Pirelli diablo supercora
+2
Seb
El'Diablo
6 participants
Page 1 sur 1
Pirelli diablo supercora
Alors pour info c'est le top du top sur route tu ne peux pas le mettre en défaut sur le sec et sur le mouillé pas prendre trop d'angle car il est lisse sur les cotés
Je le conseille a ceux qui font de la piste et de la route avec leur brele et ceux qui aiment rouler en confiance meme si sa coute un bras
Je le conseille a ceux qui font de la piste et de la route avec leur brele et ceux qui aiment rouler en confiance meme si sa coute un bras
El'Diablo- Arsouilleur
Re: Pirelli diablo supercora
oui tres bon c clair mais ca fond au soleil ces pneu làEl'Diablo a écrit:Alors pour info c'est le top du top sur route tu ne peux pas le mettre en défaut sur le sec et sur le mouillé pas prendre trop d'angle car il est lisse sur les cotés
faut quand meme le precisez que quand tu met les watt ou que tu fait de la ligne droite ca conviens pas du tout par contre pour la piste c le must et pour les virolo aussi
même si tu fais de la ligne droite, à un moment ou à un autre un vilain virolo va te surprendre et là un gommard collant sera le bienvenusebk8 a écrit:oui tres bon c clair mais ca fond au soleil ces pneu làEl'Diablo a écrit:Alors pour info c'est le top du top sur route tu ne peux pas le mettre en défaut sur le sec et sur le mouillé pas prendre trop d'angle car il est lisse sur les cotés
faut quand meme le precisez que quand tu met les watt ou que tu fait de la ligne droite ca conviens pas du tout par contre pour la piste c le must et pour les virolo aussi
pis tu te démerde plutôt pas mal pour un pilote de ligne droite comme tu dis
je parlai sur le faite que tu fasse beaucoup de ligne droite ....par chez moi on a pas le choix de faire de la ligne droite ....les virolo a part 2 ou 3 bricole et des rond point on a rien d autreKnokx a écrit:
même si tu fais de la ligne droite, à un moment ou à un autre un vilain virolo va te surprendre et là un gommard collant sera le bienvenu
pis tu te démerde plutôt pas mal pour un pilote de ligne droite comme tu dis
donc c pour ca que je disait que pour faire de la ligne droite c pas le top un pneu comme ca ....non pas qui tienne pas au contraire mais il va fondre au soleil et durer meme pas 2000 borne
Dernière édition par sebk8 le Mer 11 Juil - 16:17, édité 1 fois
D'accord avec toi seb aucun interet si t'habite en ville et si tu fait que de la ligne droite mais ta vue par chez moi sa tourne pas mal epi je ne sors quasi plus que la moto pour faire des virolos sinan je me prive de moto pour pas me faire allumer par les flic
El'Diablo- Arsouilleur
Et bien moi, je viens de commander les nouveaux Diablo Supercorsa SP V2 ... C'est apparemment le top... et je veux de l'italien pour mon italienne ...
L'intérêt c'est que c'est un bi-gomme... Donc il est sensé être mieux que les anciens en ce qui concerne la longévité.
à suivre ...
L'intérêt c'est que c'est un bi-gomme... Donc il est sensé être mieux que les anciens en ce qui concerne la longévité.
à suivre ...
Lino-971- Super Arsouilleur
Tu nous dira ce que tu en penses....Lino-971 a écrit:Et bien moi, je viens de commander les nouveaux Diablo Supercorsa SP V2 ... C'est apparemment le top... et je veux de l'italien pour mon italienne ...
à suivre ...
Ta raison c'est du bon matos mais sa fond viteLino-971 a écrit:Et bien moi, je viens de commander les nouveaux Diablo Supercorsa SP V2 ... C'est apparemment le top... et je veux de l'italien pour mon italienne ...
à suivre ...
El'Diablo- Arsouilleur
El'Diablo a écrit:
Ta raison c'est du bon matos mais sa fond vite
Après je ne roule pas beaucoup, donc ça devrait me faire presque 2 ans...
Knokx a écrit:
Tu nous dira ce que tu en penses....
Mouais, je les monte vendredi normalement
ça va fumerLino-971 a écrit:Knokx a écrit:
Tu nous dira ce que tu en penses....
Mouais, je les monte vendredi normalement
Knokx a écrit:
ça va fumer
Trankiiiil !!
Alors lino ces pneus sa vos quoi
El'Diablo- Arsouilleur
El'Diablo a écrit:Alors lino ces pneus sa vos quoi
Bonne remontée d'information... Temps de chauffe impeccable (tu me diras avec les températures actuelles, même à l'arrêt les pneus chauffent ), excellent grip ... Pas déçu
j'l'ai découvert avec mon S1000R !
que du bonheur
que du bonheur
awak- Arsouilleur stagiaire
Knokx a écrit:Joliiiiiiiiii
si tu es sur le fofo MT09
peux être connais tu " secew "
je roule très souvent avec lui !
ceci explique celà
awak- Arsouilleur stagiaire
J'suis inscrit mais'malheureusement pas assiduawak a écrit:Knokx a écrit:Joliiiiiiiiii
si tu es sur le fofo MT09
peux être connais tu " secew "
je roule très souvent avec lui !
ceci explique celà
On a rencontré quelques un des membres l'an dernier en Auvergne
C'était sympa mais trop bref
Knokx a écrit:
J'suis inscrit mais'malheureusement pas assidu
On a rencontré quelques un des membres l'an dernier en Auvergne
C'était sympa mais trop bref
t'a bien aimé leur souffle dans ton cou