[NEWS] BMW S1000RR - BMW fait évoluer sa S1000RR
3 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] BMW S1000RR - BMW fait évoluer sa S1000RR
Cette motocyclette est prévue pour 2015...
Voici l'article:
BMW fait évoluer sa S1000RR pour 2015
Depuis son introduction en 2010, la seule évolution de la S1000RR a été l’introduction en 2013 de la HP4 et de ses suspensions semi-actives. Or, selon la photo volée divulguée par nos confrères de Asphalt & Rubber, il semble bien que la S1000RR va évoluer en profondeur pour 2015.
La première chose qui saute aux yeux est le carénage, l’avant semble bien plus rond, moins anguleux, et les ouvertures sur le côté sont plus larges. Sont-elles toujours asymétriques ? L’avant perd d’ailleurs ses "ailerons" sensés plaquer la moto au sol.
On remarque également que des fils sortent de la fourche, ce qui confirmerait la rumeur que les suspensions semi-actives soient adoptées par une majeure partie de la gamme BMW, on ne peut que s’en féliciter tant cela est un gage de sécurité.
Même si les carters semblent identiques, le moteur devrait également avoir subi une refonte. L’emplacement de la tige de renvoi du sélecteur ayant par exemple migré, elle ne traverse plus le châssis. De plus, le shifter semble avoir pris du volume, l’avenir nous dira pourquoi.
On devine également derrière la plaque d’immatriculation allemande (vu la taille) un silencieux d’échappement bien plus long que celui qui équipe les modèles actuels de S1000RR.
Vivement les salons de Cologne et Milan, mais une chose est sûre, les autres sportives du marché peuvent continuer à trembler, BMW entend maintenir sa supersportive au sommet.
Lâcher vos coms les potos!
Voici l'article:
BMW fait évoluer sa S1000RR pour 2015
Depuis son introduction en 2010, la seule évolution de la S1000RR a été l’introduction en 2013 de la HP4 et de ses suspensions semi-actives. Or, selon la photo volée divulguée par nos confrères de Asphalt & Rubber, il semble bien que la S1000RR va évoluer en profondeur pour 2015.
La première chose qui saute aux yeux est le carénage, l’avant semble bien plus rond, moins anguleux, et les ouvertures sur le côté sont plus larges. Sont-elles toujours asymétriques ? L’avant perd d’ailleurs ses "ailerons" sensés plaquer la moto au sol.
On remarque également que des fils sortent de la fourche, ce qui confirmerait la rumeur que les suspensions semi-actives soient adoptées par une majeure partie de la gamme BMW, on ne peut que s’en féliciter tant cela est un gage de sécurité.
Même si les carters semblent identiques, le moteur devrait également avoir subi une refonte. L’emplacement de la tige de renvoi du sélecteur ayant par exemple migré, elle ne traverse plus le châssis. De plus, le shifter semble avoir pris du volume, l’avenir nous dira pourquoi.
On devine également derrière la plaque d’immatriculation allemande (vu la taille) un silencieux d’échappement bien plus long que celui qui équipe les modèles actuels de S1000RR.
Vivement les salons de Cologne et Milan, mais une chose est sûre, les autres sportives du marché peuvent continuer à trembler, BMW entend maintenir sa supersportive au sommet.
Lâcher vos coms les potos!
Nomack38- Arsouilleur
- Messages : 1494
Age : 44
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Re: [NEWS] BMW S1000RR - BMW fait évoluer sa S1000RR
disponible tout en carbone ???? j'connais un gars qui serait intéressé
Laurent- .
- Messages : 14563
Age : 58
Localisation : IDF
Re: [NEWS] BMW S1000RR - BMW fait évoluer sa S1000RR
Laurent a écrit: disponible tout en camon ???? j'connais un gars qui serait intéressé
cricri- .
- Messages : 10891
Age : 54
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum