maitre cylindre radial pour fz1
3 participants
Page 1 sur 1
maitre cylindre radial pour fz1
J'ai trouver cela sur leboncoin avec un bocal rizoma et des durites avias sa peu le faire .
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/390980610.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/390980610.htm?ca=8_s
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: maitre cylindre radial pour fz1
Quitte à changer ton MC prends un pr 19
Là tu verras aucun changement avec un pr16
pr 19 ??? pr 16 ??? c'est du chinoi tout sa sa corespond au diametre du verin ??Ludo a écrit:Quitte à changer ton MC prends un pr 19
En gros c'est ça Sauf qu'on parle de pistonanthony-fz1 a écrit:pr 19 ??? pr 16 ??? c'est du chinoi tout sa sa corespond au diametre du verin ??Ludo a écrit:Quitte à changer ton MC prends un pr 19
OK OK merci pour l'info je m'etait renseigner cher mon concesse sa me revenai moin cher de metre un maitre cylindre d'origine de r1 ou r6 que de metre une autre marque .Ludo a écrit:En gros c'est ça Sauf qu'on parle de piston
prends un MC de Gex c'est des PR19anthony-fz1 a écrit:OK OK merci pour l'info je m'etait renseigner cher mon concesse sa me revenai moin cher de metre un maitre cylindre d'origine de r1 ou r6 que de metre une autre marque .Ludo a écrit:En gros c'est ça Sauf qu'on parle de piston
Le freinage du fz1 a deja un mordant de taré c'est meme l'un de ses point fort alors pourquoi changer? tu veut faire des stoppie a tout les feux rouge?
El'Diablo- Arsouilleur
c'est vrai que le FZ1 à un sacré freinage limite tu bloques la roue et effleurant le levierEl'Diablo a écrit:Le freinage du fz1 a deja un mordant de taré c'est meme l'un de ses point fort alors pourquoi changer? tu veut faire des stoppie a tout les feux rouge?
C'est juste une question de look , en faite j'aime bien le bocal , le radial sa depouille le guidon et sa fai plus beau que le gros vase d'expention. Et l'aventage de prendre celui du R1 c'est que le support de retro est incorporer dans le levier , se qui m'evite de en metre une en plus .El'Diablo a écrit:Le freinage du fz1 a deja un mordant de taré c'est meme l'un de ses point fort alors pourquoi changer? tu veut faire des stoppie a tout les feux rouge?
pas de fixation de rétro sur une cocotte de R1 ils sont pris sur l'araignéeanthony-fz1 a écrit:C'est juste une question de look , en faite j'aime bien le bocal , le radial sa depouille le guidon et sa fai plus beau que le gros vase d'expention. Et l'aventage de prendre celui du R1 c'est que le support de retro est incorporer dans le levier , se qui m'evite de en metre une en plus .El'Diablo a écrit:Le freinage du fz1 a deja un mordant de taré c'est meme l'un de ses point fort alors pourquoi changer? tu veut faire des stoppie a tout les feux rouge?
Mai oui quel con il son sur le carenage. Il me faudra un suport deporter .Ludo a écrit:pas de fixation de rétro sur une cocotte de R1 ils sont pris sur l'araignée
la fixation de la cocotte avec le pas de vis pour le rétro ça vaut 3€ en concessionanthony-fz1 a écrit:Mai oui quel con il son sur le carenage. Il me faudra un suport deporter .Ludo a écrit:pas de fixation de rétro sur une cocotte de R1 ils sont pris sur l'araignée
tu sais il est radin se conLudo a écrit:la fixation de la cocotte avec le pas de vis pour le rétro ça vaut 3€ en concession
El'Diablo- Arsouilleur
El'Diablo a écrit:tu sais il est radin se conLudo a écrit:la fixation de la cocotte avec le pas de vis pour le rétro ça vaut 3€ en concession