moto gp brno 2012
4 participants
Page 1 sur 1
moto gp brno 2012
vous avez vu la course des moto gp ?
je viens de la regarder car hier j'ai pas pu
putain ce duel entre lorenzo et pedrosa !!!
je pense que c son année a pedro cette année !!!
il a montré a orenzo qu il etait la et qu il faudra compter avec lui
go dani go !!!!
je viens de la regarder car hier j'ai pas pu
putain ce duel entre lorenzo et pedrosa !!!
je pense que c son année a pedro cette année !!!
il a montré a orenzo qu il etait la et qu il faudra compter avec lui
go dani go !!!!
Re: moto gp brno 2012
je pensais que c'était à 19H40 ...jsute que je m'étais trompé de dimanch e donc j'ai pas vu
cricri- .
ben nan brno est en europe pk veut tu que ca soit a 19h40 ?cricri a écrit:je pensais que c'était à 19H40 ...jsute que je m'étais trompé de dimanch e donc j'ai pas vu
ta de drole d idée par instant toi
oui belle bataille sur les derniers virages et cette saison je tirerais mon chapeau à tech3 qui depuis le début de la saison sont super régulier et souvent à la 3eme et 4eme place
numerobis67- Arsouilleur stagiaire
en meme temps les eux premiere place sont deja occupé par lorenzo et pedrosanumerobis67 a écrit:oui belle bataille sur les derniers virages et cette saison je tirerais mon chapeau à tech3 qui depuis le début de la saison sont super régulier et souvent à la 3eme et 4eme place
rossi = a une poubelle
spie = a la rue
stoner = a l hopital
les autres = pas le niveau
mais c vrai que tu as raison moi j aime bien dovi mais je vois pas pk il va s enterrer chez ducati a part pour prendre des sous
Seb a écrit: ben nan brno est en europe pk veut tu que ca soit a 19h40 ?
ta de drole d idée par instant toi
l'ordi avait gardé en mémoire la date de dimanche dernier qd hj'éi tapé le programme NT1 , j'ai pas fait gaffe
cricri- .
Seb a écrit: en meme temps les eux premiere place sont deja occupé par lorenzo et pedrosa
rossi = a une poubelle
spie = a la rue
stoner = a l hopital
les autres = pas le niveau
mais c vrai que tu as raison moi j aime bien dovi mais je vois pas pk il va s enterrer chez ducati a part pour prendre des sous
cous oubliez le branquignole de de puniet, qui , quand il tombe pas, est au avant pposte des crt
cricri- .
ben les crt il est ds la bonne categorie d ailleurs son boss veut le garder l année prochainecricri a écrit:
cous oubliez le branquignole de de puniet, qui , quand il tombe pas, est au avant pposte des crt
il a pas le niveau pour les proto que ce soit la ducat privée la yam privé la kawa il y arrive pas
c'était un très bon GP et on voit tout de suite qu'il y a bien 2 pilotes qui se démarquent : Lorenzo et Pédrosa
es deux derniers tours ont été sublimes et comme l'a dit Seb , cette année ça serait bien l'année Pédrosa et il le mériterait car il a toujours été constant et dans les avants postes
es deux derniers tours ont été sublimes et comme l'a dit Seb , cette année ça serait bien l'année Pédrosa et il le mériterait car il a toujours été constant et dans les avants postes
Page 1 sur 1