les Applis
5 participants
Page 1 sur 1
Re: les Applis
je viens de trouver ça :
Ceci n'est pas un jeu, mais l'appli qui sert à suivre les grand-prix de la saison 2014 ... en live ~
|¯¯`·._.·[ Androïd ~ MotoGP Live Experience 2014 ~ 1.1.7 ~ Apk ]·._.·´¯¯|
Ceci n'est pas un jeu, mais l'appli qui sert à suivre les grand-prix de la saison 2014 ... en live ~
|¯¯`·._.·[ Androïd ~ MotoGP Live Experience 2014 ~ 1.1.7 ~ Apk ]·._.·´¯¯|
Pc, Mac, Iphone, Android ?????
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
celle là c'est pour Androïd , j'avais oublié de préciserLuluvmax a écrit:Pc, Mac, Iphone, Android ?????
Androïd
l'équivalent de Coyote mais gratuit, fonctionne à l'étranger ( suisse et allemagne pour moi )
|¯¯`·._.·[ Androïd ~ Radars France ~ CamSam PLUS 2.4.1 ~ Apk ]·._.·´¯¯|
l'équivalent de Coyote mais gratuit, fonctionne à l'étranger ( suisse et allemagne pour moi )
|¯¯`·._.·[ Androïd ~ Radars France ~ CamSam PLUS 2.4.1 ~ Apk ]·._.·´¯¯|
merci knox j y avait pas penser
mais une question me taraude l esprit ( et du coup me fait mal a la tete) faut il debloqué le tel pour y mettre des appli externe (craquées)
car j ai essayer de mettre un gps tom tom et il faut des droit d administrateur et je ne sais encore quoi comme conneries....
debloqué = je sais plus le nom mais c comme jaibraquer un iprout euh iphone
mais une question me taraude l esprit ( et du coup me fait mal a la tete) faut il debloqué le tel pour y mettre des appli externe (craquées)
car j ai essayer de mettre un gps tom tom et il faut des droit d administrateur et je ne sais encore quoi comme conneries....
jailbreak = IphoneSeb a écrit:merci knox j y avait pas penser
root = Androïd
ça dépend des applis mais la plupart fonctionne sur un tel non trafiqué , de toutes façons c'est toujours indiqué dans le mode d'install
ok farpaitKnokx a écrit:
jailbreak = Iphone
root = Androïd
ça dépend des applis mais la plupart fonctionne sur un tel non trafiqué , de toutes façons c'est toujours indiqué dans le mode d'install
Flightradar24Free pour la version gratuite : position de tous les avions en vol avec numéro de vol et compagnie
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
"waze" une sorte de gps avec alerte radar et contrôle routier etc , bien sympa a utiliser en moto .
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Page 1 sur 1