Le Bistro de Lolo !!!
+10
laurent27
shoie
Alka13
Totoche
Ludo
Seb
BEAUPAPA
Knokx
Kawette
Laurent
14 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Le Bistro de Lolo !!!
comme les spaghettis mais toi tu t'en souviens pas vu que tu avais mangé liquide hein JBLTR a écrit:ça c'est vraiment bon !!!Ludo a écrit:une p'tite queue de charrue pour me rappeler des souvenirs de la Tania
si si je me rappelle bien surtout que mon verre avait disparu a la fin du repas !Ludo a écrit: comme les spaghettis mais toi tu t'en souviens pas vu que tu avais mangé liquide hein JB
LTR- Arsouilleur
la bouteille aussi mais je crois que le contenu était ....... dans ton foieLTR a écrit:Ludo a écrit: comme les spaghettis mais toi tu t'en souviens pas vu que tu avais mangé liquide hein JB
si si je me rappelle bien surtout que mon verre avait disparu a la fin du repas !
c'est possible ! put.. qu'es ce que j'ai pu picoler dans les alpesLudo a écrit: la bouteille aussi mais je crois que le contenu était ....... dans ton foie
LTR- Arsouilleur
moi je me rapelle que tu voulais violer Lino aussiLTR a écrit:c'est possible ! put.. qu'es ce que j'ai pu picoler dans les alpesLudo a écrit: la bouteille aussi mais je crois que le contenu était ....... dans ton foie
bah ça je me rappelle plusLudo a écrit: moi je me rapelle que tu voulais violer Lino aussi
LTR- Arsouilleur
je te rappelle la scène :LTR a écrit:bah ça je me rappelle plusLudo a écrit: moi je me rapelle que tu voulais violer Lino aussi
on montait 5 marches et tu disais "vite une p'tite pause" et tu allumais une clope on a mis 1h pour remonter une fois en haut tu as hurlé au début "Yakette ...... " et après quand Pop t'a dit que Lino dormait tu as fait pareil sauf que tu en voulais après Lino
ohhhh put.. ça me reviens !Ludo a écrit:je te rappelle la scène :
on montait 5 marches et tu disais "vite une p'tite pause" et tu allumais une clope on a mis 1h pour remonter une fois en haut tu as hurlé au début "Yakette ...... " et après quand Pop t'a dit que Lino dormait tu as fait pareil sauf que tu en voulais après Lino
LTR- Arsouilleur
LTR a écrit:ohhhh put.. ça me reviens !Ludo a écrit:je te rappelle la scène :
j'etais chaud comme une braiseLudo a écrit:
LTR- Arsouilleur
tu m'étonnes !!!! moi j'ai flippé toute la nuitLTR a écrit:j'etais chaud comme une braiseLudo a écrit:
Je voie que le 89 pourrie le topic a LOLO se soir son en forme dans Lionne on dirais
Invité- Invité
bah ouaiSchumi 36 a écrit:Je voie que le 89 pourrie le topic a LOLO se soir son en forme dans Lionne on dirais
on se rappelle de très bon souvenirSchumi 36 a écrit:Je voie que le 89 pourrie le topic a LOLO se soir son en forme dans Lionne on dirais
LTR- Arsouilleur
Oui y a pas c est autour d un verre dans le bistro a LOLOLTR a écrit: on se rappelle de très bon souvenir
Invité- Invité
une p'tite et c'est parti !!!!!Schumi 36 a écrit:Oui y a pas c est autour d un verre dans le bistro a LOLOLTR a écrit: on se rappelle de très bon souvenir
reste pas un peu de biere dans la cabane au fond des bois ???
Laurent- .
tu prefere pas un ptit apéro a l'heure qu'il est ??????Knokx a écrit:un chocolat chaud siouplé m'sieur
Laurent- .
maintenant, si, avec plaisir et délectationLaurent a écrit:tu prefere pas un ptit apéro a l'heure qu'il est ??????Knokx a écrit:un chocolat chaud siouplé m'sieur
c'est qui celui là ????Knokx a écrit:maintenant, si, avec plaisir et délectation
Laurent- .
Il est l'heure du ricard
shoie- .
suis au blanc moi !!!shoie a écrit:Il est l'heure du ricard
Laurent- .
j'aime mais ça me fiche un mal au crane à chaque foisLaurent a écrit:suis au blanc moi !!!
shoie- .
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Page 27 sur 32