[COMPTE-RENDU] du 6&7 Juillet dans le Jura
+4
Ludo
El'Diablo
Kawette
Knokx
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[COMPTE-RENDU] du 6&7 Juillet dans le Jura
Petit résumé en images d'un week end qui était annoncé orageux et maussade. Le Dieu des motards était avec nous, et nous a épargné de rouler sous la flotte. On a pu laisser les combi de pluie dans les sacs et profiter tout au long de ces deux jours d'un soleil radieux..
arrivée, vendredi en fin d'aprem, apn tout neuf et encore dans son carton donc pas de de photos :rougit:
Knokxette et son Er6 NOIR, Doumey et Doumeytte sont déja sur place
premier apéro d'une longue série chez Beaupapa
les saucisses de Morteau :
dessert, café, dodo à 1h du matin.. dur dur le réveil
le lendemain matin, 7h réveil au clairon, Beaugosse et moi allons chercher pain, croissants et p'tits pains pour le p'tit dej', la meute ne va pas tarder
les Ludo's arrivent avec leurs deux motos
SebK8, son Pote Greg avec son ZX10R, Lololarando, Fred, Anthony & claire,"Bitman",Lino arrivent au fur et à mesure et on peut décoller pour une journée de route à travers le Jura
on roule, fait chaud, donc on a soif ( certains ,lui :clindoeil: reconnaîtront l'endroit )
Pause repas de midi au bord du Lac Saint Point, à l'Escale ( que je recommande au passage pour ceux qui auront le bonheur de passer dans la région) , carte régionale magnifique, et patron super sympa .
l'après midi est déja bien avancée, on prend la route du retour, il faut être pour 20h dans les bois pour le repas
petite halte à la station pour abreuver les monstres
Greg se porte volontaire pour nettoyer les pneus de knokxette qui ont trempé dans le gazole d'un caisseux indélicat
La belle paire de Rouge en gros plan
Lino, Seb et Greg nous quittent..
Merci les gars d'être venus, vraiment super heureux de vous avoir revus et Greg, de t'avoir connu
il est temps de ranger les motos dans le garage pour la nuit
il faut tasser mais ça rentre
après avoir tassé les motos, on tasse les pilotes et les passagères dans les voitures pour aller dans la cabane de chasse, en plein milieu des bois Jurassiens
certains n'ont pu résister à l'appel de la piscine et se retrouvent à la bourre pour le départ
la cabane de chasse dans les bois
Olivier ( un ami de beaupap et son épouse, Sandrine, nous ont préparé l'apéro et sont aux fourneaux pour le repas) Mille MERCIS à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, les jurassiens sont des gens comme ça....
notre adorable serveuse.. merci Poussinette
les deux zouaves qui se chamaillent, on ne les présente plus... comme d'hab
on profite des douces températures
les jeunes préparent le couchage
La nuit de samedi à dimanche, les orages éclatent et détrempent tout.. au reveil le ciel est gris, tout est trempé, mais le temps de déjeuner, le ciel se dégage et les routes sèchent..
on décolle a 6 motos pour une dernière balade, Besançon, vu de 600m d'altitude
la citadelle
le plus beau....
le week end touche à sa fin, le dernier repas ensemble, et on reprendras tous la route
la dernière balade, était plutôt un "run", certaines sont "lessivées"... non, non ce n'est pas un "tout mou" les fringues sont habitées
retour à la cabane
Kawaman et Diable passent nous faire un petit coucou, j'ai été extrêmement heureux de les revoir depuis tout ce temps
16h, c'est le départ, l'équipe se quitte, avec la promesse de se réunir très très vite
Voila pour ce qui est de mes photos
Un petit speatch pour finir
mille merci a Beaupapa , Bellemaman pour leur hospitalité sans reproches, comme d'habitude, à leurs amis Olivier et Sandrine pour nous avoir si bien nourris tout au long de ce week end
un grand merci enfin à TOUS les participants pour leur convivialité, leur joie de vivre , leur gaité.. tout s'est parfaitement bien passé, sur la route comme en dehors...
