[RECHERCHE] Site pour un Quick-shifter
+3
Laurent
cricri
Ludo
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [RECHERCHE] Site pour un Quick-shifter
ha les bonnes habitudesawak a écrit:oui se serait bien sympa
j'voudrais en monter sur ma BUELL !
pas pour la perf.
mais par peur d'oublier de d'embrayer depuis que je l'ai sur mon S1000R
Tu ne crois quand même pas quej'allais le faire moi même ?Ludo a écrit:je pourrais toujours le monterKnokx a écrit:Vais me renseigner sur le truc
je me disais que tu allais inaugurer ta belle servante FacomKnokx a écrit:Tu ne crois quand même pas quej'allais le faire moi même ?Ludo a écrit:je pourrais toujours le monterKnokx a écrit:Vais me renseigner sur le truc
Ludo a écrit:
je me disais que tu allais inaugurer ta belle servante Facom
c'est toi qui va l'inaugurer
moi j'avais fait le montage tout seul
cricri- .
elle est vieille ta photo !!!! deja a l'époque tu étais un nain compétent !!
Laurent- .
Je la déplacera jusqu'au garage à motos pour que tu puisses travaillerLudo a écrit:je me disais que tu allais inaugurer ta belle servante FacomKnokx a écrit:Tu ne crois quand même pas quej'allais le faire moi même ?Ludo a écrit:je pourrais toujours le monterKnokx a écrit:Vais me renseigner sur le truc
Knokx a écrit:
Je la déplacera jusqu'au garage à motos pour que tu puisses travailler
cricri- .
avec une p'tite bierrette fraichetteKnokx a écrit:Je la déplacera jusqu'au garage à motos pour que tu puisses travaillerLudo a écrit:je me disais que tu allais inaugurer ta belle servante FacomKnokx a écrit:Tu ne crois quand même pas quej'allais le faire moi même ?Ludo a écrit:je pourrais toujours le monterKnokx a écrit:Vais me renseigner sur le truc
Y aura la tireuse pas loinLudo a écrit:avec une p'tite bierrette fraichetteKnokx a écrit:Je la déplacera jusqu'au garage à motos pour que tu puisses travaillerLudo a écrit:je me disais que tu allais inaugurer ta belle servante FacomKnokx a écrit:Tu ne crois quand même pas quej'allais le faire moi même ?Ludo a écrit:je pourrais toujours le monterKnokx a écrit:Vais me renseigner sur le truc
angel ???Knokx a écrit:
Y aura la tireuse pas loin
Laurent- .
Laurent a écrit:
angel ???
gaffe le patron va sortir la machine à bifle
cricri- .
Laurent a écrit:angel ???Knokx a écrit:
Y aura la tireuse pas loin
c'est surtout la moto qui va péterKnokx a écrit:Hinhin..y en a un qui va se la,péter aux Arsouilles
Tu as pris quoi en fin de compte ?Ludo a écrit:c'est surtout la moto qui va péterKnokx a écrit:Hinhin..y en a un qui va se la,péter aux Arsouilles
Tu as intérêt à nous faire un joli'tutoriel avec plein de photos
j'ai pris celui-ci parce que la moto ne verra jamais la piste avec moiKnokx a écrit:Tu as pris quoi en fin de compte ?Ludo a écrit:c'est surtout la moto qui va péterKnokx a écrit:Hinhin..y en a un qui va se la,péter aux Arsouilles
Tu as intérêt à nous faire un joli'tutoriel avec plein de photos
http://www.accessbk.fr/A-38105-shifter-hm-super-lite-kawasaki-zx6r-zx10r-z800-z750-z1000.aspx
dans les deux sens en montée et en descente de rapportKnokx a écrit:C'est quoi compression et traction ?
C'est top çaLudo a écrit:dans les deux sens en montée et en descente de rapportKnokx a écrit:C'est quoi compression et traction ?
et sur route c'est vraiment utile un truc comme ça ??? si oui va falloir que je teste la 636 en auvergneLudo a écrit:
j'ai pris celui-ci parce que la moto ne verra jamais la piste avec moi
http://www.accessbk.fr/A-38105-shifter-hm-super-lite-kawasaki-zx6r-zx10r-z800-z750-z1000.aspx
Laurent- .
C'est comme de passer les vitesses à la volée je pense ..ça sert à rien mais c'est sympaLaurent a écrit:et sur route c'est vraiment utile un truc comme ça ??? si oui va falloir que je teste la 636 en auvergneLudo a écrit:
j'ai pris celui-ci parce que la moto ne verra jamais la piste avec moi
Donc indispensable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4