l'humeur du jour
+16
#maxime
LTR
agent 21
cricri
tetelle
Laulaularando
laurent27
El'Diablo
shoie
Alka13
Seb
Laurent
BEAUPAPA
Knokx
Ludo
Kawette
20 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: l'humeur du jour
pas de soucis je le pends avec le sourirelaurentdu77 a écrit:ça va pas durer !!!! lundi au boulot
Invité- Invité
bibendumd a écrit:pas de soucis je le pends avec le sourire
C'est cool ça
shoie- .
c'est un boulot que j'aime bien avec une bonne equipe malgré les chantiers de merde comme celui de lundi au fort d'issy les moulineaux et en maquette gros boxon en vue comme d'ab a chaque fois que j'y vaisshoie a écrit:
C'est cool ça
Invité- Invité
bib il aime bien le boulot c le seul a se plaindre d etre en vacances j en connaissait un autre qui se plaignait d etre toujours en repos ou de pas assez travailler .....un chauve avec un peu de barbe (nan pas knox) assez maigre et dans le fond assez con
je crois que je le l'ai reconnue!!!!!!!!!!!Seb a écrit:bib il aime bien le boulot c le seul a se plaindre d etre en vacances j en connaissait un autre qui se plaignait d etre toujours en repos ou de pas assez travailler .....un chauve avec un peu de barbe (nan pas knox) assez maigre et dans le fond assez con
Laurent- .
ah ouais ? tu m'étonnes, au boulot pas de chimère .....laurentdu77 a écrit:je crois que je le l'ai reconnue!!!!!!!!!!!Seb a écrit:bib il aime bien le boulot c le seul a se plaindre d etre en vacances j en connaissait un autre qui se plaignait d etre toujours en repos ou de pas assez travailler .....un chauve avec un peu de barbe (nan pas knox) assez maigre et dans le fond assez con
serais aussi comme ça à sa place
J ai peut être trouvé couleur du drapeau vert,jaune,rouge ou on y parle le latin et même que fût une époque il eu un grand Dictacteur qui s appelé mon chéri Saint Lazard punaise a eu le temps de se reproduire se con? de source gps il doit émigrés du côté de PARISSeb a écrit:bib il aime bien le boulot c le seul a se plaindre d etre en vacances j en connaissait un autre qui se plaignait d etre toujours en repos ou de pas assez travailler .....un chauve avec un peu de barbe (nan pas knox) assez maigre et dans le fond assez con
Invité- Invité
ben heureusement !!! pour un vacancier c'est normalKnokx a écrit:excellentissime
Laurent- .
saloperie de siatic remise mardi soir et re sauté mercredi après midi ras le cul impossible de dormir
Invité- Invité
la siatique c'est chiatique je compatisSchumi 36 a écrit: saloperie de siatic remise mardi soir et re sauté mercredi après midi ras le cul impossible de dormir
Invité- Invité
entre quoi et quoi???Alka13 a écrit:j'hésite
Laurent- .
entre l'envie de se suicider et ça va super bien !laurentdu77 a écrit:entre quoi et quoi???
Mais la, ça va, la chanson de Lana Del Rey vient de se terminer, donc ça va bien
Alka13- Apprenti Arsouilleur
cool content pour toi en plus beau temps de prévue pour le week endjérôme36 a écrit: Bonne : je peux récupérer ma mobylette à 3 pattes
Laurent- .
laurentdu77 a écrit:cool content pour toi en plus beau temps de prévue pour le week end
Reste plus qu'à trouver une nounou pour l'héritier et un chauffeur pour ma pomme
Invité- Invité
Encore pareilSchumi 36 a écrit: saloperie de siatic remise mardi soir et re sauté mercredi après midi ras le cul impossible de dormir
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34