l'enduro
+3
Laulaularando
El'Diablo
anthony-fz1
7 participants
Page 1 sur 1
l'enduro
Je me lancerai bien dans l'enduro moto l'hiver en plus fred est motiver je serai pas tout seul je partirai pour un budget de 2000 euro moto plus equipement c'est vraiment pour debuter . Je regardai sur le bon coin j'ai trouver quelque becane sympa comme la yamaha ttr 250 ou la yamaha wr 250 l'avis de conaisseur son bon a prendre
voila la wr plus typée cross
et la ttr plus typer route
voila la wr plus typée cross
et la ttr plus typer route
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: l'enduro
la ttr est coupleuse mais sais vraiment light niveau puissance par sur un wr 250 ou sx 250 de chez ktm
moi je recherche un 450 exc ou 525 ktm
ou 450 wrf pour un budget de 5000 euro maxi equipement compris
moi je recherche un 450 exc ou 525 ktm
ou 450 wrf pour un budget de 5000 euro maxi equipement compris
El'Diablo- Arsouilleur
http://www.leboncoin.fr/motos/377629676.htm?ca=8_s
j'ai trouver celle la
j'ai trouver celle la
J'ai un 400 WRF de 99, ça envoie du lourd mais c'est un peu lourd
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
c'est pour sa que je partirai plus sur un 250 pour que sa soi plus maniable pour tout se qui est franchissement .Laulaularando a écrit:J'ai un 400 WRF de 99, ça envoie du lourd mais c'est un peu lourd
si je suis ton raisonnement un goldwing sa doit envoier du tres tres lourdLaulaularando a écrit:J'ai un 400 WRF de 99, ça envoie du lourd mais c'est un peu lourd
El'Diablo- Arsouilleur
une goldwing avec des pneu a cran et c'est parti tout en musicEl'Diablo a écrit:
si je suis ton raisonnement un goldwing sa doit envoier du tres tres lourd
http://www.leboncoin.fr/motos/377815851.htm?ca=8_s
on ira se faire le parcours de l'enduro de condé en brie cette hivers tu va pleuré
El'Diablo- Arsouilleur
tkt je le connai par coeur je le fai en vtt en decenteEl'Diablo a écrit:on ira se faire le parcours de l'enduro de condé en brie cette hivers tu va pleuré
si vous voulez , il y a une piste cross vers chez moi ils font beaucoups de compètes dessus
en moto se n'est pas la meme je l'est fait en moto cross dans ma jeunesse et je peut te dire que je ne l'est pas fini
El'Diablo- Arsouilleur
je connais celui là et j'ai un cousin qui le fait normalement !!El'Diablo a écrit:on ira se faire le parcours de l'enduro de condé en brie cette hivers tu va pleuré
Laurent- .
Oui il est plutot connu nous sa sera pas pour le faire en course juste un dimanche pour se faire plaisir de toute facon on est loin d'avoir le niveau et le materiel pour s'incrire a la courselaurentdu77 a écrit:je connais celui là et j'ai un cousin qui le fait normalement !!
El'Diablo- Arsouilleur
pratiqué le cross avec une moto d'enduro il faut deja un certain niveau car beaucoup plus lourd et moins maniableLudo a écrit:si vous voulez , il y a une piste cross vers chez moi ils font beaucoups de compètes dessus
deja que j'ai refait un peu de cross cette ete avec un 250 kxf et franchement cetait laborieux je suis tombé 4 fois j'ai calé 20 fois
El'Diablo- Arsouilleur
Tu avais forcé sur la bibine ?El'Diablo a écrit:pratiqué le cross avec une moto d'enduro il faut deja un certain niveau car beaucoup plus lourd et moins maniableLudo a écrit:si vous voulez , il y a une piste cross vers chez moi ils font beaucoups de compètes dessus
deja que j'ai refait un peu de cross cette ete avec un 250 kxf et franchement cetait laborieux je suis tombé 4 fois j'ai calé 20 fois
Bon ya du vraie dans se que tu dit knokx mais ya pas que saKnokx a écrit:Tu avais forcé sur la bibine ?
El'Diablo- Arsouilleur
Bon comment je peut faire pour trouver des enduristes pour faire des balades avec moi ?
El'Diablo- Arsouilleur
tas vu avec Laulaularando ?El'Diablo a écrit:Bon comment je peut faire pour trouver des enduristes pour faire des balades avec moi ?
Oui sa moto est dans l'ain pour l'hiverLudo a écrit:tas vu avec Laulaularando ?
j'ai trouver un forum enduro 25 il doit y avoir 7 membres a tout cassé mais bon sa suffit je roule le 18 avec eux
El'Diablo- Arsouilleur
Quelque photos de nos escapade enduro et de la moto que j'ai pris pour l'enduro un yamaha 250 wrz 2 temps de 2000 .
La route sa use les pneus
top vous devez bien vous éclater........... bande de gorets
Laurent- .
Page 1 sur 1