Votre Casque
+15
Lino-971
Knokx
Knokxette
Stephane27380
Totoche
Laurent
cricri
Luluvmax
#maxime
anthony-fz1
Seb
salegnome
El'Diablo
BEAUPAPA
Ludo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Votre Casque
Voici mon hjc r-pha 10 ben spies et mon nolan n85 de tres bon casque tousles deux je vous les conseilles
El'Diablo- Arsouilleur
Voilà mon casque photo prise sur internet mais c'est exactement celui là.
salegnome- Arsouilleur stagiaire
scorpion ixo1000
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
XR1000 en peinture perso
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
le mien aussicricri a écrit:vous le verrez aux arsouilles
Laurent- .
Le même pour moi
Seb a écrit:
hjc rpha-10 ben spie edition
Totoche- Arsouilleur stagiaire
Mon mien casque
Tout à commencer comme ça l'année dernière à la même époque..
Moteur ! Action ! (Séance "souvenir" pour certains d'entre vous)
"J'ai un gros dilemme
Je souhaite acheter la nouvelle ER-6f vert/noir ..... elle est trop trop belle
Le problème, après avoir pris contact avec les concessionnaires, c'est que je ne suis pas la seule à l'apprécier dans cette couleur faut croire Kawa est en rupture de stock
Du coup reste plus que la black
Elle est très sympa aussi mais bon... je voulais la verteeeeeeee
Coup de bol
le revendeur Kawa de par chez nous rentre une verte d'ici 3 semaines, mais c'est la dernière après c'est fini
Vous allez me dire, jusque là qu'est ce qu'elle nous emmerde si elle a trouvé sa verte la Knokxette ben c'est que j'ai deux propositions financières :
Kawa à Herblay : super cool comme revendeur (mon Knokxounet a chercher son SX chez lui)
Me vend la noire pour 7027.00 euros clé en main (rien à dire prix initial tout compris sans remise 7938.50)
Problème : elle est noire (mais si je veux la repeindre en vert ça ne me coutera pratiquement rien ... mais c'est chiant quand même), Herblay c'est à 500 bornes de chez moi ce qui implique quelques frais pour la chercher.
Kawa Mulhouse :
Me vend la dernière verte à 7 443.50 euros clé en main.
Problème : il est vachement moins sympa et il ne bougera plus son prix
Donc d'un coté j'ai un concessionnaire super sympa qui me fait une remise + que sympatique, mais il est a Herblay et la moto est noire, et de l'autre le concessionnaire local qui, je le sais d'avance, ne fera rien de plus sur la moto. Mais bon c'est la verte ...
Au secours je ne sais plus quoi faireeeeeeee
Qu'est que vous feriez à ma place ???
Résultat du sondage mitigé 50/50 pour finir j'ai pris la noire (et je ne regrette pas, car pour finir Kawa Mulhouse ce c......d n'a pas rentré la verte)
Maintenant vous allez me dire ..... mais c'est quoi son délire à la Knokxette elle est dans la section "Casque".... On s'en tape un peu de ses caprices de femelle (moto verte... ou non plutôt noire ... etc) Ben j'y arrive
Voilà le casque de la Knokxette .... Superbe Scorpion Exo 1000.............................. VERT !!!!!!!
Or, comme vous l'avez sans doute constaté, mon ER6-f noir à un charmant ressort ROUGE !! ainsi qu'un adorable "F" ROUGE !! . Pour info ce rouge sied à ravir avec mon "compagnon" rouge (j'entends par "compagnon" non pas mon Knokxounet d'amour mais bien le grand portefeuille fourre-bordel inventé pour les filles pour qu'elles achètent des sacs à main encore plus grand pour le mettre dedans)
Donc le casque vert avé la moto noire et une délicate touche de rouge, du point de vue d'une femelle, c'est juste pas possible
Pô grave elle se dit la Knokxette, elle va simplement acheter le même casque mais rouge.... Facile... .... Sauf qu'ils le font pas en rouge
Donc, loin d'être découragée, je pars à la recherche d'un joli casque avec un rouge qui pète ..... Les mois passent.... l'année passe .... Faut se rendre à l'évidence elle trouve pô !!!
Arrive les Arsouilles Days, et là ohhhhhhhhhhh miracle elle voit notre Boulanger préféré avé le casque rouge de la mort qui tue qu'elle veut !!
