la K-Kawette de Kawette
+6
cricri
Laulaularando
shoie
Laurent
Knokx
Kawette
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la K-Kawette de Kawette
Knokx a écrit:et moi demain s'il pleut ? je fais quoi ? hein ?Kawette a écrit:Knokx a écrit:pfffffffffffffffffff tapette de KakaouetteKawette a écrit:Knokx a écrit:va être mouillée la kakaouette
si il pleut , elle ne sort pas
bah quoi
bah tu ramène ton quand même et toi tu as déjà rouler sous la une de plus ou une de moins , je vois pas la différence
Kawette- Super Arsouilleur
apres faut tout nettoyer j'aime pas nettoyerKawette a écrit:Knokx a écrit:et moi demain s'il pleut ? je fais quoi ? hein ?Kawette a écrit:Knokx a écrit:pfffffffffffffffffff tapette de KakaouetteKawette a écrit:Knokx a écrit:va être mouillée la kakaouette
si il pleut , elle ne sort pas
bah quoi
bah tu ramène ton quand même et toi tu as déjà rouler sous la une de plus ou une de moins , je vois pas la différence
tu fais comme moi , je laisse ça à ma moitié
bah voyons !!!!Kawette a écrit:tu fais comme moi , je laisse ça à ma moitié
Ludo a écrit:bah voyons !!!!Kawette a écrit:tu fais comme moi , je laisse ça à ma moitié
normal
mon pauuuuuuuuvre FranginLudo a écrit:bah voyons !!!!Kawette a écrit:tu fais comme moi , je laisse ça à ma moitié
vi mais bon je le faisais déjà pour l'ancienneKnokx a écrit:mon pauuuuuuuuvre FranginLudo a écrit:bah voyons !!!!Kawette a écrit:tu fais comme moi , je laisse ça à ma moitié
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2