonjour parce que c'est pas des motards tout simplement comme je dis pas bonjour au scoot alors que certain on le permis. Mais ils sont pas sur une moto. C'est pas pour être con c'est le principe sinon autant dire bonjour aux voitures aussi.Par contre un gamin en 125 je lui répond. Je dis toujours bonjours aux gendarmes ou policiers a moto et ils me répondent toujours!!! Moi je dis bonjour au harley avec plus ou moins de succès ... après c'est pas la marque c'est le pilote... si un jour je fini sur harley je continuerais de dire bonjour vu que je suis pas un gros con.
J'aime pas du tout non plus par contre le can am! et puis le principe pas besoin de protection... je vois pas ou ils ont été cherché ça... t'es comme sur une moto en cas de chute.... je me suis déjà retourné en quad en t shirt bah j'avais le bras qui pissait le sang et arracher de partout avec les cailloux!!!!
c'est comme bm avec son scoot 125 avec un toit... donc t'as pas besoin de casque sauf que si tu voles t'as plus de tête... mais tu rapes pas un casque a 300 e.
Donc le can am a ceux a qui ça plait c'est cool mais en t shirt je trouve ça con...
J'aime pas du tout non plus par contre le can am! et puis le principe pas besoin de protection... je vois pas ou ils ont été cherché ça... t'es comme sur une moto en cas de chute.... je me suis déjà retourné en quad en t shirt bah j'avais le bras qui pissait le sang et arracher de partout avec les cailloux!!!!
c'est comme bm avec son scoot 125 avec un toit... donc t'as pas besoin de casque sauf que si tu voles t'as plus de tête... mais tu rapes pas un casque a 300 e.
Donc le can am a ceux a qui ça plait c'est cool mais en t shirt je trouve ça con...
Invité- Invité
Sauf que le CAN am ne peut pas se retourner comme un quad a moins de se faire percuter ou de prendre un tremplin. L'électronique corrige pratiquement toutes les dérives ....mais c'est vrai qu'en cas d'éjection.......ça craint
Quant au salut, je me suis posé la.question, certains motards me saluent , donc je répond...et je salue ceux que je croise...libre à eux de répondre ou pas ....2 roues 3 roues c'est kifkif on utilise le même ruban de bitume et on a le même but sur la route, prendre du plaisir
Quant au salut, je me suis posé la.question, certains motards me saluent , donc je répond...et je salue ceux que je croise...libre à eux de répondre ou pas ....2 roues 3 roues c'est kifkif on utilise le même ruban de bitume et on a le même but sur la route, prendre du plaisir
quand j'entend parler de solidarité motarde ça me fait rire
jadis, il y a moulte années, le motard était solidaire. Quand un motard était arrêté sur le bord de la route, on s'arrêtait mais s'il n'y avait pas de problème juste histoire d'échanger Aujourd'hui ...... pffffffffff !!!!! c'est comme dans tous les domaines : chacun pour soi
suffit juste de regarder les annonces moto les 3/4 des gards qui vendent des bécanes ne disent pas la vérité sur leur utilisation
"toujours respecté la mécanique, pas de burn ou de roue arrière, ....."et j'en oublie plein
quand on parle du salut, ça appuie encore plus mon opinion !!!!! bah ouai !!!!! les HD, les BM, combien vous saluent ? 1 sur 10 et encore je vois large !!!!!!
perso, et ça plusieurs pourrons le confirmer, pour moi la solidarité c'est aider, partager, dialoguer et s'éclater !!!!!!
