Vos Bandes de Peur
+5
cricri
Knokx
Laurent
Seb
Ludo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos Bandes de Peur
Postez ici vos photos de vos bandes de peur , mais n'allez pas vous mettre au tas pour une photo
Re: Vos Bandes de Peur
L'a supporté le Vercors, l'Ardèche et les Alpes, mais pas le frangin quand il a explosé son radiateur
Michelin trail Anakee II, veuillez noter qu'il a encore 1 picot, mais j'ai pas réussi à le choper celui-là
Michelin trail Anakee II, veuillez noter qu'il a encore 1 picot, mais j'ai pas réussi à le choper celui-là
Invité- Invité
terroriste !Pif 36 a écrit:L'a supporté le Vercors, l'Ardèche et les Alpes, mais pas le frangin quand il a explosé son radiateur
des pneus slick sur un trail je savais que tu etai un grand malade mais a ce point là !!!
Laurent- .
sont pas slick, y a des tétines sur le côtélaurentdu77 a écrit:des pneus slick sur un trail je savais que tu etai un grand malade mais a ce point là !!!
laurentdu77 a écrit:des pneus slick sur un trail je savais que tu etai un grand malade mais a ce point là !!!
Meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaannnnn, je voulais battre mon record de longévité mais j'ai crevé à 11000 km et des bananes, pis il en restait encore sur les côtés alors que mon copain Ricco du 73 a réussi a virer les tétines qui restaient mais 9000km, faut dire que le bitume la-bas est vachement abrasif et comme ça virelote tout le temps, t'as pas le temps de faire des plats sur la bande
D'origine l'anakee ça ressemble à ça
Invité- Invité
Ludo a écrit:ha ouai tu l'as bien limé quand même
Autant à ce point sur les cotés ouais, mais c'est la seule fois
Invité- Invité
vous etes maboul de mettre du gaz sur l angle avec des pneus en pierre comme ca !!!
Ludo a écrit:Postez ici vos photos de vos bandes de peur , mais n'allez pas vous mettre au tas pour une photo
trop tard, je mettrais celle de la ritale
cricri- .
pilot power 2ct il en reste encore et pourtant les cales pieds frotte
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
A merde il a 0 km donc pas de bande de peur
El'Diablo- Arsouilleur
c'est le principal défaut du FZ1 la position ne te permet pas de prendre beaucoup d'angle donc il faut déhancheranthony-fz1 a écrit:
pilot power 2ct il en reste encore et pourtant les cales pieds frotte
la vraie raison c'est qu'il mange bien a la cantine et avec son poid lourd le centre de gravité du fz1 est rabaissé de se faite les cales pied frotte.jérôme36 a écrit:
C'est pas faux, de plus l'espèce de cale sous les reposes-pieds est assez longue. Ce qui n'enlève rien a tes talents de pilotes
Avec un mec qui a un corp d'apollon comme moi le fz1 ne frotterai pas
El'Diablo- Arsouilleur
un corp d Apollon portu gay je dirai plus et oui c vrais que je mange bien à la cantine mai elle la fz1 frotte au cause des 45 kilo de la blondeEl'Diablo a écrit:
la vraie raison c'est qu'il mange bien a la cantine et avec son poid lourd le centre de gravité du fz1 est rabaissé de se faite les cales pied frotte.
Avec un mec qui a un corp d'apollon comme moi le fz1 ne frotterai pas
En revenant de l'arsouilles
anthony-fz1 a écrit:En revenant de l'arsouilles
Merde, il reste 2 picots
Invité- Invité
vu la couleur de la gente et du carter de chaine t'a roulé dans les cheminsPif 36 a écrit:
Merde, il reste 2 picots
doumey- Arsouilleur stagiaire
bah change de marque de pneu mon lolo ou : revoit la pression réglage des suspattesLaurent a écrit:qui dit mieux???
cricri- .
LTR a écrit:moi j'ai peur aussiSchumi 36 a écrit:
Moi quand je bande ,j ai pas peur
de pas y arriver !
sur la S1000R / diablo rosso corsa
la BUELL / sportsmart II
la BUELL / sportsmart II
awak- Arsouilleur stagiaire
vas falloir penser a changer celui de la bm