Restauration d'un FZ1
4 participants
Page 1 sur 1
Restauration d'un FZ1
voilà, suite à une chute d'un pote, me voici avec un FZ1 de 2006 à refaire
les dégâts ne sont pas trop importants mais ça chiffre vite
donc aujourd'hui ça été démontage
les nouvelles pièces sont en peinture , dommage j'aurai pu commencer le remontage
ensuite c'est redressement du sélecteur et montage du poste de pilotage en full Rizoma
démontage du bras oscillant , c'est pas évident sur Yam il n'y a aucun point d'encrage :::
ensuite c'est ponçage et mastic du bras
apprêt et peinture
et les pièces fraîchement sortie de peinture
une fois finie
les nouvelles pièces sont en peinture , dommage j'aurai pu commencer le remontage
ensuite c'est redressement du sélecteur et montage du poste de pilotage en full Rizoma
démontage du bras oscillant , c'est pas évident sur Yam il n'y a aucun point d'encrage :::
ensuite c'est ponçage et mastic du bras
apprêt et peinture
et les pièces fraîchement sortie de peinture
une fois finie
Dernière édition par Ludo le Mar 28 Aoû - 11:07, édité 4 fois
Re: Restauration d'un FZ1
dans le grand titre ....entretien et réparation.....enlève le "t" a entretien ....ça fait moche
sebk8 a écrit:dans le grand titre ....entretien et réparation.....enlève le "t" a entretien ....ça fait moche
Beau projet ludo et je te fait confiance sa sera du bon boulot a l'arrivé
Mais tu la refait pour un pote ou tu la acheté
El'Diablo- Arsouilleur
El'Diablo a écrit:Beau projet ludo et je te fait confiance sa sera du bon boulot a l'arrivé
en faite c'est la moto d'un pote celui-ci l'avait prêté à un autre pote qui s'est planté avec perso même si le moteur est rageur comme je les aime , je ne suis pas trop alaise à son guidon ( trop droit ) mais sinon c'est vraiment une bonne machine
Ludo a écrit:voilà, suite à une chute d'un pote, me voici avec un FZ1 de 2006 à refaire
pour le rizoma tu aurai du metre mon adresse sur le bon de comende
je mettrai des photos au fur et à mesure du remontage
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
c dommage d avoir pris ces embout de guidon là il font vilain avec les poignée racing line
normalement il faut ceux la
ma512
normalement il faut ceux la
ma512
pas une cata c pas ta motoLudo a écrit:je savais pas j'aurai dû te demander
c'est clairSeb a écrit:pas une cata c pas ta motoLudo a écrit:je savais pas j'aurai dû te demander
ça avance reste plus qu'a avoir le bon garde boue avant et les contour de feux AR
beau travail cette hiver polisage de mes jante comme sur les dino et fon con se programme le depucelage de ma brele
Le guidon rizoma il reprend les meme courbure de l'origine ? car j'aimerai bien changer le mien mai je veu absolumen quil reste comme a l'origine plat
ça seul Seb pourra te répondreanthony-fz1 a écrit:Le guidon rizoma il reprend les meme courbure de l'origine ? car j'aimerai bien changer le mien mai je veu absolumen quil reste comme a l'origine plat
magnifique beau boulo c'est se style d'echapement la qui me plairai .
désolé j avais pas vuanthony-fz1 a écrit:Le guidon rizoma il reprend les meme courbure de l'origine ? car j'aimerai bien changer le mien mai je veu absolumen quil reste comme a l'origine plat
alors en rizo ya 2 modele
celui avec les pontet d origine et donc diametre 22 couleur or rouge noir gris bleu (prix 59 euros)
celui en diametre variable (29 sur les pontet et 22 le guidon en lui meme) couleur or rouge noir gris bleu (prix 89 euros) et en blanc (prix = 129 euros)
mais pour celui la il faut changer tes pontet (99euros la paire)
pour les inclinaison des guidon hauteur largeur comme je connais pas les guidon de fz1 je peut pas t aider mais sur le catalogue que tu peut telecharger c tout expliquer et tres clair
voici le lien
http://www.rizoma.com/news/news-23-02-2012-catalogo2012/fr
page 53 les guidons
page 54 les pontet
j espere avoir pu t aider
Seb a écrit: désolé j avais pas vu
alors en rizo ya 2 modele
celui avec les pontet d origine et donc diametre 22 couleur or rouge noir gris bleu (prix 59 euros)
celui en diametre variable (29 sur les pontet et 22 le guidon en lui meme) couleur or rouge noir gris bleu (prix 89 euros) et en blanc (prix = 129 euros)
mais pour celui la il faut changer tes pontet (99euros la paire)
pour les inclinaison des guidon hauteur largeur comme je connais pas les guidon de fz1 je peut pas t aider mais sur le catalogue que tu peut telecharger c tout expliquer et tres clair
voici le lien
http://www.rizoma.com/news/news-23-02-2012-catalogo2012/fr
page 53 les guidons
page 54 les pontet
j espere avoir pu t aider
Page 1 sur 1