Débridage z1000
+3
Laurent
Knokx
anthony-fz1
7 participants
Page 1 sur 1
Débridage z1000
Tout est dit dans le titre un pote viens d'acheter un z1000 k13 il voudrai le débrider son concesse lui ferait mai il faut qu'il trouver une boitier qui se vend pas en france j'i comprent pas grand chose c'est pas une bride à accélérateur ? comme sur le dino .
Dernière édition par anthony-fz1 le Ven 9 Aoû - 15:40, édité 1 fois
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
Re: Débridage z1000
pour le 2013 je sais pas mais pour le mien il y avait juste la cale à faire sauter avec une pince étau un gros boulot de 30 secondesanthony-fz1 a écrit:Tout est dit dans le titre un pote viens d'acheter un z1000 k13 il voudrai le débrider son concesse lui ferait mai il faut qu'il trouver une boitier qui se vend pas en france j'i comprent pas grand chose c'est pas une bride à accélérateur ? comme sur le dino .
jamais entendu parler de boitier et je pense pas que sur le 2013 il y en est un
sinon rien de plus simple surtout sur la naked
sinon rien de plus simple surtout sur la naked
Laurent- .
C'est bizarre cette histoire de boitier...................mais je suis curieux de savoir ce que c'est.
C'est pas dans les habitudes de Kawa, les brides sont le plus souvent sur l'accélérateur, même les zx10r ancienne génération à carbus avaient une bride sur le chapeau des carburateurs.
Honda oui est un adepte du boitier
A mon avis c'est juste une cale sur le côté gauche du moteur et le pont sous la selle, comme ci dessous
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=87891
C'est pas dans les habitudes de Kawa, les brides sont le plus souvent sur l'accélérateur, même les zx10r ancienne génération à carbus avaient une bride sur le chapeau des carburateurs.
Honda oui est un adepte du boitier
A mon avis c'est juste une cale sur le côté gauche du moteur et le pont sous la selle, comme ci dessous
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=87891
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
C'est bien se qu'il me semblai qui n'y a pas de boitier , par contre il y a une cosse a enlever avec la bride a accélérateur .
oui c'est le "sucre" sous la selle, là ou tu branches le Giproanthony-fz1 a écrit:C'est bien se qu'il me semblai qui n'y a pas de boitier , par contre il y a une cosse a enlever avec la bride a accélérateur .
Curieux de savoir si sais encore juste une cale a virer ou si kawa se mais au boîtier dotant plus que Suzuki est passer au boitier sur c modem 2013
El'Diablo- Arsouilleur
J'ai eu plus d'info le mec voulait lui vendre un power comender , donc je vais lui débrider .
Je me doutait que c'était ça..............en plus il faut un PC5 là dessus. Le mec est malin, il fait marcher son business, un power 5 + le montage + le réglage ça fait une jolie ardoise finale. Après il va lui dire qu'avec une ligne 4 en 1, un filtre et une entrée d'air forcée c'est encore mieux..............puis reréglage et refacture saléeanthony-fz1 a écrit:J'ai eu plus d'info le mec voulait lui vendre un power comender , donc je vais lui débrider .
Luluvmax- Apprenti Arsouilleur
tu lui débride en 5 minutes et lui il peux changer de concessanthony-fz1 a écrit:J'ai eu plus d'info le mec voulait lui vendre un power comender , donc je vais lui débrider .
Laurent- .
21:08:16
Carrément il y retourne et l'insulte poliment
Carrément il y retourne et l'insulte poliment
El'Diablo- Arsouilleur
"deridage" un k13 la vache déjà un vieux
doumey- Arsouilleur stagiaire
j'avais même pas fait gaffe a la faute normal pour une moto japonaisedoumey a écrit:"deridage" un k13 la vache déjà un vieux
Laurent- .
le gars veut lui vendre un boitier memjet (power commander américain) le débridage se fait comme le k10