assurances
+2
Ludo
Knokx
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
assurances
assurance plus chère pour un roadster de cylindrée inférieure que pour le SX
c'est le monde à l'envers
Re: assurances
hein !!!!!?Knokx a écrit: assurance plus chère pour un roadster de cylindrée inférieure que pour le SX
regard le net si tu trouve des stats avec le nombre d'accidents avec cette moto. Comme je t'avais dit si tu en as qui se sont vautré elle sera systématiquement classée comme moto à risque comme à l'époque avec les 205 GTI
Après les tarifs sont différents selon les régions, fais la comparaison entre l'Alsace et le Doubs
pas trouvé ce genre de statsLudo a écrit:hein !!!!!?Knokx a écrit: assurance plus chère pour un roadster de cylindrée inférieure que pour le SX
regard le net si tu trouve des stats avec le nombre d'accidents avec cette moto. Comme je t'avais dit si tu en as qui se sont vautré elle sera systématiquement classée comme moto à risque comme à l'époque avec les 205 GTI
normal le sx c'est une moto de vieux et le mt o9 une moto de jeunes tout fou la gamelle
Laurent- .
ça doit être çaLaurent a écrit:normal le sx c'est une moto de vieux et le mt o9 une moto de jeunes tout fou la gamelle
Le sx est il en roadster sportif? Car la mt 09 et 07 oui j'étais sur le cul moi aussi alors que c'est des moto de jeune permis
El'Diablo- Arsouilleur
le sx c'est une routiere ! je paye 400 euros par anEl'Diablo a écrit:Le sx est il en roadster sportif? Car la mt 09 et 07 oui j'étais sur le cul moi aussi alors que c'est des moto de jeune permis
Laurent- .
tu es assuré ou ? 448 chez AMVLaurent a écrit:le sx c'est une routiere ! je paye 400 euros par anEl'Diablo a écrit:Le sx est il en roadster sportif? Car la mt 09 et 07 oui j'étais sur le cul moi aussi alors que c'est des moto de jeune permis
448 pour le mt ou le sx ??? j'suis chez AMV aussiKnokx a écrit:
tu es assuré ou ? 448 chez AMV
Laurent- .
Pour le,SX je viens de recevoir la,facture...peut être ça marche aussi avec les départements.....
ben oui en IDF c'est plus cher !Knokx a écrit: Pour le,SX je viens de recevoir la,facture...peut être ça marche aussi avec les départements.....
Laurent- .
pourquoi en IDF ?Laurent a écrit:ben oui en IDF c'est plus cher !Knokx a écrit: Pour le,SX je viens de recevoir la,facture...peut être ça marche aussi avec les départements.....
Chercher pas tu passe de routière à roadster sportif tu paie combien pour la Mt? Moi 600 en tout risque chez amvLaurent a écrit:
le sx c'est une routiere ! je paye 400 euros par an
El'Diablo- Arsouilleur
les tarifs ne sont pas comparables rien qu'a cause des ages et des bonus, je payerai 476€ en full tout risque pour le MT-09El'Diablo a écrit:Chercher pas tu passe de routière à roadster sportif tu paie combien pour la Mt? Moi 600 en tout risque chez amvLaurent a écrit:
le sx c'est une routiere ! je paye 400 euros par an
car ils conduisent comme des demeurés ...donc normal que ce soit plus cher les assurances en IDFKnokx a écrit:
pourquoi en IDF ?
mais je suis pas en IDF et Lolo non plusSeb a écrit:car ils conduisent comme des demeurés ...donc normal que ce soit plus cher les assurances en IDFKnokx a écrit:
pourquoi en IDF ?
labas ils ne conduisent pas comme des demeurés, ils ont un bouton on/off sur le périph, et dans les virages ils ont les pieds par terre
enfin pas tous
bah lolo dept 77 ca doit etre compris en l'idf je crois ....Knokx a écrit:
mais je suis pas en IDF et Lolo non plus
labas ils ne conduisent pas comme des demeurés, ils ont un bouton on/off sur le périph, et dans les virages ils ont les pieds par terre
enfin pas tous
pour en revenir au tarif bizarre des assurances...
ma 307 hdi 2006 90cv = 384 euros
ma 308 hdi 2008 110cv = 357 euros
pareil ...si tu trouve une logique la dedans fait le moi savoir
je savais pas pour l'IDF pour moi c'est paris et alentoursSeb a écrit:bah lolo dept 77 ca doit etre compris en l'idf je crois ....Knokx a écrit:
mais je suis pas en IDF et Lolo non plus
enfin pas tous
pour en revenir au tarif bizarre des assurances...
ma 307 hdi 2006 90cv = 384 euros
ma 308 hdi 2008 110cv = 357 euros
pareil ...si tu trouve une logique la dedans fait le moi savoir
ils ont de drôles de logiques ces assureurs
pareil je paye autant pour le 3008 1.6l hdi 110 CV que pour le 407 coupé, V6 de 240 CV
n'empeche que apprécie ....tu roules en peugeot tu n'es donc pas un "suceur de bosch" comme c la grande mode en ce momentKnokx a écrit:
je savais pas pour l'IDF pour moi c'est paris et alentours
pareil je paye autant pour le 3008 1.6l hdi 110 CV que pour le 407 coupé, V6 de 240 CV
607 V6 essenceSeb a écrit:n'empeche que apprécie ....tu roules en peugeot tu n'es donc pas un "suceur de bosch" comme c la grande mode en ce momentKnokx a écrit:
je savais pas pour l'IDF pour moi c'est paris et alentours
407 coupé V6 mazout
3008 ( tout petit moulin à pas cher )
jamais été décu, ni en qualité, ni en finition, mais toutes étaient des versions haut de gamme
suis peut être franchouillard mais j'aime bien pigeot
Knokx a écrit:
607 V6 essence
407 coupé V6 mazout
jamais été décu, ni en qualité, ni en finition, mais toutes étaient des versions haut de gamme
c'est toujours mieux que ces vieilles bouses anglaises qui sont toujours en panne et qui coûtent 1 bras en entretientSeb a écrit:Knokx a écrit:
607 V6 essence
407 coupé V6 mazout
moi je parlais juste des suceur de bosch qui voient que par vag-audi
je ne m'avance pas sur les anglaises pas envie de facher le poche de bon matin
le bon matin c'est de 5h à 9hSeb a écrit:moi je parlais juste des suceur de bosch qui voient que par vag-audi
là, il est déja chez lui l'heure de l'apéro, tu peux y aller
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2