à plusieurs reprise j'ai aidé des membres à bidouiller leur brêle sans jamais attendre quoi que soit en retour, ça pour moi c'est être solidaire !!!! et pour d'autre c'est se faire pigeonner bah nan !!!! généralement, pendant qu'on est ensemble, on se marre et c'est déjà ça qui est plaisant
quand on part faire une balade, rien ne sert de rouler 1000 bornes par jour mais simplement le fait de pouvoir rouler un peu et surtout profiter des potos en plus de la balade ça c'est essentiel !!!! et c'est aussi grâce à ça que le peu de solidarité reste entre certain
Aujourd'hui quand je croise un môme en 50, je lui fait signe il est content et deviendra peut-être un motard par l'avenir et il gardera ce réflexe que certain ignore
les BM et les HD, je les salue également mais je sais bien que la plupart du temps il n'y a pas de réponse mais je m'en branle ça va pas me faire mourir
pour les bleus, bah je dis bonjour aussi et là !!!!! ils répondent !!!!! oui oui !!!!! le bleu n'est pas si con !!!!! ça reste encore une légende urbaine !!!!!
et pour finir ..... les scoot bah je les salut aussi bah oui !!!!! ils usent du même bitume que nous et il ne faut pas oublier qu'ils ont surement été motard avant ou même juste un laps de temps pendant leur permis !!!!
si tout le monde avait une vision "positive" tout irait mieux j'en suis persuadé mais des gens avec de mauvaises intentions il y en a à chaque coin de rue ......
pour revenir sur le Can Am, je pense qu'on est pas obligé d'avoir tout l'attiraille du motard vu l'impossibilité de le mettre en l'air
sinon on mettrait des casques en roulant en cabriolet
jadis, il y a moulte années, le motard était solidaire. Quand un motard était arrêté sur le bord de la route, on s'arrêtait mais s'il n'y avait pas de problème juste histoire d'échanger Aujourd'hui ...... pffffffffff !!!!! c'est comme dans tous les domaines : chacun pour soi
suffit juste de regarder les annonces moto les 3/4 des gards qui vendent des bécanes ne disent pas la vérité sur leur utilisation
"toujours respecté la mécanique, pas de burn ou de roue arrière, ....."et j'en oublie plein
quand on parle du salut, ça appuie encore plus mon opinion !!!!! bah ouai !!!!! les HD, les BM, combien vous saluent ? 1 sur 10 et encore je vois large !!!!!!
perso, et ça plusieurs pourrons le confirmer, pour moi la solidarité c'est aider, partager, dialoguer et s'éclater !!!!!!
à plusieurs reprise j'ai aidé des membres à bidouiller leur brêle sans jamais attendre quoi que soit en retour, ça pour moi c'est être solidaire !!!! et pour d'autre c'est se faire pigeonner bah nan !!!! généralement, pendant qu'on est ensemble, on se marre et c'est déjà ça qui est plaisant
quand on part faire une balade, rien ne sert de rouler 1000 bornes par jour mais simplement le fait de pouvoir rouler un peu et surtout profiter des potos en plus de la balade ça c'est essentiel !!!! et c'est aussi grâce à ça que le peu de solidarité reste entre certain
Aujourd'hui quand je croise un môme en 50, je lui fait signe il est content et deviendra peut-être un motard par l'avenir et il gardera ce réflexe que certain ignore
les BM et les HD, je les salue également mais je sais bien que la plupart du temps il n'y a pas de réponse mais je m'en branle ça va pas me faire mourir
pour les bleus, bah je dis bonjour aussi et là !!!!! ils répondent !!!!! oui oui !!!!! le bleu n'est pas si con !!!!! ça reste encore une légende urbaine !!!!!
et pour finir ..... les scoot bah je les salut aussi bah oui !!!!! ils usent du même bitume que nous et il ne faut pas oublier qu'ils ont surement été motard avant ou même juste un laps de temps pendant leur permis !!!!
si tout le monde avait une vision "positive" tout irait mieux j'en suis persuadé mais des gens avec de mauvaises intentions il y en a à chaque coin de rue ......
pour revenir sur le Can Am, je pense qu'on est pas obligé d'avoir tout l'attiraille du motard vu l'impossibilité de le mettre en l'air
sinon on mettrait des casques en roulant en cabriolet
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3