Le Bistro de Lolo !!!
+10
laurent27
shoie
Alka13
Totoche
Ludo
Seb
BEAUPAPA
Knokx
Kawette
Laurent
14 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Le Bistro de Lolo !!!
comme quoi l'eau est corrosive juste quelques goûtes suffisent à troubler le jauneshoie a écrit:laurentdu77 a écrit: café??
Boisson typique du sud qui trouble l'eau
Ludo a écrit:comme quoi l'eau est corrosive juste quelques goûtes suffisent à troubler le jaune
C'est bien vrai
shoie- .
l'état de ton foie quand tu vas rentrer !!! une épongeKnokx a écrit:un Pisco Saure siouplé
Laurent- .
aller hop c'est parti j'attaque la cafetière
Laurent- .
ça va on s'emmerde pasLudo a écrit:un p'tit Château Piron (montagne St Emilion) de 2000
ça fait un moment que j'ai ça dans ma cave alors j'en profiteKnokx a écrit:ça va on s'emmerde pasLudo a écrit:un p'tit Château Piron (montagne St Emilion) de 2000
j'en garde quelques unes pour ta future visiteKnokx a écrit:t'as bien raison....profites en
bença va tu te refuse rienLudo a écrit:un p'tit Château Piron (montagne St Emilion) de 2000
Laurent- .
viens je viens juste d’entamé la bouteillelaurentdu77 a écrit:bença va tu te refuse rienLudo a écrit:un p'tit Château Piron (montagne St Emilion) de 2000
merci mais suis pas trop fan du rouge un ptit blanc et là suis là dans 5 minutesLudo a écrit:viens je viens juste d’entamé la bouteille
Dernière édition par laurentdu77 le Ven 15 Mar - 19:47, édité 1 fois
Laurent- .
ouais ouais tu peux viendre avec tes faux frère.. tu vas réveiller toutes les LDP du quartier
promis je ne dirai rien !!! pour le momentKnokx a écrit:ouais ouais tu peux viendre avec tes faux frère.. tu vas réveiller toutes les LDP du quartier
Laurent- .
c'est le but !!!Knokx a écrit:ouais ouais tu peux viendre avec tes faux frère.. tu vas réveiller toutes les LDP du quartier
j'ai un p'tit Chablis aligoté ou un Riesling si tu veuxlaurentdu77 a écrit:merci mais suis pas trop fan du rouge un ptit blanc et là suis là dans 5 minutesLudo a écrit:viens je viens juste d’entamé la bouteille
moi j'ai rien dis !!!!laurentdu77 a écrit:promis je ne dirai rien !!! pour le momentKnokx a écrit:ouais ouais tu peux viendre avec tes faux frère.. tu vas réveiller toutes les LDP du quartier
les deuxLudo a écrit:j'ai un p'tit Chablis aligoté ou un Riesling si tu veux
Laurent- .
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Page 25 sur 32