100 000 ?
+12
BEAUPAPA
cricri
Knokx
Luluvmax
phil3383
Laulaularando
net39
El'Diablo
Laurent
Seb
shoie
Ludo
16 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: 100 000 ?
aïe aïe aïe... du pipi d'ange çaLino-971 a écrit:Knokx a écrit:
pas faux, mais avec modération
Évidemment... j'ai des petites vendanges tardives au frais... hmmm
Knokx a écrit:
aïe aïe aïe... du pipi d'ange ça
Comme tu dis... et comme par hasard, c'est l'un des seuls vins que Madame apprécie
Lino-971- Super Arsouilleur
ah ben c'est ballot çaLino-971 a écrit:Knokx a écrit:
aïe aïe aïe... du pipi d'ange ça
Comme tu dis... et comme par hasard, c'est l'un des seuls vins que Madame apprécie
Lino-971 a écrit:
Elle n'aime pas les Sauterne, Loupiac, Monbazillac, St croix du Mont, Cadillac, ....
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
Luluvmax a écrit:
Elle n'aime pas les Sauterne, Loupiac, Monbazillac, St croix du Mont, Cadillac, ....
Les préférés de la mienne
shoie- .
shoie a écrit:
Les préférés de la mienne
Comme beaucoup de femmes, pour beaucoup moins cher et presque aussi bon, juste un peu moins liquoreux, j'ai la gâche pour du 1er côtes de Bordeaux à un tarif imbattable
Knokx a écrit:c'est la même famille de vins... le Sauterne...
C'est à moins de 10 km de la maison, c'est là bas que j'avais prévu d' organiser un Zdays avec roulage de châteaux en châteaux pour les journées portes ouvertes afin de faire de la dégustation, mais c'est un autre époque....................
on a passé quelques jours chez des amis a côté de BX... visite des châteaux , et tout le toutim.. excellents souvenirsLuluvmax a écrit:Knokx a écrit:c'est la même famille de vins... le Sauterne...
C'est à moins de 10 km de la maison, c'est là bas que j'avais prévu d' organiser un Zdays avec roulage de châteaux en châteaux pour les journées portes ouvertes afin de faire de la dégustation, mais c'est un autre époque....................
Luluvmax a écrit:
On ne pourrait pas faire une Arsouille 2016
shoie- .
c'est faisable..... mais ça fait un super gros déplacement pour beaucoup d'entre nous, les Cricri, nous, les Ludo's et tous ceux de l'autre bout de la Franceshoie a écrit:Luluvmax a écrit:
On ne pourrait pas faire une Arsouille 2016
me suis trompé de forum ce matin
c'est un forum de picolos ici
cricri- .
cricri a écrit:me suis trompé de forum ce matin
D'épicuriens
Knokx a écrit:
c'est faisable..... mais ça fait un super gros déplacement pour beaucoup d'entre nous, les Cricri, nous, les Ludo's et tous ceux de l'autre bout de la France
Bah Z"avez tous une remorque et puis il y a des des gars sur la route ou vous pouvez faire une halte avant d'arriver dans le Bordelais et pis quand on aime , on ne compte pas
shoie- .
Luluvmax a écrit:
D'épicuriens
Epi quoi
shoie- .
Knokx a écrit:c'est la même famille de vins... le Sauterne...
exactement ! Comme j'ai dit, l'un des seuls vins. ..
Knokx a écrit:
c'est faisable..... mais ça fait un super gros déplacement pour beaucoup d'entre nous, les Cricri, nous, les Ludo's et tous ceux de l'autre bout de la France
D'un autre côté c'est caduque comme projet, comme je l'ai dit c'était une autre époque.............................
Luluvmax a écrit:
D'un autre côté c'est caduque comme projet, comme je l'ai dit c'était une autre époque.............................
t'aurais du mal à nous suivre en vélo
cricri- .
cricri a écrit:
t'aurais du mal à nous suivre en vélo
C'est surtout que je m'en branle comme de l'an 40, ça ne m’intéresse plus, j'ai d'autres préoccupations plus constructives.
A l'heure actuelle je viens de mettre le prix d'un z1000 neuf dans la commande de ma cuisine équipée qui est plus que sympa, rien qu'un tabouret de bar coute à lui seul 300 euros et il y en a 4, c'est dire comme la moto me préoccupe................j'ai vendu la mienne et ça ne me manque absolument pas, je n'en ai plus envie et plus le temps. Je n' ai plus non plus l'envie de m'investir comme je l'ai fait par le passé, vu le peu de retours positifs qu'on en ressort.
Luluvmax a écrit:
C'est surtout que je m'en branle comme de l'an 40, ça ne m’intéresse plus, j'ai d'autres préoccupations plus constructives.
A l'heure actuelle je viens de mettre le prix d'un z1000 neuf dans la commande de ma cuisine équipée qui est plus que sympa, rien qu'un tabouret de bar coute à lui seul 300 euros et il y en a 4, c'est dire comme la moto me préoccupe................j'ai vendu la mienne et ça ne me manque absolument pas, je n'en ai plus envie et plus le temps. Je n' ai plus non plus l'envie de m'investir comme je l'ai fait par le passé, vu le peu de retours positifs qu'on en ressort.
Ça c'est dit...
je peux comprendre...
Toi tu ne perds pas le nord !!cricri a écrit:revenons à nos bouteilles
alors
normal pour un PicardLino-971 a écrit:Toi tu ne perds pas le nord !!cricri a écrit:revenons à nos bouteilles
alors
Knokx a écrit:
normal pour un Picard
Je l'attendais celle là!
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11