Montres automatiques et la bouffe
+3
Ludo
El'Diablo
salegnome
7 participants
Page 1 sur 1
Montres automatiques et la bouffe
Salut les amis, désolé je n'ai pas de photos sur cet ordi mais je vous posterai des photos plus tard.
Je suis un fan de montre (ce qui ne plait que moyennement à gnomounette), je fabrique mes propres montres automatiques ce qui permet d'avoir des montres unique avec la possibilité de choisir toutes pièces de A jusqu'à Z (aiguilles, cadran, boitier, bracelet, mouvement...)
J'ai une autre passion qui est la cuisine, diététicien de formation, je suis un passionné de tout ce qui touche au bien être qu'il soit alimentaire ou non (j'ai exercé un boulot de réflexologue) mais là je m'égard donc je vais en rester là et je vous posterai des photos plus tard
Je suis un fan de montre (ce qui ne plait que moyennement à gnomounette), je fabrique mes propres montres automatiques ce qui permet d'avoir des montres unique avec la possibilité de choisir toutes pièces de A jusqu'à Z (aiguilles, cadran, boitier, bracelet, mouvement...)
J'ai une autre passion qui est la cuisine, diététicien de formation, je suis un passionné de tout ce qui touche au bien être qu'il soit alimentaire ou non (j'ai exercé un boulot de réflexologue) mais là je m'égard donc je vais en rester là et je vous posterai des photos plus tard
salegnome- Arsouilleur stagiaire
Re: Montres automatiques et la bouffe
J'ai hate de voir les photossalegnome a écrit:Salut les amis, désolé je n'ai pas de photos sur cet ordi mais je vous posterai des photos plus tard.
El'Diablo- Arsouilleur
tu fabriques tes propre montre !!!!!!
c'est bon à savoir ça !!!!!! je kiff les montres automatiques j'aimerai bien me payer une Oris BC4 mais elle coûte un bras
c'est bon à savoir ça !!!!!! je kiff les montres automatiques j'aimerai bien me payer une Oris BC4 mais elle coûte un bras
c'est con obligé de vendre son bras pour une montre !!!!Ludo a écrit: tu fabriques tes propre montre !!!!!!
Laurent- .
j'ai pas fait exprès en pluslaurentdu77 a écrit:c'est con obligé de vendre son bras pour une montre !!!!Ludo a écrit: tu fabriques tes propre montre !!!!!!
apres tu la met autour du couplaurentdu77 a écrit:c'est con obligé de vendre son bras pour une montre !!!!
elle est bien bonne celle là.
Je vois que certain on du goût ludo.
Je mettrais des photos plus tard j'ai fait des modèles jeunes (un peu kéké) jusqu'au dernier très classe que je suis entrain de finir pour les 30ans de mon frère.
Je mettrais des photos plus tard j'ai fait des modèles jeunes (un peu kéké) jusqu'au dernier très classe que je suis entrain de finir pour les 30ans de mon frère.
me tarde de voir ça !!!!salegnome a écrit: elle est bien bonne celle là.
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0210.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0211.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0212.jpg[/img]
Sur cette dernière on voit un peu le mouvement.
Ces 3 photos concerne ma première montre que j'ai acheté en pièces détachées à droite et à gauche. C'est la mienne c'est sentimentale la première
Celle-ci a été faite pour un collègue qui fait beaucoup de plongé et d'escalade, il voulait on montre solide et qui ait un gros cadran donc voilà. on ne se rend pas compte sur la photo mais le verre du boitier à des reflets légèrement bleuté à la lumière, le bracelet est en caoutchouc.
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0213.jpg[/img]
La plus jolie est en cours de réalisation car je suis entrain de faire une montre où on voit que le mouvement auquel je pose les aiguilles dessus, il n'y aura pas de fond. Mais là je vous posterai des pix quand j'aurai terminé (surement après l'été)
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0211.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0212.jpg[/img]
Sur cette dernière on voit un peu le mouvement.
Ces 3 photos concerne ma première montre que j'ai acheté en pièces détachées à droite et à gauche. C'est la mienne c'est sentimentale la première
Celle-ci a été faite pour un collègue qui fait beaucoup de plongé et d'escalade, il voulait on montre solide et qui ait un gros cadran donc voilà. on ne se rend pas compte sur la photo mais le verre du boitier à des reflets légèrement bleuté à la lumière, le bracelet est en caoutchouc.
[img]https://i.servimg.com/u/f49/17/39/09/36/imag0213.jpg[/img]
La plus jolie est en cours de réalisation car je suis entrain de faire une montre où on voit que le mouvement auquel je pose les aiguilles dessus, il n'y aura pas de fond. Mais là je vous posterai des pix quand j'aurai terminé (surement après l'été)
hé merde j'ai du faire une mauvaise manip mais les photos ne s'affiche pas. désolé il faut aller sur les liens.
Magnifique
shoie- .
bravo superbe boulot
Laurent- .
Merci les potos ça fait plaisir.
si jamais l'un d'entre vous veux se faire plaisir avec une montre automatique avec un mouvement suisse ou un japonnais (beaucoup moins cher) et que vous avez pas le budget que la montre que vous venez de trouver dans un mag faites moi signe je vous ferais un devis avec un prix fofo imbattable!
j'adore les tictac .. mais TISSOT plus jamais, j'ai 2 T touch et elles déconnent sans arrêt
la prochaine sera certainement une Traser
la prochaine sera certainement une Traser
Une traser pas mal du tout.
Pour ce qui est des tissot les t touch sont des montres à quartz et perso peut importe la marque je suis pas fan du tout du quartz.
Je préfère de loin mais de très très loin une bonne automatique que tu peux bricoler en cas de soucis.
Le quartz c'est pas la même
Pour ce qui est des tissot les t touch sont des montres à quartz et perso peut importe la marque je suis pas fan du tout du quartz.
Je préfère de loin mais de très très loin une bonne automatique que tu peux bricoler en cas de soucis.
Le quartz c'est pas la même
pour les amateurs de jolis Tic-tac , une vente privée chez Brandalley de montres Hindenberg avec en moyenne 80% de réduction
Je n'avais pas vu ce p ost, jolibo taf, il faut être patient pour jouer avec ça
Invité- Invité
Pour monter des montres sans s'énerver Par pour trouver une connection chez brandaley
Invité- Invité
Page 1 sur 1