Saut vent roadster
4 participants
Page 1 sur 1
Saut vent roadster
Sur le fz1 d'origine il n'y a rien pour proteger du vent , je me rappel que sur mon dino il y en avais un d'origine qui etait efficace qu'en penser vous , est ce que c'est vraiment utile sur une fz1 ?
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: Saut vent roadster
garde ton argent !!
sur mon fz1 j'avais mis un saute vent ermax !! la protection c'est zero et le look
si tu veux de la protection achete un fazer
sur mon fz1 j'avais mis un saute vent ermax !! la protection c'est zero et le look
Laurent- .
On me l'avais dis et je suis d'accord niveau look il y a que le yamaha qui est pas trop gros mai presque 200 euro donc c mort et pour le fazer sa attendralaurentdu77 a écrit: garde ton argent !!
en plus le saute vent yam est minuscule!!! la protection doit etre pire que le ermaxanthony-fz1 a écrit:
On me l'avais dis et je suis d'accord niveau look il y a que le yamaha qui est pas trop gros mai presque 200 euro donc c mort et pour le fazer sa attendra
Laurent- .
ne te fait pas de soucis biquet se n'est pas le vent qui te decoiffe mais ton casque
El'Diablo- Arsouilleur
bah moi j'ai essayé celui d'origine et franchement il protège autant que celui du Zlaurentdu77 a écrit:en plus le saute vent yam est minuscule!!! la protection doit etre pire que le ermaxanthony-fz1 a écrit:
On me l'avais dis et je suis d'accord niveau look il y a que le yamaha qui est pas trop gros mai presque 200 euro donc c mort et pour le fazer sa attendra
Faut que je trouve sa d'ocaz car 200 euro pour sa c mort je prefere les metre dans des commendes reculers ou des leviers .Ludo a écrit:bah moi j'ai essayé celui d'origine et franchement il protège autant que celui du Z
Page 1 sur 1