ça m'ennerve !!!!!
+18
El'Diablo
tetelle
Laurie
LTR
elie33
agent 21
Lino-971
anthony-fz1
#maxime
Alka13
Ludo
Kawette
Laurent
cricri
shoie
Knokx
numerobis67
Seb
22 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: ça m'ennerve !!!!!
si attends les soldes il me semble que c'est bientôt tu pourras négocier un XR1100 à un prix avoisinant les 300€jérôme36 a écrit:Merci du bon plan et ils ne font rien pour les tarifs en temps de crise (non parce que là )
Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'au sodesLudo a écrit:si attends les soldes il me semble que c'est bientôt tu pourras négocier un XR1100 à un prix avoisinant les 300€
Invité- Invité
c'est le 26 juin 3 semaines ça passe vitejérôme36 a écrit:Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'au sodesLudo a écrit:si attends les soldes il me semble que c'est bientôt tu pourras négocier un XR1100 à un prix avoisinant les 300€
Oui mais en ce moment les week-end de beau temps aussiLudo a écrit:c'est le 26 juin 3 semaines ça passe vite
Invité- Invité
c'est toi qui voisjérôme36 a écrit:Oui mais en ce moment les week-end de beau temps aussiLudo a écrit:c'est le 26 juin 3 semaines ça passe vite
Ludo a écrit:c'est le 26 juin 3 semaines ça passe vite
seulement 300 roros
cricri- .
sur certaines décos oui mon concess en vend à 319€ pendant les soldescricri a écrit:Ludo a écrit:c'est le 26 juin 3 semaines ça passe vite
seulement 300 roros
http://www.aubonheurdumotard.com/ et la c'est pas les soldes !!jérôme36 a écrit:Merci du bon plan et ils ne font rien pour les tarifs en temps de crise (non parce que là )
Laurent- .
L'heureux homme que voilàjérôme36 a écrit:Merki mais je vais attendre un peu, je pense avoir trouvé mon bonheur .....Laurent a écrit:http://www.aubonheurdumotard.com/ et la c'est pas les soldes !!
Halloween fête purement commerciale
Laurent- .
Comme la saint valentin etc...Laurent a écrit: Halloween fête purement commerciale
Lino-971- Super Arsouilleur
ou la fete des grands meres mais bon ...J'ai pu de grand mereLino-971 a écrit:Comme la saint valentin etc...
cricri- .
Par contre la fête des grands pères existe pas, belle escroqueriecricri a écrit:ou la fete des grands meres mais bon ...J'ai pu de grand mere
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
m'en fout suis pas encore grand père !!Luluvmax a écrit:Par contre la fête des grands pères existe pas, belle escroquerie
Laurent- .
ha bonLaurent a écrit:m'en fout suis pas encore grand père !!
cricri- .
je vais te le faire a la cricricricri a écrit:ha bon
Laurent- .
Laurent a écrit:je vais te le faire a la cricri
cricri- .
ça existe ?? chacun son truc...Knokx a écrit:fêtes de la merde
frenat16- Arsouilleur stagiaire
Ca viendra vite... on en reparlera...Laurent a écrit:m'en fout suis pas encore grand père !!
Lino-971- Super Arsouilleur
de pas trouver un calculateur pour ma 206 1.4 hdi pour faire un essai
merde des 1400 hdi yen a a tous les coin de rue
Va dans une cité et tu leur dit que tu leur paie s'il t'en trouve un... Ils vont te ramener une bagnole complèteSeb a écrit:de pas trouver un calculateur pour ma 206 1.4 hdi pour faire un essai
Dingo67- Apprenti Arsouilleur
mouai je vais pas me faire receleur pour tester 2 entrées et deux sorties sur un calculo ....en + les citadains y zi connaissent rien donc j aurais jamais le bonDingo67 a écrit:Va dans une cité et tu leur dit que tu leur paie s'il t'en trouve un... Ils vont te ramener une bagnole complète
t'as pas pleuré longtempsSeb a écrit:j en ai trouver un avec les meme reference ...coup de bol
cricri- .
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Page 20 sur 21