poignée de réservoir
+2
Seb
BEAUPAPA
6 participants
Page 1 sur 1
poignée de réservoir
Alors, j'ai commandé une poignée de réservoir pour mettre sur mon Z1000
Celle ci est arrivée hier et a été montée dans la foulée, pour ce qui est de sa mise en place, rien de plus facile 2 mn et le tour est joué
Voici maintenant l'avis du passagé " c'est super !!!!! " accélèration forte, freinage chaud, pas de souci super tenu sur la moto, la miss et aux anges !!!!!!
maintenant coté pilote c'est autre chose !!!!!!
mauvaise tenu sur la moto, je suis obligé de me mettre contre le réservoir et cambré mon dos en avant pour que la miss puisse atteindre la poignée, je pense que dans cette position je ne tiendrais pas des heures
Donc voici ma conclusion :pour mettre en place cette poignée et que cela soit pour le pilote comme pour le passagé la bonne solution, il faut : un passagé de taille 1m65 /1m75 pas taillé dans un cube et un pilote avec un tour de taille peu important !! voila ce que je peux en dire, par contre je pense que cette poignée est beaucoup plus avantageuse sur une sportive ou la tenue du pilote est beaucoup plus sur l'avant et penchée
http://www.access-k.fr/vente-details,POIGNEE-PASSAGER,Accessoires-moto-quad-Confort-De-Conduite,S2-CONCEPT,853,18.html
Celle ci est arrivée hier et a été montée dans la foulée, pour ce qui est de sa mise en place, rien de plus facile 2 mn et le tour est joué
Voici maintenant l'avis du passagé " c'est super !!!!! " accélèration forte, freinage chaud, pas de souci super tenu sur la moto, la miss et aux anges !!!!!!
maintenant coté pilote c'est autre chose !!!!!!
mauvaise tenu sur la moto, je suis obligé de me mettre contre le réservoir et cambré mon dos en avant pour que la miss puisse atteindre la poignée, je pense que dans cette position je ne tiendrais pas des heures
Donc voici ma conclusion :pour mettre en place cette poignée et que cela soit pour le pilote comme pour le passagé la bonne solution, il faut : un passagé de taille 1m65 /1m75 pas taillé dans un cube et un pilote avec un tour de taille peu important !! voila ce que je peux en dire, par contre je pense que cette poignée est beaucoup plus avantageuse sur une sportive ou la tenue du pilote est beaucoup plus sur l'avant et penchée
http://www.access-k.fr/vente-details,POIGNEE-PASSAGER,Accessoires-moto-quad-Confort-De-Conduite,S2-CONCEPT,853,18.html
Dernière édition par BEAUGOSSE le Ven 3 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Re: poignée de réservoir
avec 2 ou 3 photos et la ref et la marque de ta poignée ca serai parfait
sinon l explication est bonne et assez clair sauf pour .....un passager "cubique" ??? a partir de quel dimension on deviens cubique ?
sinon l explication est bonne et assez clair sauf pour .....un passager "cubique" ??? a partir de quel dimension on deviens cubique ?
Seb a écrit:avec 2 ou 3 photos et la ref et la marque de ta poignée ca serai parfait
1m/1m
Seb a écrit:avec 2 ou 3 photos et la ref et la marque de ta poignée ca serai parfait
voila ma poule c'est fait !!!
un lien avec différentes poignées
http://www.motosblog.fr/post/196/poignees-moto-poignees-passager
http://www.motosblog.fr/post/196/poignees-moto-poignees-passager
justement j'avai essiter pour en acheter une pour le dino mai javai peur que claire n'est pas le bras asser long
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Sinon y a mieux et remboursable par la Sécu tu fait rallongé les bras de belle Maman d 1m
Invité- Invité
apres si elle ralonge les bras d'un metre elle peu carement faire un noeud autour de luiSchumi 36 a écrit: Sinon y a mieux et remboursable par la Sécu tu fait rallongé les bras de belle Maman d 1m
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
moi je pensais a changer de femme mais ton idée est bien aussiKnokx a écrit:y a qu'a reculer la poignée de 30 cm
El'Diablo- Arsouilleur
Ou le pilote plutôtEl'Diablo a écrit:
moi je pensais a changer de femme mais ton idée est bien aussi
Invité- Invité
Page 1 sur 1