essai du Can Am Rss
+4
cricri
LTR
Laurent
Knokx
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
essai du Can Am Rss
cet aprem, sur un coup de tête, on est parti avec Môman essayer un Can-Am
Super accueil de vendeur qui n'a pas discuté pour nous faire essayer les versions sportives du Spyder, le RT ( sportif confort ) et le RSS ( sportif)
d'entrée après un petit briefing sur la conduite de l'engin ( attention frein uniquement au pied, boite séquentielle, et largeur de la machine ) départ pour une balade , Môman et le vendeur sur le RT et moi sur l'autre
Prise en main assez déconcertante de par la position de conduite, de la façon qu'a le truc de virer à plat et surtout des repères dans les virages . On a l'impression que la machine essaye de vous éjecter à chaque virage mais ça tourne presque là ou on veut . L'expérience venant assez vite, les passages en courbe se font plus rapides et on commence à prendre du plaisir . le 1000 bi-cylindre pousse fort, et ne rechigne pas à la tâche, la boite séquentielle est rapide et précise, et la machine monte assez vite dans les tours et envoie pas mal de gaz .
Super accueil de vendeur qui n'a pas discuté pour nous faire essayer les versions sportives du Spyder, le RT ( sportif confort ) et le RSS ( sportif)
d'entrée après un petit briefing sur la conduite de l'engin ( attention frein uniquement au pied, boite séquentielle, et largeur de la machine ) départ pour une balade , Môman et le vendeur sur le RT et moi sur l'autre
Prise en main assez déconcertante de par la position de conduite, de la façon qu'a le truc de virer à plat et surtout des repères dans les virages . On a l'impression que la machine essaye de vous éjecter à chaque virage mais ça tourne presque là ou on veut . L'expérience venant assez vite, les passages en courbe se font plus rapides et on commence à prendre du plaisir . le 1000 bi-cylindre pousse fort, et ne rechigne pas à la tâche, la boite séquentielle est rapide et précise, et la machine monte assez vite dans les tours et envoie pas mal de gaz .
Dernière édition par Knokx le Mar 16 Juil - 19:25, édité 3 fois
Re: essai du Can Am Rss
c'est sympa comme bete ce truc mais tu as l'avantage de la moto avec les inconvénients de la voiture
Laurent- .
ouais c'est super sympa mais ça ne serait pas pour remplacer la moto , mais en complément.. pour partir trankil a deux avec arles et bagagesLaurent a écrit:c'est sympa comme bete ce truc mais tu as l'avantage de la moto avec les inconvénients de la voiture
sur la version 2013 il y a même le régulateur de vitesse, et franchement, rouler en tee shirt et en short en toute sécurité c'est franchement le pied
j 'ai deja essayé mais ça m'a pas convaincu !! trop d’électronique qui gère toutKnokx a écrit:
ouais c'est super sympa mais ça ne serait pas pour remplacer la moto , mais en complément.. pour partir trankil a deux avec arles et bagages
sur la version 2013 il y a même le régulateur de vitesse, et franchement, rouler en tee shirt et en short en toute sécurité c'est franchement le pied
Laurent- .
c'est vrai pour l'ESP surtout, moi j'ai vraiment beaucoup aimé cette machine.. et que dire de la gueule
que dire ? ça me plairait aussi
LTR- Arsouilleur
Amv dans les 400 roro en tout risque avec 50% de bonus
la machine, suivant le modèle , entre 17 K€ et 30 K€
la machine, suivant le modèle , entre 17 K€ et 30 K€
Dernière édition par Knokx le Dim 14 Juil - 9:14, édité 1 fois
franchement, moi personnellement de moi même, j'adore le can-am j'ai jamais essayé mais dès que j'en aurai l'occase je fonce ça un look d'enfer certe après cela a les inconvénients du side-car mais c'est pas trop fait pour faire de la ville donc on s'en fout c'est l'engin pour dévorer des bornes en tenue décontractée
en plus c'est comme les HD, c'est personnalisable à souhait
comme celui-ci
en plus c'est comme les HD, c'est personnalisable à souhait
comme celui-ci
franchement, tu essayes, tu adoptes... si le bordel veut bien que ton cul reste dessus au premier virolo un peu violent
tu passes commande quand ?Knokx a écrit:à ton avis ?Ludo a écrit:et du coup tu comptes faire quoi ?
dès que j'ai vendu ce de CCLudo a écrit:tu passes commande quand ?Knokx a écrit:à ton avis ?Ludo a écrit:et du coup tu comptes faire quoi ?
Knokx a écrit:dès que j'ai vendu ce de CCLudo a écrit:tu passes commande quand ?Knokx a écrit:à ton avis ?Ludo a écrit:et du coup tu comptes faire quoi ?
ils ne font pas de reprises ???
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
pfffffffffffffffff ça c'est malinLaulaularando a écrit:ils ne font pas de reprises ???
pas moyen de transformer le cc en spyder ???Knokx a écrit:
dès que j'ai vendu ce de CC
Laurent- .
a voir.............. mais y a du boulotLaurent a écrit:pas moyen de transformer le cc en spyder ???Knokx a écrit:
bien en colère et avec une bonne meuleuse ça devrait le faireKnokx a écrit:a voir.............. mais y a du boulotLaurent a écrit:pas moyen de transformer le cc en spyder ???Knokx a écrit:
j'en étais sur que tu pourrai faire quelque chose !!! affaire conclue vas faire des économies françoisLudo a écrit:
bien en colère et avec une bonne meuleuse ça devrait le faire
Laurent- .
vous êtes trop fortsLaurent a écrit:j'en étais sur que tu pourrai faire quelque chose !!! affaire conclue vas faire des économies françoisLudo a écrit:
tu sais que tu peux compter sur nousKnokx a écrit:vous êtes trop fortsLaurent a écrit:j'en étais sur que tu pourrai faire quelque chose !!! affaire conclue vas faire des économies françoisLudo a écrit:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3