post à photos
+17
Lino-971
Maiwenn56
LTR
watercool
diable39
cricri
Alka13
shoie
doumey
anthony-fz1
Seb
El'Diablo
Laurent
Kawette
Knokx
BEAUPAPA
Ludo
21 participants
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: post à photos
si il le fait mais en vélo !!!Alka13 a écrit:
Euh, je vois pas ce qui te choque... tu fais pas comme ça toi ?
Laurent- .
Pif 36 a écrit:
Roohhh, mais elle est dégueue celle la ! Pif, tu crains !
Alka13- Apprenti Arsouilleur
pareil mais faut quand meme le faire d avoir 12000 mouches collées au culLudo a écrit: même si c'est bien dégueux ça me fait bien rire
ça doit sentir le fauve la dedans !!!Pif 36 a écrit:
Laurent- .
pas que le minou !!elle doit avoir le cul qui gratte !!Knokx a écrit:vu le nombre de mouches, ça fait longtemps que le minou doit être crevé
Laurent- .
et les ongles noirs!Knokx a écrit:donc, le doigt qui pue
Laurent- .
Knokx a écrit:vu le nombre de mouches, ça fait longtemps que le minou doit être crevé
si t'es pêcheur, c'est p't'être le moment d'aller chercher des vers alors
Invité- Invité
suis pas pêcheur, heureusement.. s'emmerder une journée au bord de la flotte en attendant un poisson suicidaire c'est pas pour moi
avec une canette de blanc et un bout de sos c plus pareil moi j aime bien la pêche ds ces conditionsKnokx a écrit:suis pas pêcheur, heureusement.. s'emmerder une journée au bord de la flotte en attendant un poisson suicidaire c'est pas pour moi
avec des potes alorsSeb a écrit:avec une canette de blanc et un bout de sos c plus pareil moi j aime bien la pêche ds ces conditionsKnokx a écrit:suis pas pêcheur, heureusement.. s'emmerder une journée au bord de la flotte en attendant un poisson suicidaire c'est pas pour moi
ben oui pas tout seul comme un chien sinon c la misereKnokx a écrit:
avec des potes alors
ben oui plusieur mais faudra aussi pecher ....car c l activité premiereKnokx a écrit:alors c'estpas une canette qu'il faudra ni juste un sos
c'est chiant, ça pue et j'aime pô vider les poiscailleSeb a écrit:ben oui plusieur mais faudra aussi pecher ....car c l activité premiereKnokx a écrit:alors c'estpas une canette qu'il faudra ni juste un sos
pareil mais en general ca mort pas donc suis pas inquietKnokx a écrit:
c'est chiant, ça pue et j'aime pô vider les poiscaille
du nouveau ds le post de prenois papa knox
Seb a écrit: ben oui plusieur mais faudra aussi pecher ....car c l activité premiere
Pêcher pêcher, mais vous pouvez pas vivre ailleurs que dans la luxure... Sombres pêcheurs???
Bon, à la limite se faire pomper par une carpe pourquoi pas, mais c'est pos un pêcher, c'est pêcher, c'est déjà pas pareil, c'est pas puni par les glises
Invité- Invité
Knokx a écrit:
faut avoir envie et être bien outillé
Bah, un jour ma femme m'a appelé "mon Dieu", alors une carpe faut juste être sûr qu'il n'y a pas de brochet ni de brochette dans le coin
Invité- Invité
quand la mienne m'a appelé comme ça, je lui ai répondu, soyons humbles, maître ou seigneur suffiront amplementPif 36 a écrit:Knokx a écrit:
faut avoir envie et être bien outillé
Bah, un jour ma femme m'a appelé "mon Dieu", alors une carpe faut juste être sûr qu'il n'y a pas de brochet ni de brochette dans le coin
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33