Le gilet jaune
+4
Ludo
Laurent
cricri
Knokx
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le gilet jaune
ouaip, va falloir investir qques euros.
marrant descendre du véhicule avec son gilet jaune ...si il est dans le coffre.
cricri- .
encore faut il avoir la place de le casercricri a écrit:ouaip, va falloir investir qques euros.
Knokx a écrit:
encore faut il avoir la place de le caser
bien plié, à coté de la batterie, pour prendre feu
ou sous le blouson
cricri- .
moi il est toujours dans mon top case !!Knokx a écrit:
encore faut il avoir la place de le caser
Laurent- .
Laurent a écrit:
moi il est toujours dans mon top case !!
cricri- .
comment tu as deviné??cricri a écrit:
Laurent- .
la chance, parce que c'est full et le dernier endroit ou j'aurais cherché
cricri- .
pour en revenir au sujet j'vois pas comment un gilet jaune dans les poches le top case ou ailleurs va faire baisser le taux de mortalité sur les routes le mien restera a la maison m'en fout 11 euros suis pret a prendre le risque et le jour ou je suis en panne sur le bord de la route je resterai pas sur le bas coté a attendre que ça se passe et si j'ai un accident suis pas sur que je pourrai le mettre
Laurent- .
c'est fait le gilet jaune sera obligatoire au 1er janvier 2016 !!!!!!!!
http://www.auto-ecole-sport.fr/article/le-gilet-fluo-sera-obligatoire-pour-les-conducteurs-de-moto-a-partir-du-1er-janvier-2016/
http://www.auto-ecole-sport.fr/article/le-gilet-fluo-sera-obligatoire-pour-les-conducteurs-de-moto-a-partir-du-1er-janvier-2016/
Laurent- .
Laurent a écrit: c'est fait le gilet jaune sera obligatoire au 1er janvier 2016 !!!!!!!!
jel'ai déjà
prévu que je le mette sous le blouson de cuir
un pépin, j'enleve le cuir
cricri- .
avec ta Ducat ça devrait être fourni d'officecricri a écrit:Laurent a écrit: c'est fait le gilet jaune sera obligatoire au 1er janvier 2016 !!!!!!!!
jel'ai déjà
prévu que je le mette sous le blouson de cuir
un pépin, j'enleve le cuir
d’abord en 2016 les ducat seront tous jaunes fluo !!!Ludo a écrit:
avec ta Ducat ça devrait être fourni d'office
Laurent- .
Avec un gyrophareLaurent a écrit:d’abord en 2016 les ducat seront tous jaunes fluo !!!Ludo a écrit:
avec ta Ducat ça devrait être fourni d'office
Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs mesures obligatoires de merde...................les motos que je détiens sont ou en arrêt au garage car non roulantes ou non homologuées route (et de plus non déclarées en préfecture)
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
si tu fait du tt le gilet jaune est recommandé sinon c'est les chasseurs qui vont te plomber le culLuluvmax a écrit:Qu'ils aillent se faire enculer avec leurs mesures obligatoires de merde...................les motos que je détiens sont ou en arrêt au garage car non roulantes ou non homologuées route (et de plus non déclarées en préfecture)
Laurent- .
Laurent a écrit:
si tu fait du tt le gilet jaune est recommandé sinon c'est les chasseurs qui vont te plomber le cul
La chasse est interdite le mercredi et le dimanche dans le 33
Ça y est je viens d'acheter mes gilets fluo, entre la chasse et la moto, je vais bientôt être en fluo continuellement à quand le gilet fluo dans les toilettes ben oui quoi si ils sont déjà occupé ça évite de faire ces besoin sur le premier occupant
c pour rouler cette connerie ou c comme en bagnole ds le cas qu'on tombe en panne ?
en cas de panneSeb a écrit:c pour rouler cette connerie ou c comme en bagnole ds le cas qu'on tombe en panne ?
Seb a écrit:c pour rouler cette connerie ou c comme en bagnole ds le cas qu'on tombe en panne ?
En cas de panne et bientôt la couverture type survie en alu pour cacher les morts..................
yen a vers chez moi ils conduisent leurs bagnoles avec leur putain de gilet
c des collabos et des moutons ils sont complètement cintrés
ça doit être les même qui roule a 128km/h sur l'autoroute et qui te paralyse la voie de gauche ....ou ceux qui lèvent les bras au ciel en te faisant des appels de phares quand tu as doublé et que tu t rabattu moins de 200m devant eux
en général il roule en CITROEN (c5 et xantia principalement).....dis moi pas que tu les as pas ceux la a bordeaux
ça doit être les même qui roule a 128km/h sur l'autoroute et qui te paralyse la voie de gauche ....ou ceux qui lèvent les bras au ciel en te faisant des appels de phares quand tu as doublé et que tu t rabattu moins de 200m devant eux
en général il roule en CITROEN (c5 et xantia principalement).....dis moi pas que tu les as pas ceux la a bordeaux
Seb a écrit:yen a vers chez moi ils conduisent leurs bagnoles avec leur putain de gilet
je roule en Picasso , pas de gilet jaune ,n'y le reste dailleurs
shoie- .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2