ça m'ennerve !!!!!
+18
El'Diablo
tetelle
Laurie
LTR
elie33
agent 21
Lino-971
anthony-fz1
#maxime
Alka13
Ludo
Kawette
Laurent
cricri
shoie
Knokx
numerobis67
Seb
22 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: ça m'ennerve !!!!!
beau résumé et tellement vraiPif 36 a écrit:laurentdu77 a écrit:oui mais schumi il est en tres bas debit si il regarde un film il lui faut la semaine pour le generique deja !!!
Ben normalement, il devrait avoir au moins du 56k, le truc que quand tu ouvres une page, t'as le temps de fumer ta clope, te servir une bière et la déguster avant que la page s'ouvre, mais comme il est vraiment dans le trou du cul du monde, il a eu finalement du 5,6k c'est pareil que le 56k, mais tu rajoutes le temps de couler un bronze, prendre une douche, laver la moto et honorer moman alors la tv par Internet, rien que le temps d'avoir le générique du début du film, tu as largement le temps de prendre quelques pauses clopes entre 2 tours de moman ... mais faut pas qu'elle soit réglée non non, pas la tv par Internet... Moman sinon tu te tapes le chien, et Denzer, c'est pas ce qu'on appelle un chien facile, mais avé du 5,6k, pfiouuuuuuuuuu... T'as largement le temps de négocier, faut juste lui limer les crocs et les griffes avant
le pire c'est que lui aussi s'est mis au UV devant son écran de PC
putain le bon coin ca marche pas
c en dérangement depuis 2 ou 3 jours
merde fait chié
merde fait chié
ah bon !!! j'y étai a l'instantSeb a écrit:putain le bon coin ca marche pas
merde fait chié
Laurent- .
tu pas poster une annonce tu peut pas supprimer une annonce et pour revenir en arriere faut appuyer 2 fois sur le clic gauchelaurentdu77 a écrit: ah bon !!! j'y étai a l'instant
sinon pour fouiller les annonce ca marche bien
ok !! tu voulais virer l'annonce de ta moto??? ça y est tu as réfléchis??Seb a écrit: tu pas poster une annonce tu peut pas supprimer une annonce et pour revenir en arriere faut appuyer 2 fois sur le clic gauche
sinon pour fouiller les annonce ca marche bien
Laurent- .
nan mettre une annonce pour une imprimante que je vendslaurentdu77 a écrit: ok !! tu voulais virer l'annonce de ta moto??? ça y est tu as réfléchis??
marche tres bien lbc je viens de retire l'annonce de mes retros
elie33- Arsouilleur stagiaire
ben moi pas moyen de poster une annonce depuis ce matin et déjà hier c etait la cata
y parait qu'ils sont en maintenance depuis ce we... Ici aussi apparemment c'est galère pour gérer les annonces....Seb a écrit:ben moi pas moyen de poster une annonce depuis ce matin et déjà hier c etait la cata
Alka13- Apprenti Arsouilleur
Alka13 a écrit:
y parait qu'ils sont en maintenance depuis ce we... Ici aussi apparemment c'est galère pour gérer les annonces....
Je confirme, certains ne peuvent pas modifier leur annonce... Ca fait déjà presque une semaine
Lino-971- Super Arsouilleur
Seb a écrit:toujours en rade le bon coin
Ouais, mon frère galère aussi à remonter son annonce ...
Seb a écrit:toujours en rade le bon coin
a merde ...
#maxime- Apprenti Arsouilleur
dehor en tee shirt j'en revient pas de ce temps
elie33- Arsouilleur stagiaire
Ludo a écrit: suis pas sûr que se soit le forum !!!!
LTR- Arsouilleur
si si c les truc que vous rajouter tous les 2 jours ....Ludo a écrit: suis pas sûr que se soit le forum !!!!
c bizarre y as que chez toi que ça fait beuguerSeb a écrit: si si c les truc que vous rajouter tous les 2 jours ....
Laurent- .
ya des merde au large c pas que ca beug mais comme tchouk fait des essai ca fait tout bizarre des foislaurentdu77 a écrit:c bizarre y as que chez toi que ça fait beuguer
bref on s en fou
en 1h30 de temps j ai quand meme reussis a mettre mes 3 annonces sur le bon coin
reste plus qu a les valider
laurentdu77 a écrit: la reprise
et ouais mon pote, il faut bien faire rentrer les sous de temps en temps ....
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Page 9 sur 21