Allume cigare moto .
+3
El'Diablo
-Yo-
anthony-fz1
7 participants
Page 1 sur 1
Allume cigare moto .
Je souhaiterai mètre une prise allume cigare sur ma brèle , je pensai le mètre sous la selle passager pour ne pas que sa fasse dégueulasse sur le guidon . Mon concessionnaire en a pour 20 euro le branchement doit être simple un fil sur le + l'autre sur le - ?
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: Allume cigare moto .
anthony-fz1 a écrit:Je souhaiterai mètre une prise allume cigare sur ma brèle , je pensai le mètre sous la selle passager pour ne pas que sa fasse dégueulasse sur le guidon . Mon concessionnaire en a pour 20 euro le branchement doit être simple un fil sur le + l'autre sur le - ?
Oui, avec un petit fusible en plus en sécu.
Pour l'emplacement tout dépend de ce que tu veux brancher et quand?
-Yo-- Arsouilleur stagiaire
C'est surtout pour le GPS .
anthony-fz1 a écrit:C'est surtout pour le GPS .
C'est quoi ton GPS?
Pareil ça dépend de la longueur de ton cable.
Soit tu mets une prise normale sous la selle, soit à l'avant une prise étanche.
-Yo-- Arsouilleur stagiaire
Un tomtom j'ai deja la pochette qui va bien avec l'oreillette mai la batterie ne tien pas plus de 2h .
je songe aussi a en mettre un pour faire des parcours sa va nickel
El'Diablo- Arsouilleur
allume cigare tu fume en moto
elie33- Arsouilleur stagiaire
elie33 a écrit:allume cigare tu fume en moto
peut allumer avec le pot d'échappement, vois pas l'interet
cricri- .
J'en ai mis une sur la Street, j'ai fait au plus simple : branchement direct sur la batterie (avec fusible) et la prise reste sous la selle. Pour brancher le GPS (un Tom Tom) je le branche sous la selle vu que le cordon d'alimentation est assez long et le GPS soit collé sur le réservoir grâce a la ventouse ou bien dans la sacoche de réservoir....Ne pas oublier de débrancher en coupant la moto sinon plus de batterie au prochain démarrage
Invité- Invité
voila c ca qu il faut fairejérôme36 a écrit:J'en ai mis une sur la Street, j'ai fait au plus simple : branchement direct sur la batterie (avec fusible) et la prise reste sous la selle. Pour brancher le GPS (un Tom Tom) je le branche sous la selle vu que le cordon d'alimentation est assez long et le GPS soit collé sur le réservoir grâce a la ventouse ou bien dans la sacoche de réservoir....Ne pas oublier de débrancher en coupant la moto sinon plus de batterie au prochain démarrage
tu branche une usb (mini) ou la prise de ton gps direct sur la batterie avec un fusible et c bien plus propre qu un allume cigare .....et ca fait moins routier
C'est se que je comptais faire mêtre la prise allume cigare sous la selle passager j'ai regarder mon cable est assez long et tout façons c'était hors de questions que je mette sa sur le guidonSeb a écrit: voila c ca qu il faut faire
tu branche une usb (mini) ou la prise de ton gps direct sur la batterie avec un fusible et c bien plus propre qu un allume cigare .....et ca fait moins routier
Mon branchement
le petit boîtier c'est un témoin de charge pour la batterie, on sait jamais si l'alternateur ne fait pas son taf
Et le Tom-Tom dans la sacoche, avec le tom-tom Michelin
le petit boîtier c'est un témoin de charge pour la batterie, on sait jamais si l'alternateur ne fait pas son taf
Et le Tom-Tom dans la sacoche, avec le tom-tom Michelin
Invité- Invité
je sais pas toi, mais moi j'aurai vraiment du mal à mettre "le chauve à col roulé" là-dedans !!!
Invité- Invité
quand il fait froid, ça devrait passer mais c'est pas la peine de l'enfiler en entier non plus , juste poser la tête
Page 1 sur 1