les frères pétards
+15
Dingo67
Seb
phil3383
Luluvmax
kylian11100
denis60
#maxime
doud366
LTR
shoie
Laulaularando
Ludo
Knokx
Laurent
cricri
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: les frères pétards
Knokx a écrit:
la Visite, je savais mais le nouveau permis je la voulais pas cette merde là
le gendarme m'a dit qu'ils me le renverraient par la poste, m'a pas causé de nouveau permis
t'as qu'à pas conduire comme un delinquant et tout ira bien le nuveau permis est tout joli comme une carte de credit avec une petite puce comme ça le poulet lit la puce et t'es baisé
phil3383- Grand maître Arsouilleur
Knokx a écrit:
la Visite, je savais mais le nouveau permis je la voulais pas cette merde là
le gendarme m'a dit qu'ils me le renverraient par la poste, m'a pas causé de nouveau permis
Il avait fumé quoi ton gendarme ton permis tu ira le récupérer à la préfecture avec ton certificat médical , et pour le nouveau permis je n'est pas eu le choix , enfin c'est comme ça que cela c'est passé pour moi
shoie- .
Il est plus mal que toi celui là
...............................................................
U n motard a été contrôlé mardi 6 août à 257 km /h, en état d'ébriété, sur une route départementale du Val-d'Oise limitée à 110 km /h.
Un motard a été contrôlé mardi 6 août à 257 km /h, en état d'ébriété, sur une route départementale du Val-d'Oise limitée à 110 km /h. Le motard, âgé de 30 ans et originaire de l'Eure, a été contrôlé mardi vers 20 h alors qu'il circulait sur le RD14, à bord d'une grosse cylindrée, à hauteur de Saint-Gervais.
Contrôlé positif à l'éthylomètre, avec 0,52 mg d'alcool par litre d'air expiré
Arrêté peu de temps après par les gendarmes, le pilote a été contrôlé positif à l'éthylomètre, avec 0,52 mg d'alcool par litre d'air expiré. Sa plaque d'immatriculation avait par ailleurs été volontairement tordue pour rendre impossible son identification. L'homme, déjà condamné en 2010 pour conduite sous l'emprise de l'alcool, a été placé en garde à vue, puis convoqué début octobre devant le tribunal correctionnel de Pontoise.
Jeudi dernier, un autre motard avait été contrôlé en grand excès de vitesse sur une départementale du Val-d'Oise. Le pilote, qui circulait sur une puissante moto de 1 000 cm3, avait été flashé à 221 km/h au lieu de 110 km/h.
shoie- .
ok je savais pas (suis pas un délinquant MOI ) donc 4 mois ....une amande!! de combien ? ET 6 points je pense??Knokx a écrit:
le Tribunal pénal peut prolonger, pas le Tribunal de Police
Laurent- .
pas d'amandeLaurent a écrit:ok je savais pas (suis pas un délinquant MOI ) donc 4 mois ....une amande!! de combien ? ET 6 points je pense??Knokx a écrit:
le Tribunal pénal peut prolonger, pas le Tribunal de Police
mais une amende, combien ? aucune idée ça sera certainement décidé par le tribunal, d'apres les textes, au moins 1500€ et les points, 6 je pense
Knokx a écrit:
pas d'amande
mais une amende, combien ? aucune idée ça sera certainement décidé par le tribunal, d'apres les textes, au moins 1500€ et les points, 6 je pense
Si cela peut t'aider pour ma part à +40 j'attends 135 euros et 4 points
shoie- .
pas cool, mais si tu veux échanger ............shoie a écrit:Knokx a écrit:
pas d'amande
Si cela peut t'aider pour ma part à +40 j'attends 135 euros et 4 points
Knokx a écrit:
pas cool, mais si tu veux échanger ............
non ça ira désolé quand meme pour toi
shoie- .
merci, mais pas autant désolé que moishoie a écrit:Knokx a écrit:
pas cool, mais si tu veux échanger ............
