le Vtt
+6
shoie
Seb
Knokx
Kawette
Ludo
anthony-fz1
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le Vtt
et encore 56 aujourd hui la je crois bien que je vais crever
enfin pluto 26 avec mon "ancien" (le rockrider 5.1) et 30 avec mon nouveau
voila un velo qui ma l air sympa
le 8.0
enfin pluto 26 avec mon "ancien" (le rockrider 5.1) et 30 avec mon nouveau
voila un velo qui ma l air sympa
le 8.0
Ya quel que marque qui fon des pieces comme rizoma mai pour velo sa coute un bras mai c'est magnifique KCNC qui fon des super piece en alu usiner super legere et de tt les couleurs
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
j en ai vu deux ou trois d accessoire chez decat quand j ai acheter mon vtt hier mais comme tu dit ca coute un bras et je cherche pas a alleger le velo mais a alleger le bonhommeanthony-fz1 a écrit:Ya quel que marque qui fon des pieces comme rizoma mai pour velo sa coute un bras mai c'est magnifique KCNC qui fon des super piece en alu usiner super legere et de tt les couleurs
Seb a écrit: j en ai vu deux ou trois d accessoire chez decat quand j ai acheter mon vtt hier mais comme tu dit ca coute un bras et je cherche pas a alleger le velo mais a alleger le bonhomme
Là il y a du boulot
shoie- .
bah arrêtes le vélo parce que tu perdras pas de poids le mucle pèse lourd donc tu vas t'affiner mais pour ça il faut rouler minimum 2 à 3 heurs par jourSeb a écrit:j en ai vu deux ou trois d accessoire chez decat quand j ai acheter mon vtt hier mais comme tu dit ca coute un bras et je cherche pas a alleger le velo mais a alleger le bonhommeanthony-fz1 a écrit:Ya quel que marque qui fon des pieces comme rizoma mai pour velo sa coute un bras mai c'est magnifique KCNC qui fon des super piece en alu usiner super legere et de tt les couleurs
hier j ai fait 60 borne en 1 peu moins de 4hLudo a écrit: bah arrêtes le vélo parce que tu perdras pas de poids le mucle pèse lourd donc tu vas t'affiner mais pour ça il faut rouler minimum 2 à 3 heurs par jour
c deja pas mal mais c vrai que cette maudite panse d ours ne disparait pas
Seb a écrit: hier j ai fait 60 borne en 1 peu moins de 4h
c deja pas mal mais c vrai que cette maudite panse d ours ne disparait pas
Vélo , arret de bonnes bouffes et d'alcool
shoie- .
arret de bonne bouffe c compiquer a la limite pas trop d alcool c possible mais je traine qu avec des soiffard et je suis facilement influancableshoie a écrit:
Vélo , arret de bonnes bouffes et d'alcool
Seb a écrit: arret de bonne bouffe c compiquer a la limite pas trop d alcool c possible mais je traine qu avec des soiffard et je suis facilement influancable
On en est tous la
shoie- .
rando local a nogent (52) 45 kilometre en 2h20 parcourt a 80 % de single avec quel que cou de cul qui fon mal au jambes mai dans l'ensemble pas trop de deniveler.
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
specialement pour SEB un vélo rizoma !!!
http://fixielove.fr/6429/rizoma-77-i-011-une-merveille-de-design-a-la-sauce-fixie/
http://fixielove.fr/6429/rizoma-77-i-011-une-merveille-de-design-a-la-sauce-fixie/
Laurent- .
rien qu'en voyant la selle , j'ai déjà mal au cullaurentdu77 a écrit:specialement pour SEB un vélo rizoma !!!
pour ma part ; je reprend le spad demain aprème après le taf on va décrasser tout ça
Ludo a écrit:ma chérie va m'offrir un beau VTT pour Noël !!!!!!!!!!!!!!
un p'tit Orbéa satellite
El'Diablo- Arsouilleur
un p'tit Orbéa satellite
Putain,elle a prie une assurance vie sur ta tronche,elle veux absolument te faire mourir
Oublie pas ton portable défoi que tu irais trop loin et que tu puisse pas revenir
Invité- Invité
a te faire mourir siLudo a écrit: t'es un ouf !!!!!
j'ai un bon sens de l'orientation elle arrivera pas à me semer
Invité- Invité
peut-être ouaiSchumi 36 a écrit:a te faire mourir siLudo a écrit: t'es un ouf !!!!!
j'ai un bon sens de l'orientation elle arrivera pas à me semer
un p'tit Orbéa satellite
Elle à vendue le Hornet pour ça ???.........................et c'est même pas pour elle, elle doit achement être Amoureuse
Invité- Invité
il est pas vendu son brèlon plein de réponse mais à chaque fois ils veulent du MTT1jérôme36 a écrit:Ludo a écrit:ma chérie va m'offrir un beau VTT pour Noël !!!!!!!!!!!!!!
un p'tit Orbéa satellite
Elle à vendue le Hornet pour ça ???.........................et c'est même pas pour elle, elle doit achement être Amoureuse
Ludo a écrit: plein de réponse mais à chaque fois ils veulent du MTT1
J'ai encore la cale de bridage de l'Anglaise, si ça peut vous aider
Invité- Invité
chez honda c'est des cône dans les carbus et un CDI bloqué à 34cv mais merci quand mêmejérôme36 a écrit:Ludo a écrit: plein de réponse mais à chaque fois ils veulent du MTT1
J'ai encore la cale de bridage de l'Anglaise, si ça peut vous aider
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4