Un bon vieux dino
5 participants
Page 1 sur 1
Un bon vieux dino
Salut les poto j'ai besoin d'un peu de tune pour les travaux de la baraque donc j'ai mit le fz1 en vente et je me garde un bugjet de 4000 euro pour une brèle mon choix se tourne vert une kawette er6 . Mais en mettant mon annonce on ma proposer sa http://www.leboncoin.fr/motos/711712396.htm avec quelque euro de sa part . Je voudrais savoir si elle vaut son prix et si jaimai quelqu'un la connait par rapport au TZ le proprio est Thibaud Legentil , a plus les poto .
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: Un bon vieux dino
Attention à 48000, très grosse révision, avec jeu aux soupapes, distribution, fourche, etc........
Je la trouve un peu chère quand même par rapport à son année, ses équipements, son état et son kilométrage.
Je la trouve un peu chère quand même par rapport à son année, ses équipements, son état et son kilométrage.
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
Ancienne meule de jojo94 marche bien et la distribué à 48000???
El'Diablo- Arsouilleur
Ba oui il a eu un k4 rouge avec ligne micron et moi un k3 donc il sais à quoi s'attendre après pour avoir roule avec jojo94 dans les Ardenne l'année dernière Sa meule marché vraiment très très fort demande à carbon man il a été passagé
El'Diablo- Arsouilleur
Page 1 sur 1