le Cékoidon
+9
Laurent
Seb
Kawette
shoie
BEAUPAPA
Ludo
Alka13
Laulaularando
Knokx
13 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le Cékoidon
BEAUGOSSE a écrit:une autre, mes parents sont sur le balcon de leur appartement !!!!
ou sont ils ????????????
on ne triche pas !!! ou sont ils ? sur la toff
BEAUGOSSE a écrit:une autre, mes parents sont sur le balcon de leur appartement !!!!
ou sont ils ????????????
sont sur un balcon !!! mais ou ???
je vous aides, en général quand on fait une toff on centre ce qui nous interesse !!!! alors ?
Ludo a écrit:ha oui !!!! je les reconnais maintenant !!!!
si tu agrendis tu verra qu'ils sont bien dessus mais sans les reconnaitres !!!
je crois qu'il s'est moqué de nousKnokx a écrit:pis tes parents rentrent certainement pas dedans ..
ha bonnnnnnnnnn !!!!!Knokx a écrit:BEAUGOSSE ? se moquer des gens ??? nannnnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas 1 seconde
Pour une fois, c'est bien la réalité, j'était avec ma fille sur un bateau je revenais d'une balade et j'ai appelé mes parents pour qu'ils se mettent sur le balcon de leur appartement afin que je les prennent en photo, et voila c'est pas plus compliqué que cela !!!!
Dernière édition par BEAUGOSSE le Lun 30 Juil - 15:42, édité 1 fois
ben marde.. pour une fois que je pensais que tu disais une coonnerie...BEAUGOSSE a écrit: Pour une fois, c'est bien la réalitée, j'était avec ma fille sur un bateau je revenais d'une balade et j'ai appelé mes parents pour qu'ils se mettent sur le balcon de leur appartement afin que je les prennent en photo, et voila c'est pas plus compliqué que cela !!!!
Knokx a écrit:
ben marde.. pour une fois que je pensais que tu disais une coonnerie...
toujours l'inverse !!!
pas en france, em afrique, a cette époque il n'y avait pas de personnel noir sur les aéroports
Knokx a écrit: pas en france, em afrique, a cette époque il n'y avait pas de personnel noir sur les aéroports
c'est ma maman qui debarque en Mauritanie en 1959
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6