départementale a 80 km/h !!!!
+3
cricri
Dingo67
Laurent
7 participants
Page 1 sur 1
départementale a 80 km/h !!!!
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B6720-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Manuel-Valls-veut-limiter-les-routes-a-80-kmh....html
bandes de cons
bandes de cons
Laurent- .
Re: départementale a 80 km/h !!!!
S'ils continuent a ce rythme, bientôt on ira plus vite en vélo....! Tu m'diras t'aura moins d'accidents... Pffff
Dingo67- Apprenti Arsouilleur
faut virer tous ces cons et mettre les autres cons
cricri- .
Ouai des gros cons qui nous foutent la paix avec leur limitations de vitesse de merde!!!!cricri a écrit:faut virer tous ces cons et mettre les autres cons
Nomack38- Arsouilleur
Moi je dis c'est bien, comme ça y aura moins de morts, puisque c'est la seule priorité de nos chers escrocs de politicards de merde qui ne regardent que les chiffres qui les arrangent. Ils ne tiennent absolument pas compte de la sécurité passive des véhicules qui n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure des années passées, et ne tiennent pas non plus compte du pouvoir d'achat du Français moyen qui est en chute libre depuis quelques années et qui de ce fait roule de moins en moins, donc meurt de moins en moins.....................Par contre personne ne parle du nombre de blessés graves......................................................donc ce qu'il faut c'est du 30 km/h en ville et 110 sur autoroute, nickel en fait, la classe à Dallas, comme ça on est bien pour les années à venir
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
Pour la limitation en ville, il faudrait simplement l'adapter par rapport aux conditions réelles de l'agglomération...
Et puis pour l'autoroute, ben pour moi c'est pareil, certains endroits devraient être illimités comme en Allemagne, en fonction de la circulation et de la route.
Ca fonctionne puisqu'en Allemagne le nombre de morts n'augmente pas............
Et puis pour l'autoroute, ben pour moi c'est pareil, certains endroits devraient être illimités comme en Allemagne, en fonction de la circulation et de la route.
Dingo67- Apprenti Arsouilleur
et juste à côté, les suisses parlent de passer de 120 à 140 vas y comprendre quelque chose
je ne pense pas que se soit le meilleur exemple l'Allemagne est le pays où il y a le taux de mortalité le plus élevé d'EuropeDingo67 a écrit:Pour la limitation en ville, il faudrait simplement l'adapter par rapport aux conditions réelles de l'agglomération...
je rejoins Gilles sur son résonnement qui est le plus juste la sécurité à même sur les véhicules a tellement progressé que c'est sûrement le facteur le plus responsable de cette baisse
sans parler du prix des carburants/entretient/assurances et autres . les radars planqués a droite et à gauche qui obligent les gens à rouler moins et surtout moins viteLudo a écrit:je ne pense pas que se soit le meilleur exemple l'Allemagne est le pays où il y a le taux de mortalité le plus élevé d'EuropeDingo67 a écrit:Pour la limitation en ville, il faudrait simplement l'adapter par rapport aux conditions réelles de l'agglomération...
je rejoins Gilles sur son résonnement qui est le plus juste la sécurité à même sur les véhicules a tellement progressé que c'est sûrement le facteur le plus responsable de cette baisse
tout est fait pour soit disant rouler moins fort, le souci c'est que sur les portion où on est sûr de ne rien avoir c'est là qu'on allume ...Knokx a écrit:sans parler du prix des carburants/entretient/assurances et autres . les radars planqués a droite et à gauche qui obligent les gens à rouler moins et surtout moins viteLudo a écrit:je ne pense pas que se soit le meilleur exemple l'Allemagne est le pays où il y a le taux de mortalité le plus élevé d'EuropeDingo67 a écrit:Pour la limitation en ville, il faudrait simplement l'adapter par rapport aux conditions réelles de l'agglomération...
logique, fait faire marcher le commerce e la réparation, des pièces détachées, et des organes
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2609&utm_source=newsletter%20175&utm_medium=newsletter&utm_campaign=newsletter
Page 1 sur 1