vous êtes tous, sans exeption ADORABLES, MERCI MERCI MERCI MERCI
ps
j'ai pas envie de tout relire et de corriger, mais tout le monde aura compris que Beaupapa=Beaugosse...
arrivée, vendredi en fin d'aprem, apn tout neuf et encore dans son carton donc pas de de photos :rougit:
Knokxette et son Er6 NOIR, Doumey et Doumeytte sont déja sur place
premier apéro d'une longue série chez Beaupapa
les saucisses de Morteau :
dessert, café, dodo à 1h du matin.. dur dur le réveil
le lendemain matin, 7h réveil au clairon, Beaugosse et moi allons chercher pain, croissants et p'tits pains pour le p'tit dej', la meute ne va pas tarder
les Ludo's arrivent avec leurs deux motos
SebK8, son Pote Greg avec son ZX10R, Lololarando, Fred, Anthony & claire,"Bitman",Lino arrivent au fur et à mesure et on peut décoller pour une journée de route à travers le Jura
on roule, fait chaud, donc on a soif ( certains ,lui :clindoeil: reconnaîtront l'endroit )
Pause repas de midi au bord du Lac Saint Point, à l'Escale ( que je recommande au passage pour ceux qui auront le bonheur de passer dans la région) , carte régionale magnifique, et patron super sympa .
l'après midi est déja bien avancée, on prend la route du retour, il faut être pour 20h dans les bois pour le repas
petite halte à la station pour abreuver les monstres
Greg se porte volontaire pour nettoyer les pneus de knokxette qui ont trempé dans le gazole d'un caisseux indélicat
La belle paire de Rouge en gros plan
Lino, Seb et Greg nous quittent..
Merci les gars d'être venus, vraiment super heureux de vous avoir revus et Greg, de t'avoir connu
il est temps de ranger les motos dans le garage pour la nuit
il faut tasser mais ça rentre
après avoir tassé les motos, on tasse les pilotes et les passagères dans les voitures pour aller dans la cabane de chasse, en plein milieu des bois Jurassiens
certains n'ont pu résister à l'appel de la piscine et se retrouvent à la bourre pour le départ
la cabane de chasse dans les bois
Olivier ( un ami de beaupap et son épouse, Sandrine, nous ont préparé l'apéro et sont aux fourneaux pour le repas) Mille MERCIS à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, les jurassiens sont des gens comme ça....
notre adorable serveuse.. merci Poussinette
les deux zouaves qui se chamaillent, on ne les présente plus... comme d'hab
on profite des douces températures
les jeunes préparent le couchage
La nuit de samedi à dimanche, les orages éclatent et détrempent tout.. au reveil le ciel est gris, tout est trempé, mais le temps de déjeuner, le ciel se dégage et les routes sèchent..
on décolle a 6 motos pour une dernière balade, Besançon, vu de 600m d'altitude
la citadelle
le plus beau....
le week end touche à sa fin, le dernier repas ensemble, et on reprendras tous la route
la dernière balade, était plutôt un "run", certaines sont "lessivées"... non, non ce n'est pas un "tout mou" les fringues sont habitées
retour à la cabane
Kawaman et Diable passent nous faire un petit coucou, j'ai été extrêmement heureux de les revoir depuis tout ce temps
16h, c'est le départ, l'équipe se quitte, avec la promesse de se réunir très très vite
Voila pour ce qui est de mes photos
Un petit speatch pour finir
mille merci a Beaupapa , Bellemaman pour leur hospitalité sans reproches, comme d'habitude, à leurs amis Olivier et Sandrine pour nous avoir si bien nourris tout au long de ce week end
un grand merci enfin à TOUS les participants pour leur convivialité, leur joie de vivre , leur gaité.. tout s'est parfaitement bien passé, sur la route comme en dehors...
vous êtes tous, sans exeption ADORABLES, MERCI MERCI MERCI MERCI
ps
j'ai pas envie de tout relire et de corriger, mais tout le monde aura compris que Beaupapa=Beaugosse...
