Mon p'tit frelon
+6
shoie
Laurent
Knokx
Ludo
Lino-971
Kawette
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon p'tit frelon
en faite je sais plus je me dis que la streetfighter et vraiment magnifique mais aussi "inconfortable" que le Z par grand trajet alors du coup je me tâte pour une sport GTLino-971 a écrit:LTR a écrit:tu reprend quoi ? un z ou une ducat ?
Je miserais plutôt pour la Ducati ...
une bm ? t'as pas l'age encore ludoLudo a écrit:en faite je sais plus je me dis que la streetfighter et vraiment magnifique mais aussi "inconfortable" que le Z par grand trajet alors du coup je me tâte pour une sport GT
LTR- Arsouilleur
dany-alexis a écrit:il reprend çaLTR a écrit:tu reprend quoi ? un z ou une ducat ?
une MBK Magnum ça nous rajeuni pas ça
heu nan je dirais plutôt un 1200 VFRLTR a écrit:une bm ? t'as pas l'age encore ludoLudo a écrit:en faite je sais plus je me dis que la streetfighter et vraiment magnifique mais aussi "inconfortable" que le Z par grand trajet alors du coup je me tâte pour une sport GT
172cv ça le fait
ok moi j'aimerais bien aussi le fjr 1300 pour rouler c'est mieux mais le poids me fait un peu peur
LTR- Arsouilleur
je suis monté sur celle de Richard et franchement tu sens rienLTR a écrit:ok moi j'aimerais bien aussi le fjr 1300 pour rouler c'est mieux mais le poids me fait un peu peur
Faut pas avoir Papy tu n'es pas lourdLTR a écrit:ok moi j'aimerais bien aussi le fjr 1300 pour rouler c'est mieux mais le poids me fait un peu peur
mouais faudrait que j'essaieLudo a écrit:je suis monté sur celle de Richard et franchement tu sens rien
LTR- Arsouilleur
quand tu vois comment les bleus les manipulent de vrais vélos ces motosLTR a écrit:mouais faudrait que j'essaieLudo a écrit:je suis monté sur celle de Richard et franchement tu sens rien
regardes les essais sur youtube
ouais hier j'ai vu un reportage sur la police moto de Sens avec Ludivine ché plus quoi ? championne de France cross et elle magnait le fjr entre les cones presqu'a l'arret c'était incroyableLudo a écrit:quand tu vois comment les bleus les manipulent de vrais vélos ces motos
regardes les essais sur youtube
LTR- Arsouilleur
Ludo a écrit:heu nan je dirais plutôt un 1200 VFR
172cv ça le fait
C'est marrant, il y en a bcp qui ne sont pas fan de cette moto esthétiquement... mais moi, j'aime bcp ... une fois quelques éléments disgracieux retirés
Lino-971- Super Arsouilleur
Aussi pour l'avoir essayé en full ... c'est qd même pas mal je trouve
quels éléments tu enlèverais ?Lino-971 a écrit:Ludo a écrit:heu nan je dirais plutôt un 1200 VFR
172cv ça le fait
C'est marrant, il y en a bcp qui ne sont pas fan de cette moto esthétiquement... mais moi, j'aime bcp ... une fois quelques éléments disgracieux retirés
Ludo a écrit:quels éléments tu enlèverais ?
Comme d'hab, bavette (parce que j'en avais vu une avec un joli passage de roue ) et échappements ( déjà pour le son et après j'avais vu des pots carbones qui lui allait bien ) ... à part ca, moi je l'aime bien cette meule
C'est pas le,topic du frelon à la.fillotte ici?
Allez discuter ailleurs les pipelettes
Knokx a écrit:C'est pas le,topic du frelon à la.fillotte ici?
heu ... on se fait engueuler par le chefLino-971 a écrit:Knokx a écrit:C'est pas le,topic du frelon à la.fillotte ici?
Ludo a écrit:je suis monté sur celle de Richard et franchement tu sens rien
ha bah si sur celle de richard tu sens rien , faut passer à la taille au dessus
cricri- .
Ludo a écrit:quels éléments tu enlèverais ?
tout , mo je preferais l'ancienne version, par contre Honda pour débrider tu vas t'amuser
cricri- .
oui c'est vrai que c'est pas donné 800€ pour l'ECU et les clés codées ça fait malcricri a écrit:Ludo a écrit:quels éléments tu enlèverais ?
tout , mo je preferais l'ancienne version, par contre Honda pour débrider tu vas t'amuser
dans la mesure du possible oui, sinon on se débrouilleraKnokx a écrit:s'il cherche une occase, elle le sera peut être déjà
Knokx a écrit:C'est pas le,topic du frelon à la.fillotte ici?
Knokx a écrit:Ouais!!! Fautpas foutre le bordel dans le topic a ma fillotte
mon papounet
Kawette- Super Arsouilleur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3