GPS
+4
El'Diablo
Ludo
anthony-fz1
Knokx
8 participants
Page 1 sur 1
GPS
vous avez quoi comme GPS ( si vous en avez un ) sur votre moto
marque , cartographie, branchement, étanche ou sous protection , prix , prix des accessoires .................
marque , cartographie, branchement, étanche ou sous protection , prix , prix des accessoires .................
Re: GPS
Un vieu tomtom carte France (129euro il y à 4ans) , je me rappel plus le model la carte n'est plus trop à jour mai je le garde pour la moto car il m'indique les radars . Pour le branchement je vais mettre une prise allume cigare sur la moto (25euro), pour l'instant je tenais sur la batterie (environ 2h) . Pour la sacoche je l'ai acheter chez daffy moto(40 euro étanche) il y a un haut parleur qui me récupère le son du gps et sa sort en jack . Sinon je prend le téléphone que je met dans la sacoche pour suivre mes parcours préparer avec google map .
Dernière édition par anthony-fz1 le Lun 29 Juil - 22:30, édité 1 fois
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
si tu entends par zone à risques les "radars" hélas nonKnokx a écrit:Le Mappy ne couvre pas,les,"zones à risque " il me semble
Moi un garmin Nuvi avec étui étanche qui s'attache au guidon et la prise allumé cigare j'attend de la recevoir dans la semaine
El'Diablo- Arsouilleur
[quote="Knokx"][quote="cricri"]tom tom rider V4 ...que j'attend
peut être il cherche son chemin ?
C'est sur là ou habite Cricri il vas le chercher
peut être il cherche son chemin ?
C'est sur là ou habite Cricri il vas le chercher
shoie- .
Moi j'ai un Garmin Zumo 550 et j'en suis vraiment content!!!!
Nomack38- Arsouilleur
la dernière fois j'ai utilisé mon Iphone avec Google Maps... efficace, réactif précis mais faut être ou connecté ou en France
Pour ma part j ai un tripy II type road book
ippoaless- Arsouilleur stagiaire
Page 1 sur 1