Dernière édition par Knokx le Dim 8 Juil - 21:32, édité 1 fois
Re: [COMPTE-RENDU] du 6&7 Juillet dans le Jura
bien dit mon papounet
Kawette- Super Arsouilleur
Comme quoi avec des chose toute simple on peut passé un bon moment et etre heureux oublier le quotidien
sa ma vidé la tete votre compagnie les copains et sa fait un bien fou merci a tous :,e,: :,e,:
sa ma vidé la tete votre compagnie les copains et sa fait un bien fou merci a tous :,e,: :,e,:
El'Diablo- Arsouilleur
El'diablo a écrit:Comme quoi avec des chose toute simple on peut passé un bon moment et etre heureux oublier le quotidien
pas besoin de chichi pour passer un bon moment entre potes
perso j'ai passer un super week-end et je vais même dire meilleur que les 4 jours dans les vosges
pas de prise de t^tes et que des bons moments
super weekend
même si certains se sont fait doubler par un vélo
on a dit qu'on en parlerait pas sur la voie publiqueLudo a écrit:super weekend
quel honte pour des motards confirmé
trop tard !!!!Knokx a écrit:on a dit qu'on en parlerait pas sur la voie publiqueLudo a écrit:super weekend
c'est surtout de ta faute quand même !!!!!Diablesse a écrit: quel honte pour des motards confirmé
voulais pas foutre la merde.. j'ai rien dit moiLudo a écrit:c'est surtout de ta faute quand même !!!!!Diablesse a écrit: quel honte pour des motards confirmé
tu pouvais , elle a pas honte la p'tioteKnokx a écrit:voulais pas foutre la merde.. j'ai rien dit moiLudo a écrit:c'est surtout de ta faute quand même !!!!!Diablesse a écrit: quel honte pour des motards confirmé
Knokx a écrit:
voulais pas foutre la merde.. j'ai rien dit moi
sa va pas , je l'ai même pas vu arrivé sinon tu pense bien que je ne l'aurais pas laisser passer
bah voyons !!!!!Diablesse a écrit:Knokx a écrit:
sa va pas , je l'ai même pas vu arrivé sinon tu pense bien que je ne l'aurais pas laisser passer
quitte à lui foutre un coup de piedDiablesse a écrit:Knokx a écrit:
moi je l'avais vu depuis un moment, je l'ai dit a Nath à la radio
Knokx a écrit:
quitte à lui foutre un coup de pied
moi je l'avais vu depuis un moment, je l'ai dit a Nath à la radio
oui je sais elle me là dit
Et apres il veule nous faire croire qu'il ne se dope pas les cyclistes pfff
El'Diablo- Arsouilleur
El'diablo a écrit:Et apres il veule nous faire croire qu'il ne se dope pas les cyclistes pfff
enfin, pour en dépasser certains, il suffit juste de ne pas être cul de jatteLudo a écrit:El'diablo a écrit:Et apres il veule nous faire croire qu'il ne se dope pas les cyclistes pfff
Knokx a écrit:enfin, pour en dépasser certains, il suffit juste de ne pas être cul de jatteLudo a écrit:El'diablo a écrit:Et apres il veule nous faire croire qu'il ne se dope pas les cyclistes pfff
Knokx a écrit:
enfin, pour en dépasser certains, il suffit juste de ne pas être cul de jatte
non je voulais juste vous faire un peu honte
mission accomplieDiablesse a écrit:Knokx a écrit:
enfin, pour en dépasser certains, il suffit juste de ne pas être cul de jatte
Knokx a écrit:
mission accomplie
:q: :q: :q:
il y avait pas besoin de sa pour nous faire honte tkt pas ta presence est emplement sufisanteDiablesse a écrit:
El'Diablo- Arsouilleur
Merki Knokx pour se topic, bon pas pus venir ,mes j avais une pensée pour vous
Cool et de plus le temps était au rendez vous malgré la danse de la pluie que j avais fait
Cool et de plus le temps était au rendez vous malgré la danse de la pluie que j avais fait
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2