sortie hivernale
+3
Knokx
Ludo
anthony-fz1
7 participants
Page 1 sur 1
sortie hivernale
Une petite sortie aujourd'hui a peine 150 borne et plus de mains sa va con aime sa la moto je pense instaler des poigner chauffante vousen penser coi ?? c'est vraiment utile ??
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: sortie hivernale
A conditions que tu es aussi des protèges mains pour couper le vent, sinon c'est pas très efficace longtemps perso j'en ai pas et j'en veux pas, je préfère une bonne paire de gants.
Sinon demande à Schumi ou encore à Pif
Sinon demande à Schumi ou encore à Pif
Invité- Invité
Pour moi cool et sais comme la bière un cou que tu y a gouté tu peu plus tant passé ,perso j en suis a ma 2eme paire 1 sur le zxr et le zanthony-fz1 a écrit:Une petite sortie aujourd'hui a peine 150 borne et plus de mains sa va con aime sa la moto je pense instaler des poigner chauffante vousen penser coi ?? c'est vraiment utile ??
Sur le z xr c était un système scratch un rajout sur les poignet déja existant ça chauffe en directe mes juste position marche arrêt pas de moyenne
Sur le Z sais un jeu qui se met a la place de ton jeu d origine donc plus confortable que le rajout ça fait moins gros au niveau de la main et comme dit Jérome vrai quand m^me mieux s il y a un protège main
Invité- Invité
pas comprendre toiLudo a écrit:rassurez moi !!!!!! vous êtes pas de la famille de maître Cappello
Invité- Invité
j m'en doutaisSchumi 36 a écrit:pas comprendre toiLudo a écrit:rassurez moi !!!!!! vous êtes pas de la famille de maître Cappello
aucune chanceLudo a écrit:rassurez moi !!!!!! vous êtes pas de la famille de maître Cappello
il se retournerait dans sa tombe le pauvre vieux s'il voyait ça.. son nourrain en perdrait sa jolie couleur rose
anthony-fz1 a écrit:Une petite sortie aujourd'hui a peine 150 borne et plus de mains sa va con aime sa la moto je pense instaler des poigner chauffante vousen penser coi ?? c'est vraiment utile ??
je pense que c'est comme les sièges chauffant en BAR... ça sert à rien...
... du moins jusqu'à ce que tu essaies un jour, et que tu trouves que finalement c'est super agréable d'avoir le cul au chaud en plein hiver, et que du coup t'arrives plus à t'en passer
Alka13- Apprenti Arsouilleur
oui oui... moi aussi... c'est ce que je voulais dire..., bien sur que ce n'est que pour la passagère... bien entendu...Knokx a écrit:perso, m'en sers jamais du siège chauffant... par contre la passagère...
ça sert de chauffe platAlka13 a écrit:oui oui... moi aussi... c'est ce que je voulais dire..., bien sur que ce n'est que pour la passagère... bien entendu...Knokx a écrit:perso, m'en sers jamais du siège chauffant... par contre la passagère...
moi j en pense que c dur de te relireanthony-fz1 a écrit:Une petite sortie aujourd'hui a peine 150 borne et plus de mains sa va con aime sa la moto je pense instaler des poigner chauffante vousen penser coi ?? c'est vraiment utile ??
c'est pas dur, faut lire plusieurs fois et bien réfléchir.. mais on y arriveSeb a écrit:moi j en pense que c dur de te relireanthony-fz1 a écrit:Une petite sortie aujourd'hui a peine 150 borne et plus de mains sa va con aime sa la moto je pense instaler des poigner chauffante vousen penser coi ?? c'est vraiment utile ??
Mdr les jeunes ne save plus ecrire je suis dans le meme cas que lui defois au boulot je me fait peur
Cherche prof d'ortograhe blonde a gros seins SVP
El'Diablo- Arsouilleur
Si ta l occase essaie et tu verrasAlka13 a écrit:
je pense que c'est comme les sièges chauffant en BAR... ça sert à rien...
... du moins jusqu'à ce que tu essaies un jour, et que tu trouves que finalement c'est super agréable d'avoir le cul au chaud en plein hiver, et que du coup t'arrives plus à t'en passer
Invité- Invité
moi aussi je cherche c'est vrai que l ortographe et moi c'est horibleEl'Diablo a écrit:Mdr les jeunes ne save plus ecrire je suis dans le meme cas que lui defois au boulot je me fait peur
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
si t'en ai conscient c'est déjà un bon début !!anthony-fz1 a écrit:
moi aussi je cherche c'est vrai que l ortographe et moi c'est horible
Laurent- .
Pour en revenir à la question d'origine, si tu en mets, tu ne pourras plus t'en passer, l'idéal restant d'avoir des pare-mains pour couper du vent car les poignées chauffantes ne chauffent que la paume des mains. il n'y a rien de plus efficace que des manchons associés aux poignées chauffantes, pas esthétique mais au top.
Invité- Invité
En même temps, sur un fz1, les manchons ça devrait pas trop choquerPif 36 a écrit:Pour en revenir à la question d'origine, si tu en mets, tu ne pourras plus t'en passer, l'idéal restant d'avoir des pare-mains pour couper du vent car les poignées chauffantes ne chauffent que la paume des mains. il n'y a rien de plus efficace que des manchons associés aux poignées chauffantes, pas esthétique mais au top.
Alka13 a écrit:
En même temps, sur un fz1, les manchons ça devrait pas trop choquer
C'est pas faux
Invité- Invité
Perceval !!!! mon idole !!!!Pif 36 a écrit:Alka13 a écrit:
En même temps, sur un fz1, les manchons ça devrait pas trop choquer
C'est pas faux
Alka13 a écrit: