CIRCUIT DE CHARGE Z750 2007
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CIRCUIT DE CHARGE Z750 2007
salut sur ma 750 je n'ai plus de charge
l'alternateur ne charge plus
cette moto a passé son temps sous la flotte car le proprio d'avant était un motard qui roulait par tout temps même en hiver sous la neige comme quoi y'a des cinglés partout
bref ma moto est en panne (z750 K7)
batterie a plat et completement vide d'electrolyte.
je l'ai donc rempli avec de l'eau déminéralisée jusqu'au niveau et je l'ai mise en charge
entre temps j'ai brancher les câble de la batterie de la moto sur une batterie de voiture et là évidement la moto démarre nickelle sauf que ça charge pas (12volts en gros au bornes de la batterie de la voiture)
je précise que cette moto n'est jamais allé a la Tania et n'est pas verte ..... en attendant elle présente exactement les même symptôme que ma 1000 pour ceux qui se rappelle
donc la 1000 c était assez simple car elle était garantie donc kawa c demmerder avec et il m'ont changer le stator de l’alternateur (en gros un pti billet de 600e avec la main d'oeuvre)
celle ci n’étant plus garantie je voudrais le faire seul sauf que je ne vais pas acheter un stator à 430e sans être sur que c bien lui le fautif (ni même un stator de marque générique ou d'occaz qui certes seront moins cher que le neuf mais dont je ne suis pas sur de la panne)
donc ma question est de savoir si quelqu’un saurait où trouver de la doc technique sur cette moto (pdf ou autre) avec des valeur que je puisse effectuer des contrôles électriques pour être sur de ma panne
je suppose que le stator est le meme que sur les z1000 et les zx9r entre autres ??
merci de helper me
cdlt
l'alternateur ne charge plus
cette moto a passé son temps sous la flotte car le proprio d'avant était un motard qui roulait par tout temps même en hiver sous la neige comme quoi y'a des cinglés partout
bref ma moto est en panne (z750 K7)
batterie a plat et completement vide d'electrolyte.
je l'ai donc rempli avec de l'eau déminéralisée jusqu'au niveau et je l'ai mise en charge
entre temps j'ai brancher les câble de la batterie de la moto sur une batterie de voiture et là évidement la moto démarre nickelle sauf que ça charge pas (12volts en gros au bornes de la batterie de la voiture)
je précise que cette moto n'est jamais allé a la Tania et n'est pas verte ..... en attendant elle présente exactement les même symptôme que ma 1000 pour ceux qui se rappelle
donc la 1000 c était assez simple car elle était garantie donc kawa c demmerder avec et il m'ont changer le stator de l’alternateur (en gros un pti billet de 600e avec la main d'oeuvre)
celle ci n’étant plus garantie je voudrais le faire seul sauf que je ne vais pas acheter un stator à 430e sans être sur que c bien lui le fautif (ni même un stator de marque générique ou d'occaz qui certes seront moins cher que le neuf mais dont je ne suis pas sur de la panne)
donc ma question est de savoir si quelqu’un saurait où trouver de la doc technique sur cette moto (pdf ou autre) avec des valeur que je puisse effectuer des contrôles électriques pour être sur de ma panne
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