non ça ira désolé quand meme pour toi
triste fin de saison cette année
les texte disent 1500 mais t aura bien moins que ça tu n est pas récidiviste ....je pense qu'un billet de 3-400 ça sera déjà pas mal
ta tué personne c la première fois t un gars bien qui bosse et qui paye ses impôt t etait pas bourré ta pas fait de delit de fuite...ya pas de raison que tu te fasses saucer comme ça
ta tué personne c la première fois t un gars bien qui bosse et qui paye ses impôt t etait pas bourré ta pas fait de delit de fuite...ya pas de raison que tu te fasses saucer comme ça
Dernière édition par Seb le Jeu 7 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Knokx a écrit:
merci, mais pas autant désolé que moi
triste fin de saison cette année
Relativise tu aurait pu avoir un carton avec tout ce qui s'en suit , c'est vrai que c'est chiant , j'ai passé deux mois à rouler en scooter pas vraiment bandant
shoie- .
je te dirais ça dès que j'en saurais plus mais je ne crois pas trop à l'indulgence de la "justice"Seb a écrit:les texte disent 1500 mais t aura bien moins que ça tu n est pas récidiviste ....je pense qu'un billet de 3-400 ça sera déjà pas mal
Knokx a écrit:
je te dirais ça dès que j'en saurais plus mais je ne crois pas trop à l'indulgence de la "justice"
N'espère pas trop d'indulgence mais juste un peu de clémence du tribunal ( et je te le souhaite )
En consultant ton casier et tes antécédents "routiers", ils ne pourront que "relativiser" la sanction
The jack- Arsouilleur stagiaire
The jack a écrit:
N'espère pas trop d'indulgence mais juste un peu de clémence du tribunal ( et je te le souhaite )
En consultant ton casier et tes antécédents "routiers", ils ne pourront que "relativiser" la sanction
Possible en fait il parait que le préfet peu ou non influencer la décision du tribunal
shoie- .
sont forts ces ordinateurs Italiens
sur l"'aprilia RSV, l'ordi disait 6l/100 km et j'étais mini 8l/100 km sans arsouiller
sur ducati,ils sont pas meilleurs, l'ordi dit toujours 6l/100 km mais j'ai fait la conso , suis à 10l/100km , bon avec 2 personnes d"une masse certaine
les valises, un rapport court et en tapant un peu dedans, avec de la montagne
mais çà reste des sacrés menteurs ces ordis
avec les anglais ( speed triple ) ya moins de pb, ya pas d'ordi pour la conso au moins comme çà çà reste honnete
et me parlais pas des autres marques, la KTM à soi disant 180 ch au vilo n'en ferait que 150
les jap sont pas mieux, pour ceux qui avaient suivi le régime moteur annoncé de la R6 à son lancement
nous prennent sacrément pour des c..s ces fabricants
cricri- .
et ton ordi a toi il te dit combien tu consomme ???? POCHTRONcricri a écrit:
sont forts ces ordinateurs Italiens
sur l"'aprilia RSV, l'ordi disait 6l/100 km et j'étais mini 8l/100 km sans arsouiller
sur ducati,ils sont pas meilleurs, l'ordi dit toujours 6l/100 km mais j'ai fait la conso , suis à 10l/100km , bon avec 2 personnes d"une masse certaine
les valises, un rapport court et en tapant un peu dedans, avec de la montagne
mais çà reste des sacrés menteurs ces ordis
avec les anglais ( speed triple ) ya moins de pb, ya pas d'ordi pour la conso au moins comme çà çà reste honnete
et me parlais pas des autres marques, la KTM à soi disant 180 ch au vilo n'en ferait que 150
les jap sont pas mieux, pour ceux qui avaient suivi le régime moteur annoncé de la R6 à son lancement
nous prennent sacrément pour des c..s ces fabricants
Laurent- .
5/6 ricard jour et 1 quille de rosé!
mais hier soir j'etais en sur-regime
phil3383- Grand maître Arsouilleur
phil3383 a écrit: 5/6 ricard jour et 1 quille de rosé!
toi qu'en tu te lèves c'est pour dire des conneries
et t'as pissé où ce coup ci
cricri- .
Laurent a écrit:
et ton ordi a toi il te dit combien tu consomme ???? POCHTRON
j'ai pris que 3,5 kg en 3,5 semaines de vacances
cricri- .
a ce rythme ca peut faire 52kilos en 1 ancricri a écrit:
j'ai pris que 3,5 kg en 3,5 semaines de vacances