[COMPTE-RENDU] du 13 14 15 16 les gorges du verdon
+4
Knokx
El'Diablo
Seb
anthony-fz1
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [COMPTE-RENDU] du 13 14 15 16 les gorges du verdon
t'es un oufEl'Diablo a écrit:Je sais bien toi tu me disait de la ramolir pour faire du crossLudo a écrit: je ne te l'avais jamais dit en plus
vivement la suite..
bravo les jeunes, beau boulot
bravo les jeunes, beau boulot
par contre le réglage de suspatte au marteau tournevis pas terrible
le mec est carrossier .....et son outil favori est le marteauLudo a écrit:par contre le réglage de suspatte au marteau tournevis pas terrible
je croyais qu'il travaillait dans une centrale nucléairesebk8 a écrit:le mec est carrossier .....et son outil favori est le marteauLudo a écrit:par contre le réglage de suspatte au marteau tournevis pas terrible
sinon faudra leur dire qu'il existe une clé pour desserrer/serrer les écrou de amorto ça évite de laisser une grosse encoche bien visible
désolé je croyais que c etait clement le mec qui bricolais sinon oui il existe une clé ca coute pas tres cher et ca fait du bien meilleur boulotLudo a écrit:je croyais qu'il travaillait dans une centrale nucléaire
sinon faudra leur dire qu'il existe une clé pour desserrer/serrer les écrou de amorto ça évite de laisser une grosse encoche bien visible
je pourrai pas taper sur l ammortisseur de ma chiotte comme ca
oui c'est bien Clémentsebk8 a écrit:désolé je croyais que c etait clement le mec qui bricolais sinon oui il existe une clé ca coute pas tres cher et ca fait du bien meilleur boulotLudo a écrit:je croyais qu'il travaillait dans une centrale nucléaire
je pourrai pas taper sur l ammortisseur de ma chiotte comme ca
ben clement est ou etait cabosse taule alors maintenant il bosse peut etre ds une centraleLudo a écrit:oui c'est bien Clément
ça doit être çasebk8 a écrit:ben clement est ou etait cabosse taule alors maintenant il bosse peut etre ds une centraleLudo a écrit:oui c'est bien Clément
et nous c quand qu on refait une ballade sympatique comme l autre fois
faut s'organiser ça vers chez il y a rien à part des lignes droites ou sinon il y a le Morvan mais je connais pas trop le coinsebk8 a écrit:et nous c quand qu on refait une ballade sympatique comme l autre fois
vers chez moi non plus donc soit le morvans soit le jura ya rien d autreLudo a écrit:faut s'organiser ça vers chez il y a rien à part des lignes droites ou sinon il y a le Morvan mais je connais pas trop le coin
mais re faisons ce genre de journée
Pour info pas de matos sous la main pour regler l'amorto et en prennant un tournevis avec un bou de mousse et du schotch il ya 0 encoche travaille nickel avec les moyen du bord
Oui faut se refaire une sortir bientot mais je suis occupé jusqu'au 18 aout apres on se voi a dijon les copains
El'Diablo- Arsouilleur
je promet rien mais je vais essayer de venir aussiEl'Diablo a écrit:
Pour info pas de matos sous la main pour regler l'amorto et en prennant un tournevis avec un bou de mousse et du schotch il ya 0 encoche travaille nickel avec les moyen du bord
Oui faut se refaire une sortir bientot mais je suis occupé jusqu'au 18 aout apres on se voi a dijon les copains
Kawette- Super Arsouilleur
pk tu rigoleDiablesse a écrit:
ludo va venir a prenois c cool alors
Cherche pas elle a du encore se saoulé comme tout les soirssebk8 a écrit: pk tu rigole
El'Diablo- Arsouilleur
je comprend mieux pourquoi elle s'endort comme une loqueEl'Diablo a écrit:Cherche pas elle a du encore se saoulé comme tout les soirssebk8 a écrit: pk tu rigole
tu est telment naif mon pauvre ludo moi je l'est vu direct quel avait une tete d'ivrogneLudo a écrit: je comprend mieux pourquoi elle s'endort comme une loque
El'Diablo- Arsouilleur
attends qu'elle lise çaEl'Diablo a écrit:tu est telment naif mon pauvre ludo moi je l'est vu direct quel avait une tete d'ivrogneLudo a écrit: je comprend mieux pourquoi elle s'endort comme une loque
elle c'est que je rigole et que j'ai enormément de respect pour elleLudo a écrit: attends qu'elle lise ça
finalment j'ai impeu peur de la voir debarqué avec une asiette de creme
El'Diablo- Arsouilleur
tu regrette tout ce que tu as dit tu vas prendre cherEl'Diablo a écrit:
elle c'est que je rigole et que j'ai enormément de respect pour elle
finalment j'ai impeu peur de la voir debarqué avec une asiette de creme
oui au final je me suis apercu du danger que je cour a jouer avec un pitbullsebk8 a écrit: tu regrette tout ce que tu as dit tu vas prendre cher
El'Diablo- Arsouilleur
super les potos ;;;; une renault qui chauffe sur la route c'est bizarre
diable39- Arsouilleur stagiaire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3