creation de couture
+6
Seb
Alka13
Ludo
Laurent
Knokx
tetelle
10 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: creation de couture
demande a Ludo Richard coeur de fion aime pos les calbutesKnokx a écrit:si tu fais ça tételle devra faire un calbut avec un gros gros trou derrière
Invité- Invité
Knokx a écrit:je serais intéressé par le coussin moi,
en échange, je fournis les noyaux de cerise
ca se negocie
tetelle- Super Arsouilleur
j en veut un aussi de coussin avec des noyeau de cerise dedans qu on met au micro ondeKnokx a écrit:faudra en recauser en juillet; à la saison des cerises
il va y avoir quelques caguagues avant d'arriver à faire deux coussinsSeb a écrit:j en veut un aussi de coussin avec des noyeau de cerise dedans qu on met au micro ondeKnokx a écrit:faudra en recauser en juillet; à la saison des cerises
pas faux mais moi je fourni les noyeaux je lui demande pas de bouffer 3 kilo de cerisesLudo a écrit:il va y avoir quelques caguagues avant d'arriver à faire deux coussins
a oui quand meme ds les yahourt bien surKnokx a écrit:passez vos commandes je jette entre 30 et 40 tonnes de noyaux tous les ans
ben si tu veux pas de noyaux dans tes yaourts à la cerise, faut bien que kinkin les sorte
exact et c donc grace a toi et a tes hommes qu on a pas de noyeau ds nos yahourt ??Knokx a écrit:ben si tu veux pas de noyaux dans tes yaourts à la cerise, faut bien que kinkin les sorte
pour quelle marque tu bosse ?
ah bonKnokx a écrit:le groupe Nestlé et Emmi
mais uniquement pour la suisse, on n'exporte pas
donc quand je mangerai un yahourt "la laitière a la cerise" je ne penserais pas a toi a part si je me trouve en suisse a ce moment là
Seb a écrit:ah bonKnokx a écrit:le groupe Nestlé et Emmi
mais uniquement pour la suisse, on n'exporte pas
donc quand je mangerai un yahourt "la laitière a la cerise" je ne penserais pas a toi a part si je me trouve en suisse a ce moment là
les gars pas de panique vou n'avez pas besoin de faire des indisgestion de cerises, car on peut aussi remplir les sac avec du blé ou du lin ça fait la même chose. moi je vais remplir les miens avec du blé
Knokx a écrit:passez vos commandes je jette entre 30 et 40 tonnes de noyaux tous les ans
Pt'ain, avé tout ce que tu manges en cerise, t'as intérêt à avoir une prise direct du chiotte sur la station d'épuration
Invité- Invité
tetelle a écrit:les gars pas de panique vou n'avez pas besoin de faire des indisgestion de cerises, car on peut aussi remplir les sac avec du blé ou du lin ça fait la même chose. moi je vais remplir les miens avec du blé
et les notres, tu vas les remplir avec quoi
cricri- .
tu prend quoi comme monnaie !!! pieces ou billets????tetelle a écrit:les gars pas de panique vou n'avez pas besoin de faire des indisgestion de cerises, car on peut aussi remplir les sac avec du blé ou du lin ça fait la même chose. moi je vais remplir les miens avec du blé
Laurent- .
si tu les rempli avec du maîs et que tu passe ça au micro onde tu risque d avoir des pop corn a la fin ....tetelle a écrit:les gars pas de panique vou n'avez pas besoin de faire des indisgestion de cerises, car on peut aussi remplir les sac avec du blé ou du lin ça fait la même chose. moi je vais remplir les miens avec du blé
moi je veut mon coussin avec des noyaux de cerise
euh ben faut voir pour le tarif hihi
pour moi le plus simple c'est de le remplir au blé
je t'en mettrai de côtéSeb a écrit:si tu les rempli avec du maîs et que tu passe ça au micro onde tu risque d avoir des pop corn a la fin ....tetelle a écrit:les gars pas de panique vou n'avez pas besoin de faire des indisgestion de cerises, car on peut aussi remplir les sac avec du blé ou du lin ça fait la même chose. moi je vais remplir les miens avec du blé
moi je veut mon coussin avec des noyaux de cerise
tetelle a écrit:euh ben faut voir pour le tarif hihi
pour le blé, faut mettre des biffetons ou des piécettes ?
hier premier ourlet réussi:good:
oui les mauvaises langues: mon ourlet et droit et a la bonne hauteur:h:
aujourd'hui réalisation d'un protège ceinture:h:
oui les mauvaises langues: mon ourlet et droit et a la bonne hauteur:h:
aujourd'hui réalisation d'un protège ceinture:h:
Ba écoute vue que ta besoin de te faire la main si tu sais pas quoi faire y a les broderies des maillots des Arsouilles a faire:mdrrr:
je disais juste ça comme ça:h:
Invité- Invité
ben écoute se serai avec plaisir ms je n'ai pas de machine à broder...Schumi 36 a écrit: Ba écoute vue que ta besoin de te faire la main si tu sais pas quoi faire y a les broderies des maillots des Arsouilles a faire:mdrrr:
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6