Le Bistro de Lolo !!!
+10
laurent27
shoie
Alka13
Totoche
Ludo
Seb
BEAUPAPA
Knokx
Kawette
Laurent
14 participants
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: Le Bistro de Lolo !!!
laurentdu77 a écrit:chatte a fourrerSchumi 36 a écrit:C...A....F
Caisse d Allocation Famillale
si tu arrete la clope faut tout arreter!!sinon 10kg directsebk8 a écrit:une chtite binouse ??? me suis pesé hier et je sais pas si j y ai droit
Laurent- .
ben nan je veut pas arreter l apero et la binouselaurentdu77 a écrit:si tu arrete la clope faut tout arreter!!sinon 10kg direct
je vais pas boire de l eau et bouffer des cailloux
ma cafetière c'est transformée en bistrot apéro pour tout le monde !!!
Laurent- .
et comme dans un bistro on boit de tout , je pensai que le titre serai plus appropriélaurentdu77 a écrit:ma cafetière c'est transformée en bistrot apéro pour tout le monde !!!
surtout qu'il y as beaucoup de pochtrons ici !!!Ludo a écrit: et comme dans un bistro on boit de tout , je pensai que le titre serai plus approprié
Laurent- .
ça c'est un fait certain !!!!!laurentdu77 a écrit:surtout qu'il y as beaucoup de pochtrons ici !!!Ludo a écrit: et comme dans un bistro on boit de tout , je pensai que le titre serai plus approprié
et c'est toi qui dis ça !!!!Schumi 36 a écrit: l alcool ses mauvais pour la santé
comment j'ai du mal à te croire !!!!Schumi 36 a écrit: je me suis acheté une conduite
juste aujourd'hui ???Schumi 36 a écrit: je me suis acheté une conduite
Laurent- .
Serait possible d'avoir un kawa siouplait ???
Totoche- Arsouilleur stagiaire
pas de café !!!!!! alors là je suis sur le cul !!!!laurentdu77 a écrit:une tiote binouze
deja 5 ce matin et la j'ai soif !!Ludo a écrit: pas de café !!!!!! alors là je suis sur le cul !!!!
Laurent- .
et toujours pas d'eau ou alors il faut du ricard aveclaurentdu77 a écrit:deja 5 ce matin et la j'ai soif !!Ludo a écrit: pas de café !!!!!! alors là je suis sur le cul !!!!
c'est quoi de l'eau ????Ludo a écrit: et toujours pas d'eau ou alors il faut du ricard avec
Laurent- .
un liquide très corosif car juste une goutte suffit pour troubler le ricardlaurentdu77 a écrit:c'est quoi de l'eau ????Ludo a écrit: et toujours pas d'eau ou alors il faut du ricard avec
vue ce qu'on a pris vendredi suis pas pret d'en boire de l'eau !!Ludo a écrit: un liquide très corosif car juste une goutte suffit pour troubler le ricard
Laurent- .
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Page 4 sur 32