Gonflé le garçon
+3
Seb
cricri
shoie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gonflé le garçon
cricri a écrit:voilà ! 200 pour une ninja, il tirait court.
Bah il était juste simplement entrain de passer la seconde
shoie- .
sur autoroute je roule a 150 au coyote je suis pas trop mal et je risque pas grand chose a vrai dire (45 balles car depassement de moins de 20borne )
ca fait un bon 160 compteur ....putain tu double quasi tt le monde meme avec une 308 hdi
ca fait un bon 160 compteur ....putain tu double quasi tt le monde meme avec une 308 hdi
par contre lui il a un peu trop joué avec le feu !!
http://news.moto-journal.fr/hot-news/il-declenche-un-radar-68-fois-en-deux-roues-et-est-largement-puni
http://news.moto-journal.fr/hot-news/il-declenche-un-radar-68-fois-en-deux-roues-et-est-largement-puni
Laurent- .
Pour le coup il a un peu exagéréLaurent a écrit: par contre lui il a un peu trop joué avec le feu !!
Seb a écrit:sur autoroute je roule a 150 au coyote je suis pas trop mal et je risque pas grand chose a vrai dire (45 balles car depassement de moins de 20borne )
moi je peux pas dépasser le 134 compteur sinon j'ai le mouchard de la société qui sonne tout le temps et je sors en rouge dans le rapport du mois
cricri- .
cricri a écrit:
moi je peux pas dépasser le 134 compteur sinon j'ai le mouchard de la société qui sonne tout le temps et je sors en rouge dans le rapport du mois
Ils savent comment tu conduit , c'est pour ça qu'ils t'on mis un mouchard
shoie- .
shoie a écrit:
Ils savent comment tu conduit , c'est pour ça qu'ils t'on mis un mouchard
m'empeche pas de rouler à 134 en ville
cricri- .
cricri a écrit:
m'empeche pas de rouler à 134 en ville
Oh putain
shoie- .
Plus il y en a de niqué, plus il y en a qui roulent sans permis........................donc sans assurance, quelle époque et pays de merde
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
CQFDLuluvmax a écrit:Plus il y en a de niqué, plus il y en a qui roulent sans permis........................donc sans assurance, quelle époque et pays de merde
Au final un type comme ça te fracasse et c'est encore toi qui est dans la merde
c la Gestapo ta boutiquecricri a écrit:
Seb a écrit:
c la Gestapo ta boutique
Ils connaissent le client
shoie- .
Seb a écrit:
c la Gestapo ta boutique
c'est américain
cricri- .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2