injection fz1
4 participants
Page 1 sur 1
injection fz1
J'ai récemment mis le fil a la masse sur le fz1 puis la petite manip au compteur , j'aurai voulu savoir si je devai faire un reglage d'injection apres "syncro" j'ai pas pu tester la moto vue que le reservoir est en peinture .
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: injection fz1
nan gogol ton calculateur ratrape automatiquement et oublie pas qu'il n'y a que en france que sa existe le 100 ch
El'Diablo- Arsouilleur
gogol c'est pas obligatoirEl'Diablo a écrit:nan gogol ton calculateur ratrape automatiquement et oublie pas qu'il n'y a que en france que sa existe le 100 ch
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
ta moto est faite pour rouler debridé
donc avec ton fil tu la debride et ensuite tu roule
ya rien a regler derrière
donc avec ton fil tu la debride et ensuite tu roule
ya rien a regler derrière
sur les premiers FZ1 il fallait ajouter un boitier appelé FCE car quand la moto était en Full elle donnait des accoups à la reprise de gaz comme si tu coupais le coupe circuit et que tu mettais gaz en grand et que tu remettais le jus plus d'un ont fini par voir Ste Gamelle mais ce défaut à été corrigé en 2008 et depuis plus aucune modif n'est nécessaire voilà la petite histoire
donc ne t'inquiètes pas tu mets en full et c'est tout
effectivement avant de repondre a sa question j avais etudier l'année de sa motoLudo a écrit:sur les premiers FZ1 il fallait ajouter un boitier appelé FCE car quand la moto était en Full elle donnait des accoups à la reprise de gaz comme si tu coupais le coupe circuit et que tu mettais gaz en grand et que tu remettais le jus plus d'un ont fini par voir Ste Gamelle mais ce défaut à été corrigé en 2008 et depuis plus aucune modif n'est nécessaire voilà la petite histoire
pour ce que tu dit ya eu le meme probleme sur les r1 des meme année quand tu le debridais (en meme temps c le meme moteur)
Page 1 sur 1