Scala Rider G9
+5
El'Diablo
Ludo
LEONIDAS
The jack
Knokx
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scala Rider G9
phil3383 a écrit:
t'as jamais rien qui marche
demande à ta femme
cricri- .
cricri a écrit:
demande à ta femme
t'inquiete, c'est une femme comblée!!! ELLE
phil3383- Grand maître Arsouilleur
Laurent a écrit:
t'est sur que c'est pas le magnétisme a tetelle qui déregle le bordel ????
tetelle- Super Arsouilleur
j'ai rien inventé c'est toi qui me l'as dit !!! tu déregle tout !!tetelle a écrit:
Laurent- .
PB connection G9
Salut
mon appareil reconnait un autre G9 car je reçois le message B connecté mais immediatement après je recois le message OCCUPÉ
Quelqu'un a une solution
J'ai également du mal quand ça marche, à me connecter sur 3 autres G9 alors que le fabricant annonce beaucoup plus de connexion
Merci pour votre aide
mon appareil reconnait un autre G9 car je reçois le message B connecté mais immediatement après je recois le message OCCUPÉ
Quelqu'un a une solution
J'ai également du mal quand ça marche, à me connecter sur 3 autres G9 alors que le fabricant annonce beaucoup plus de connexion
Merci pour votre aide
biker Alain- Invité
il faut les appairer avant ensuite tu fais un appel du premier qui appelle le deuxième qui appelle le troisième etc... c'est comme un branchement en série il faut toujours que cela se suive sans que se soit le premier qui appelle le troisième sinon le deuxième sera non connectébiker Alain a écrit:Salut
Quelqu'un a une solution
Merci pour votre aide
Un vrai,merdier à faire marcher ces scala jamais vu un truc aussi compliquécricri a écrit:c'est compliqué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2