Mais..... après quelques sorties, le tatouage que laisse ce casque sur le front de notre Boulanger une fois qu'il le retire, me laisse supposer que ce casque ne doit pas être très confortable Or, mon exo1000 lui il l'est ! même s'il est vert
Il y a deux semaines, nous allons faire un chti tour au "Fun Cars Show" Et là je tombe sur le stand d'un gars qui fait des peintures personnalisées sur casques, carrosseries, etc... Ni une ni deux, je le capte et lui explique un peu mon souci (ça donne ça "tout ce qui est en vert je le veux en rouge"). Le gars m'annonce un prix maxi de 250 roro pour mettre mon vert en rouge Hopla (comme on dit par chez nous) le lendemain je lui laisse mon casque. Délai fin mai maxi.
Il m'appelle en effet, le 31 mai pour me dire que le casque était dispo donc hier mon Knokxounet et moi on file le chercher... Et ça donne ça
L'est boooooooooooooooooo hein ??????!!!!!!!
Mais alors, le gars le pov l'a été très clair..... Il nous a dit direct, "j'ai passé 40h là dessus je le referai plus - Ca m'a fait un bon test maintenant le prochain qui vient avec ce type de motif à reprendre... Je peux pas lui faire le tarif que je vous ai fait - Je préfère qu'on me demande une peinture perso générale plutôt que de reprendre le motif d'origine !
Faut dire qu'il m'a repris tous les détails trait pour trait, sauf le Scorpion blanc que je voulais plus
Il m'a facturer 3h30 sur les 40h effectuées j'en ai eu pour 261 roro ttc. C'est sûr que c'est pas avec ça qu'il va bouffer.... presque j'ai honte
Mais bon c'est lui qu'à dit 250 au départ
En plus j'aurai aimé un rouge qui pète plus Mais bon j'allais pas lui faire refaire non plus ...................... (faut bien que j'ai keke chose à redire non si j'étais satisfaite à 100% ..... ben je serai un mec )
Non je déconne là , il est très bien comme ça mon casque, il a assuré grave le pov
Knokxette- Arsouilleur stagiaire
jolie beau en rouge mais par contre le tarif !!!
le prix que j'ai payé le mien !! et la trace sur le front c'est uniquement sur moi j'ai surement une tete de gland
le prix que j'ai payé le mien !! et la trace sur le front c'est uniquement sur moi j'ai surement une tete de gland
Laurent- .
Laurent a écrit: jolie beau en rouge mais par contre le tarif !!!
Le résultat ma petite Nath
Pour le tarif, je referais bien mon casque BM...
Lino-971- Super Arsouilleur
Lino-971 a écrit: Le résultat ma petite Nath
Ben c'est ce que je me suis dit, un casque neuf m'aurait couté entre 300 et 500 roro, en plus le problème c'est que je ne suis pas du tout à l'aise dans certains casques (pas faute d'en avoir essayé), l'Exo1000 franchement rien à dire question confort en ce qui me concerne donc j'ai opté pour la peinture.
Mise à part le rouge que j'aurai aimé plus "pétant" il a super bien bossé le mec. Il m'a repris tous les moindres détails.
Knokxette- Arsouilleur stagiaire
Knokxette a écrit:
Ben c'est ce que je me suis dit, un casque neuf m'aurait couté entre 300 et 500 roro, en plus le problème c'est que je ne suis pas du tout à l'aise dans certains casques (pas faute d'en avoir essayé), l'Exo1000 franchement rien à dire question confort en ce qui me concerne donc j'ai opté pour la peinture.
Mise à part le rouge que j'aurai aimé plus "pétant" il a super bien bossé le mec. Il m'a repris tous les moindres détails.
ben je peux te comprendre... Moi le problème c'est que les casques BM modulables système 6... ils sont unis... aucune fantaisie... donc je serais bien motivé pour une peinture perso... mais bon, il y a d'autres priorités en ce moment
Voici le mien :
Et voici celui qui me fait de l’œil :
Et voici celui qui me fait de l’œil :
BluzY 57- Arsouilleur stagiaire
Bien ton casque, j'aime bcp
un p'tit cadeau de ma Douce pour mon anniv
l'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
un p'tit Shoei XR1100 Pious
l'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
un p'tit Shoei XR1100 Pious
bravo a elle pour une foi elle c'est pas foutu de toi super beau manque plus que la moto qui va avec!!!!
Laurent- .
Laurent a écrit: bravo a elle pour une foi elle c'est pas foutu de toi super beau manque plus que la moto qui va avec!!!!
jamais quand je lui fais un cadeau
Kawette- Super Arsouilleur
c'est vrai qu'elle ne fait jamais semblantDiablesse a écrit:Laurent a écrit: bravo a elle pour une foi elle c'est pas foutu de toi super beau manque plus que la moto qui va avec!!!!
jamais quand je lui fais un cadeau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2