saint alban
5 participants
Page 1 sur 1
saint alban
bonjour a tous
hier à eu lieu la 1ere du championnat de Bretagne et on peut dire qu'elle a été riche en émotion!!!
Nouveau passager, nouvelle carène et bientot nouveau moteur
Les essais se sont déroulé avec un incident de course, puisque nous avons un pilote bléser assez lourdement avec fracture du fémur, un pneumothorax et le foi de toucher (ben c sur quand on passe a travers une barrière sa fait pas de bien)
Pour nous ben les 3 montées se sont passer sans encombre jusqu'à la 4ème ou arrivé au départ le chassis cale et il ne voulait plus rien savoir du cou coup de pression y demonte et la c'est le drame.... MOTEUR MORT
déçu, dégouter mais on fait avec...
Prochaine course pour nous le 21 juillet le stress va monté de plus en plus tout en sachant que ben c nous qui l'organison -_-
hier à eu lieu la 1ere du championnat de Bretagne et on peut dire qu'elle a été riche en émotion!!!
Nouveau passager, nouvelle carène et bientot nouveau moteur
Les essais se sont déroulé avec un incident de course, puisque nous avons un pilote bléser assez lourdement avec fracture du fémur, un pneumothorax et le foi de toucher (ben c sur quand on passe a travers une barrière sa fait pas de bien)
Pour nous ben les 3 montées se sont passer sans encombre jusqu'à la 4ème ou arrivé au départ le chassis cale et il ne voulait plus rien savoir du cou coup de pression y demonte et la c'est le drame.... MOTEUR MORT
déçu, dégouter mais on fait avec...
Prochaine course pour nous le 21 juillet le stress va monté de plus en plus tout en sachant que ben c nous qui l'organison -_-
Re: saint alban
Pas de bol pour le bourrin, mais c'est la course D'un autre côté, vous ne pourrez que faire mieux la prochaine fois
Invité- Invité
j'aime bien les couleurs de la r1 surtout le regard que ça lui donne
Laurent- .
c'est les mêmes couleurs que le sideLaurent a écrit:
j'aime bien les couleurs de la r1 surtout le regard que ça lui donne
Mais DSL pour votre bouilleur
BluzY 57- Arsouilleur stagiaire
l'est pas belle la carène en orange
je préférais le dragon
sinon belles photos ma Zine
je préférais le dragon
sinon belles photos ma Zine
ahah moteur trouver hiiiiiiiiiiihaaaa
un petit r1 a la place du suzuki lundi soir y sera dans le garage
Sinon mon cousin c une nouvelle carene donc du coup la peinture n'est pas.encore faite donc c sur qu'en orange c'est pas top top ^^
un petit r1 a la place du suzuki lundi soir y sera dans le garage
Sinon mon cousin c une nouvelle carene donc du coup la peinture n'est pas.encore faite donc c sur qu'en orange c'est pas top top ^^
Page 1 sur 1